16.7/20

kevdu72
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Red Faction:Guerrilla est vraiment un bon jeu.Avec tout simplement des magnifiques graphismes qui varient,des batiments destructibles de hauts en bas,je me lasse jamais de détruire les batiments,ça c'est déjà quelques choses mais il y a aussi les explosions qui sont réussis,les personnages mais j'ai trouvés des défauts aux véhicules,maais bon sa s'oublit vite et c'est pas le plus important.La durée de vie est vraiment longue car il y a sept immenses zones,avec un tas de missions chacunes.Les musiques sont biens,mais sont un peu absentes et il y a quelques problémes de bandes sons.Le scénario est un peu à la ramasse mais ce comprend et ce suit.La jouabilité vraiment cool.Red Faction est bon titre mais surtout conseillées à ceux qui veulent vraiment tous détruire.Vivement le 4 pour qu'il nous surprennent comme celui-là.

gegedeouf
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Excellent jeu de bourin. Le jeu a de beau graphisme mais parfois un peu pauvre en détails mais le plaisir de jeu n'est pas la, il est dans le super moteur physique qui permet de tout détruire. Par exemple, vous rentrez des cours ou du boulot et vous êtes énnervé et bien vous allez sur ce jeu et ce va vous défouler.

zZTCZz
Posté le 08 juin 2009 à 00:00

J'ai pas accrocher du tout il est très spécial comme jeux, déjà le scénario comme le test le dit est très limite et les mission qui en découle sont de mon point de vue dépourvu d'intérêt mais bon ceux qui aime casser tous les bâtiments avec une pelleteuse jaune ou encore désinger des gardes avec une clé a molette pourquoi pas...
bof quoi, ya vraiment beaucoup mieux a cette époque

spartiate69
Posté le 08 juin 2009 à 00:00

alors je lui met un 17 car déjà la fameuse saccade sur ps3 est faux, j'ai tester sur xbox et ps3 ses exactement les même, le jeux tourne super bien, ensuite les graphisme sont de toute beauté un peut vide des fois certes mais faut dire aussi on est sur mars et non dans un monde équatorial comme crysis et le moteur de destruction déchire se qui fait super réaliste.
malgré que les missions essaye d'être varier des fois j'ai ressentie un ennuis a faire presque tout le temps la même chose, genre aider la guerilla a détruire les base de l'EDF.
la durer de vie je peut pas dire sa fait 1 semaine que je suis dessus et je les pas encore fini.
le ligne pas mal,mais pas non plus un hit,avec quelque défaut de coupure sur les serveurs.
voila sinon a conseiller les yeux fermer.

Pein51
Posté le 08 juin 2009 à 00:00

Meilleur jeu de défonce du moment, le géo-mod parfaitement exploité permet de pratiquement tout détruire tout en nous offrant des graphismes très réussi, et les packs font l'originalité du multijoueur, jeu de qualité pour bien commencer les vacances !!!