15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
perfect17
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Quand j'ai reçu ce jeu j'étais très déçus, car je voulais le dernier resistance. j'y est joué à COD WAW puis je l'ai trouvé existant même très interressant en solo. Suite à ça j'ai essayé le Online, une merveille (J'avais déjà COD 4) Le multi ressemble au dernier opus des COD. Franchement je ne peux pas vous conseiller d'autre jeux.

kha1in
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu dépasse de très loin mes espérances. J'ai toujours été un inconditionnel du FPS genre Medal of Honor et Call of Duty et cet opus et un vrai régal pour les passionnés de la seconde guerre ou tout simplement pour ceux qui aiment se régaler à passer du bon temps.

-coopgamer-
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Il est vrai que le jeu montre par son retour en arrière, un manque d'idées ou de courage. Mais partant du principe que ce jeu concerne la 2 eme guerre mondiale et qu'il n'a aucun rapport avec son précédent... il est vraiment bien construit.
L'aventure est juste assez longue, présence d'un co-op, multi à 4 etc... il est bien fourni. De plus, le Online donne vraiment énormément de plaisir ! question graphisme, ils sont bon mais la PS3 connait mieux, mais puisque il n'y a pas de Bug ou autres soucis, c'est pas mal du tout ! Seul souci, une histoire très peu développée, fort basée sur la violence de la guerre mais pas assez sur nos personnages. Bref, vraiment un bon jeu que je recommande à tous ceux qui n'en ont pas forcément ras le bol de la 2 eme guerre mondiale, pour ceux qui ont adoré le précédent... attendez l'année prochaine pour sa suite.

m3linj
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Un jeu ne peut pas être parfait mais je vais lui donner un 17 sur 20 mérité selon moi. Les missions sont excellentes mais la campagne solo est un peu courte, comme dans les autre call of duty on retrouve des soldats invincibles qui tirent n'importe où et n'on pas l'aire de se soucier de la guerre. Le mode multijoueur n'est pas vraiment recherché mais ce qui est super c'est le mode en ligne et les missions en solo en coopération , jeu très intéressant à posséder !!!

toinou_72
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu Est Extraordinaire ! Un Gameplay Fantastique,les graphisme pareil, ce retour a la seconde guerre Mondial est Une réussite Pour Ma Par, Car cet Opus des COD est Bien Différent De Modern Warfare & Ils Ne sont Pas Comparable,Pour Ma Part Je Préfère Largement La Seconde Guerre Mondiale,Sa Violence Des Combat =D

Plot_1er
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Je recommande vraiment ce jeu. Les graphismes sont excellent (on se croirait dans un film), la bande son parfaite (plonger dedans on se croirait revenu en 1945 et sur le shamp de bataille) et de plus peut de bug donc tout pour plaire.

La campagne solo est vraiment prenante, mais je trouve un petit peut cour a mon gout mais le sénario très bien.

Mais le plus interessent je trouve c'est le multi en ligne. Cela est exellent rien a redire à par avec le prestige qui peut être defois déroutant comme il faut tout recommancer mais c'est pas grave on aime ça :D

jeremy-2008
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Je tiens à préciser que ma note tient sur le multi.
Il y a 3 points négatifs, pour ma part : Les chiens immortels
Les tanks indestructibles et dès qu'on finit un mode prestige, on a plus envie d'en recommencer un tellement que c'est long... Sinon on s'amuse bien, les graphismes sont plutôt bien réalisés. Un arsenal d'armes assez complet Un bon 16/20 .

AirwavesCassis
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Franchement ce jeu est une très bonne surprise pour ma part. J'ai vraiment aimé les graphismes qui sont magnifiques et le gameplay facile à prendre en main. Il est très réaliste et j'ai beaucoup aimé le style d'attaque des Japonais (cachette dans les arbres, les souricières ou encore les attaques kamikazes)
Je ne regrette pas du tout l'acquisition du jeu et je le conseille vivement.

jujucaid
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

je pense que les gens sont trop dur et qu'ils trouvent des défaut la ou il ni en a pas!sinon je trouve ce jeu réaliste les graphismes trés bien faits le son excellent et le scénario super! aussi certain doivent penser que les armes ne sont pas bien faites mais si elles sont super! et pour ceux qui ne sont pas contents que l'on reviennent a la 2eme guerre mondiale tant pis pour vous et je pense que c'est parce que vous ni connaissaient rien en la 2eme guerre mondiale car je sais que certains ont confondus le m1 garand avec le moins nagant(soit vous etes miopes soit idiots pour confondre ces deux armes sans vouloir vou vexer).

maurizio007
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Moi je dis exceptionnel,le réalisme du jeu est vraiment prenant,de bon graphismes,pas beaucoup de bugs,et du sang dans tout les coins!!Certe on se retrouve pour le xième fois en plein dans la seconde guerre mondiale ,mais là on découvre deux campagnes inconnue ou pas très approfondies par la série;la campagne des russes et celle du pacifique(toute 2 bluffantes!!!)Chapeau,et merci Treyarch^^

Lolo7530
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Jeu genial à graphisme magnifique. Un FPS des plus réalistes sur la seconde guerre mondiale , l'arme la plus genial est le lance-flammes pour moi pas du tout courant dans les jeux et il y a tout de même les traditionnelles comme le fusil à pompe et tous . Un seul petit défaut il manque " la conduite " . Il faudrait un peu de conduite comme conduire le char lance-flammes on le voit passer sans même le toucher mais sinon le jeu est l'un des meilleurs FPS si pas le meilleur .

_hitman47
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Personnelement je trouve que c'est un très bon jeu malgré la courte durée de vie en mode débutant (je l'ai terminé en a peine 6 heures) , je ne sais pas en mode de difficulté normal ce que ça donne en durée de vie mais cela reste tout de même assez court, heureusement que le multi est là !!!
Sinon graphiquement il est très beau (même si c'est la guerre) , vraiment il n'y a rien à redire mis à part quelques bugs...(encore faut-il bien regarder..)
Je le conseille à ceux qui adore les jeux de guerre, sachant que Cod 5 est au moins 3 fois mieux que CoD 3 !

Da-Eastside
Posté le 17 déc. 2008 à 00:00

Un très bon jeu de guerre, des bons graphismes et un réalisme qui nous immerge totalement dans l'action! La jouabilité est parfaite, et le jeu est très prenant, personnelement je ne m'en lasse pas. Et avec le mode de difficulté "vétéran", la durée de vie se voit prolongée, soit pour les trophées/succès, soit pour le plaisir d'etre le meilleur. Je n'ai encore pas tésté le mode multi mais d'après ce que j'ai lu il m'a l'air très bon. Si vous aimez les jeux de guerre, et le cadre de la 2de Guerre Mondiale, foncez !

Posté le 16 déc. 2008 à 00:00

Ce retour à la Seconde Guerre Mondiale est plûtot réussi comparé au décevant Call of Duty 3 : En Marche vers Paris (du même développeur précisons-le). La première chose marquante est la violence qu'il dégage, normal pour un jeu de guerre me direz-vous, mais je n'avais pas vu de telles scènes de carnage à la baïonette, de bras coupés ou encore de soldat se suicidant à la grenade dans les précédents volets... La deuxième est la bande-son, à la fois originale et parfaitement associée aux différentes scènes du jeu. Enfin troisième point, le mode coopératif qui apporte un second souffle à la durée de vie. La seule déception réside dans le multijoueur qui, même s'il utilise les mêmes principes que son ainé Modern Warfare, peine à se démarqué de ce dernier. Pas de regret pour ce qui est de la durée de vie du solo en lui-même, on commence à être habitué avec Call of Duty...

resident80
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

Call of duty World at War est tout simplement magique. Franchement je ne comprend pas ceux qui n'aime pas ce jeu mais bon, chacun ces gouts après tout^^. CoD5 est au niveau graphisme au top, jouabilité excellente, scénario palpitant avec une nouvelle campagne américains-japonais encore jamais abordée dans un jeu sur la 2éme guerre mondiale. Moi je trouve le solo vraiment excellent. Certes certains diront qu'il est un peu court mais bon... ça reste un call of duty (le CoD4 etait encore moins long!!) !! Et ça c'est deja beaucoup. Une fois le solo terminé il vous reste le multi et là permettez moi de vous dire : Chapeau bas!! Certes il ressemble a celui de CoD4 et il n'y a pas encore beaucoup de maps mais qu'est ce que c'est bien : on s'amuse et on essaye de passer les différents grades pour acquerir de nouvelles armes et de nouvelles compétences. Bref, je le conseille a ceux qui ont aimé le multi de CoD4 car c'est a peu près le meme sauf qu'il a été amené a la seconde guerre mondiale avec les armes d'époque bien sur! Moi je prefere le multu du 5 par rapport au 4 mais ne me demandez pas pourquoi, je ne saurez vous repondre^^ En tous cas moi je dis que ce call of duty 5 mérite la note ultime car il le vaut bien! Je vous le conseille fortement! Bon moi je retourne y jouer^^

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60