15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

60  61  62  63  64  65
Yopsolo
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Le solo est moins bon que celui de CoD4 voire inintéressant !
Le multi c'est pareil que CoD4 avec des maps sympas mais sans plus, des "nouveaux probs" de fluidité caméra (comparé à CoD4 qui était quasi irréprochable dans le gameplay console), et toujours les mêmes bonus lourds de multi (genre grenade du mort, inégalité des puissances, et beaucoup de bonus inutiles car comme dans CoD4 tout le monde prend en 1er et 2eme bonus Santé accrue et Dommages élevés)!

Il n'y a donc pas de Call of duty cette année, et on va pas vraiment s'en plaindre vu le nombre de hits sortis à côté!

powned
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Soyons d'accord sur un point le 10/20 c'est la note de la beta que j'ai testé donc je ne parlerais que du gameplay et des 3 maps donnés.
Pour ma part niveaux gameplay on remarque bien la différence entre infinity ward et treyarch j'ai le sentiment que treyarch ont bâclés le gameplay malgré de forte similitudes a call of duty 4 ce n'est pas la même maniere de jouer, comment l'expliquer je ne sais pas mais y manque ce "hic" que infinity ward a. Maintenant le "système des atous" (baroud d'honneur ...) je ne l'avais pas trop apprécier dans cod 4 mais pourquoi pas c'etais plutot marrant en ayant 3 atouts sachant que le premier je ne le compte pas vraiment etant donné que ce sont des armes (claymore grenades...) Mais dans Word at war il y en a un de plus et la j'ai trouvé sa trop abusé. Graphiquement c'est le même moteur graphique et physique que cod 4 mise a part que c'est les décors de la seconde guerre mondiale. Les 3 maps sont plutôt sympa mais voilà y ont remis les véhicules et la c'est la goutte qui fait déborder le vase, en étant un grand fan de la série je suis de nouveau deçu par la prestation de treyarch, je vous l'accorde que les véhicule c'est marrant mais a la longue c'est carrément chiant, tu veux des véhicules et un assez bon jeux de guerre et ben battlefield et la mais call of duty c'est pas encore sa

Vous jugerais sa peut être sévère je suis d'accord avec vous mais je penses que les fan et hardcore gamer de call of duty vont pensé comme moi ou a peu près certes ce n'est qu'une béta mais entre nous la béta de cod 4 etais attirante et passionnante celle de word at war et répugnante et rejetante voila ci-vous voulez m'insulter faites le mais c'est mon avis et chacun a un opinion différente maintenant si vous êtes pas prêt en entendre les opinions des autres tant pis.

Ciao les lecteurs ! :)

lenapolondu62
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Je pense que Call of Duty : World at War est le meilleur FPS proposé dans l'univers de la WWII qui innove avec l'empire japonais clairement décris et annimé pour la première fois dans un jeu a la 1ère personne. Je pense que la note de Dinowan est du au ras le bol de la 2nd guerre mondiale dans les FPS alors que Treyarch aurait pu (essayé) d'utiliser un autre univers que COD 3 et 4.

En conclusion COD5 n'est pas un mauvais jeu mais déçoit par sa durée de vie et son univers trop déja vu

Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Une énorme déception pour ce nouvel opus. Le solo est très court et moins prenant que celui de cod4. On sent le vu et le revu depuis cod1 et cod2. Et que dire du multi qui reprend celui de cod4, le talent en moins. Si vous voulez un bon FPS, passez votre chemin je vous en conjure. Et ce jeu n'a rien d'un retour aux sources comme l'affirme le testeur. Un retour aux sources pour moi c'est l'abandon de cette régénération en solo/multi, des armes propres aux factions en multi, du RECUL sur les armes pour éviter les débiles qui rushent n'importe comment et enfin des maps réfléchies et non faites à l'arrache.

A éviter absolument.

wxcvbb
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Je ne sais pas comment on peux appeler ça un jeu ...
Il est horrible, que ce soit niveau gameplay ou graphic.
Le jeu n'as pas changer depuis la beta d'après tous ce que les kikoos ont pu dire.

Le solo est nul. Les ennemis respawn a l'infini si vous ne les rushez pas, trop fun !
Il est court, et l'histoire n'est pas prenante.

Je met 1/20 pour la liste d'amis.

Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Répétitif, plate et digne d'être l'un des meilleurs modes de COD 4, seulement, il s'agit d'une nouvelle édition qui fait retourner la série à l'âge de pierre. Avec un directeur irrévérencieux qui vantait le sublime WaW nous a bien mentit avec une prétention minable étant donné que le jeu est moins beau que celui d'infinity, utilise les mêmes patterns en les réduisant au néant et offre une tel quantité d'ennemi idiot qu'on s'emmerde rapidement. à déconseiller à cause d'une innovation absente.

bip122
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Aucunes nouveautés, les mêmes bases que COD4 avec des vieilles armes toutes moisies. Je préfère rester sur COD4, là où tout le monde restera, quand ils se rendront compte que c'est la même chose sans saveurs !

kostelo
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Que dire plus après un COD 4.... Je me passerais largement du 5.

J'ai testé la bêta, je trouve les graphisme vraiment en dessous de la moyenne, certains diront (mais c'est une bêta!) là faut arrêter direct car faut pas croire qu'entre la version bêta et la final que les développeurs vont refaire toutes les textures! faut pas rêver...Le gameplay, bof bof vraiment et puis de toute façon le fameux retour en l'an 19..... c'est hors de question pour ma part.

mawel05
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Etant un grand fan de ce fps je doit dire que j'ai été assez déçu par ce nouveau volet... des graphismes sans trop de valeur , une duré de vie plutot médiocre et l'idée de retourné pendant la deuxiéme guerre mondial alor que l'ancien call of dutty se déroulai pendant notre époque m'a beaucoup perturbé.Mais le jeux reste tout de méme convenable malgré ces défauts

-damien-2
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Que dire que dire a part que cela est du vue et re vue et a la baisse ! 5 à 7 heure de jeux , voir beaucoup moins lorsque l'on est habitué... pour 70€. Ils nous prennent vraiment pour des idiots j'ai envie de dire , ils mettent beaucoup moins de temps pour sortir un jeu, plusieurs jeux en développement en même temps , pis c'est du jolis bâclés ! BRAVO !! Mais ya rien a applaudir...Vive le vole pff sa devient du n'importe quoi , un coin a fric quoi !!...

PsYKaTrA69
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Cod : Waw quel jeu !! Très bon gameplay !! bonne maniabilité bons graphismes !! le solo un peu court mais c'est comme celui de cod4 et voila quoi, si on le fait en facile c'est normal qu'il ne dure que 5 à 7 heures, il ne faut pas être un gros naab c'est tout. A Acheter d'urgence (faut juste avoir du level, on voit les gros naab qui ne savent pas jouer sans leur M16 ^^) en gros très bon jeu, juste, pour les chiens, il faut régler quelques petits problèmes mais rien d'inquiétant..

Anth0ny30
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Je me suis régalé à CoD 4 mais celui-là...
Je vais pas dépenser 70 euros pour un mode online copier-coller et une histoire qui me semble pauvre...
Je l'achèterai peut-être en Occas' ou en Platinum ( :D ) mais rien que pour le mode online, quoi que...
Non, autant attendre CoD 6 qui sera sûrement revenu aux mains de ceux qui ont fait CoD 4 ( J'ai oublier leur nom :s ) qui feront sûrement un conflit imaginé plutôt que la Seconde Guerre Mondiale...

Deçu !

60  61  62  63  64  65