15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

Lassant la 2nde guerre mondiale,, après un COD4 parfait celui-ci décoit. Même si le mode multijoueur online est pas mal surtout le mode avec les zombies. Petits probleme sur les maps aussi on a l'impression d'avoir presque les mêmes que dans COD3. Le mode solo est cour mais il est bien ce qui rattrape légerement touts sa ..

don-mico
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

Je poste mon commentaire et ma note ,seulement maintenant!
Je donne 14/20 a ce COD , car ce retour dans la guerre mondiale ,c'est du déjà vue ! Après avoir eu un énorme succès avec MODERN WARFARE, c'était la chose a pas faire !
Vivement COD 6

racerof91
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

Pour moi ce jeu il est de toute beauté il y a des graphismes et une bande son irréprochables.Il rend très bien sur la ps3 et on ne s'ennuie jamais avec le mode nazi zombie et avec l'online.Son seul défaut c'est que la campagne est un peu trop courte

hydrozy
Posté le 16 févr. 2009 à 00:00

graphisme:18
scénario:16
jouabilité:17
durée de vie:17(avec le multijoueur)
bande son:19

Le jeu est tout simplement superbe, le multijoueur est vraiment au top, je pense que c'est un des meilleurs FPS ps3.

Loddoc
Posté le 14 févr. 2009 à 00:00

Les textures restent correctes, les jeux de lumiere aussi, mais :

Une grosse décéption pour le mode solo :
L'IA fait peur : nos alliés sont plus que stupides ;
Ils vous "virent" de vos couvertures, il se mettent dans votre ligne de mir, et surtout, ils ne tirent qu'une fois l'ennemi mort Oo Ils leur arrivent meme courir en plein milieu d'un groupe d'ennemi, pour mieux se retourner et tirer sur un adversaire qu'il a ainsi dépassé sur une longue distance
Au premier abord, on peux aussi penser que l'IA ennemie est plus réussie, car on la retrouve derriere soit :
En réalité, elle se contente de courir en ligne droite sur le champ de bataille sans que vos alliés ne lui tirent dessus ..
La gestion du mode de difficulté est elle aussi catastrophique :
La seule différences entre le mode facile et le mode vétéran et la propension des ennemis à tirer juste, et non pas leur capacité à se mettre à couvert ou a agir de manière tactique ...
De plus, en mode facile, le mode solo est "torchable" en 3h chrono ...
Pour ainsi dire, même la gestion de l'IA de Call of Duty premier du nom est mieux réalisée (!)

Reste le multi et le nazi zombie qui sauvent le jeu.
Une déception.

casino62
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Un trés bon jeu comportant une nouveauté de choix : le Pacifique. Dommage pour le multi en ligne qui devient assez lassant au prestige 2. La bande-son métal est un très bon choix, on est encore plus fort. Le mode zombis nazis est aussi une grande nouveauté, mais lassante car il n'y a aucune récompense à part la satisfaction d'être arrivé à tel ou tel niveau. Il ya des bugs assez marrant en multi (voler) et maps en ligne sont très bien faites à part celles des chars, encore une nouveauté mais cette fois très moyenne: tous le monde devrait avoir un char, sa serait marrant ! De plus que chouter un bonhomme sans défense, c'est un peu déguelasse, injuste.
Dans l'ensemble, call of duty 5 est un très bon jeu, très bien pensé. C'est LE jeu de la 2nde guerre mondiale.

Baboun057
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Bon jeux ! Je prefere call of duty dans se qu'il a toujours etait c'est a dire la seconde guerre mondiale !! Jeu cout en solo c'est domage mais excellent en ligne avec de tres bon joueur face a vous ! Bo graphiquement !

rom-712
Posté le 07 févr. 2009 à 00:00

Le realisme de ce jeux est tout simplement remarquable!! La bande son est enorme ce jeux est pour moi le meilleur de CoD. Je le note 19 car je trouve qu'il y une quand même une chose qui gache le jeux. La durée de vie est très courte.

the_killer_du73
Posté le 02 févr. 2009 à 00:00

Ce COD5 est sublime pour moi 20 pour les graphismes 20 sur la bande son 19,9 pour le scénario et 20 por la jouabilité.Même si le jeu est plus violent qu'avant je trouve très bn réalisé le comportement de l'armée imperiale (japon) et l'armée rouge (russie).Il est sublime m^^eme si le jeu et court ((4h pour moi) il est superbe rn a dire bravo treyarch

Cartman036
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

Jeu bien en solo mais très decu de retourner dans les guerres "anciennes". J'espere que le 6 va etre créer par infinity war et qu'il retourne dans la guerre modernecar en guerre ancienne je pense que l'on a assez de jeu de ce genre. J'espère que le 6 nous reserve des surprises car pour ma part, le 5 n'en vaut pas la peine.

Collectorissime
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

Un call of comme on les aime : de beaux graphismes, une maniabilite parfaite, des centaines de defis, un solo court mais intense, et un multi toujours aussi bon. Ce retour aux sources du succes de la serie est une reelle reussite !

official-TR
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

J'ai trouvée ce COD très réussi j'ai adoré ^^
Moi je l'ai juste trouvé un peu court mais très bien !
Graphisme très beau ^^
Vraiment très bon jeu,je joue à COD4 en ce moment je donnerais mon avis pour dire si je le trouve meilleur ou pas que celui la =)

king-t
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

je trouve ce cod5 très réussi, les graphismes sont beaux et représente vraiment la nouvelle génération !!
l'ambiance du jeu est très réaliste et on s'y croirait vraiment, la maniabilité est identique a cod4 donc on n'est pas trop perdu !!
faut etre franc les mecs ce n'est pas un cod4 mais y'a du beau boulot la dedans ^^ !!! en clair un bon fps

mathmath_06
Posté le 28 janv. 2009 à 00:00

je trouve que ce nouveau call of duty reste moins élaboré que le précédent car les cinématiques sont assez dures à suivre et à comprendre sinon rien à redire au niveau des graphismes et du gameplay ils sont géniaux.

fifa14
Posté le 27 janv. 2009 à 00:00

call of duty 5 retour à la seconde guerre mondiale !!! graphiquement bon un peu moins que son prédécesseur, musique accrocheuse, jouer contre les japonnais(rare) ,très bonne ambiance, le lance-flammes(armes dévastatrice). des défauts : voix faible, solo court mieux que le 4, fps classique. en gros 1 call of duty 5 sans surprise mais bon !!!