15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

Posté le 07 avr. 2009 à 00:00

Je met un 12 a call of duty car les graphismes, les membres arraché, les lances-flammes, les décors et la bande son j'adore !
Mais je met un 12 car j'en ai un peu marre de la seconde guerre mondiale j'ai été un peu dessus de retourner en arrière

ouplaboumm
Posté le 05 avr. 2009 à 00:00

Je trouve ce Call of Duty vraiment bien. Je lui ai mis la meme note que vous avez mis au 4 parce qu'il le mérite. Les graphismes sont vraiment tres beaux : 18. La bande-son m'a vraiment bluffé, elle contribue beaucoup a l'immersion dans le jeu : 18. La jouabilité est réussie comme dans le 4, on est vite habitué et familiarisé aux commandes meme si c'est perfectible : 16. La durée de vie c'est le gros problème a peine plus de temps que CoD4 pour finir le jeu : 11. le scénario est aussi bon que le 4 mais il revient sur une période réelle et deja exploitée : 13

Sway-13
Posté le 30 mars 2009 à 00:00

World at War est personnellement, le meilleur. J'ai En marche vers Paris et Modern Warfare et j'ai trouvé celui-ci bien mieu. Bien que, la seule petite restriction serait, dans certain niveau, des passages beaucoup trop long. Avec des tonnes et des tonnes d'ennemies ne s'arrêtant pas d'apparaitre d'on ne sais où. Mais moins que dans les deux volets précédent. Par contre, j'ai trouvé la musique super. J'ai adoré. Généralement la musique et en bruit de fond, on y fait pas attention, ou, trop chiante on préfère carrement arrêter le son. La j'ai pris un plaisir énorme à monter le son pour mieux l'entendre. (entre les mitraillages de mitraillette et les hurlements de Jap en plein feu, bien sur. lol) Et le Zombies Nazis... de la bombe. Ce niveau suplémentaire ne vaut pas Resident Evil bien sur, mais rien que le titre ;) c'est trop bon.

Posté le 30 mars 2009 à 00:00

Moi qui n'aimais pas les jeux à la premiere personne,call of duty 5 m'as fait aimer!Ce jeux est super!C'est le meilleur jeux de guerre auquelles j'ai jouer!!!Il ne m'érite pas 14 mais 20!Les graphiques sont super et on s'y croirait!
Acheter le!

balou_13200
Posté le 20 mars 2009 à 00:00

Vraiment pas génial , attendez le dans la gamme platinium ou a bon prix d'occasion , ce jeu ne vaut pas le 4 meme si niveau graphique , la touche est plutot bien , violence de la guerre bien rendu mais je n'ai pas aimer du tout

thejuX
Posté le 20 mars 2009 à 00:00

vraiment au top! Le multi et le coop sont tout simplement somptueux.Des cartes de qualités niveau image et grandeur,certe l'histoire reste vu et revu,mais elle nous offre tout de mème un unique perspective. De quoi passer de nombreuses heures sur ce superbe FPS!

kratos87
Posté le 13 mars 2009 à 00:00

J'ai trouvé ce call of duty vraiment bidon nul mauvais et tout un tas d'adjectif de la sorte.Je l'ai revendu le jour même ou je l'ai acheté c'est pour dire.Sinon les graphismes sont beau mais c'est la seule chose.Le multi c'est COD4 laseconde guerre mondiale c'est bon on a u la dose.
En bref ce jeu est pour les fans de la seconde guerre mondiale et pour les autres je vous conseille COD4 ou bien attendez le 6

fox71400
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

on retrouve quel truc des episode avant (cod 1,2,3) bin il y a quel que defaut par exemple le m1-garande ne se recharge
jamais explication:le garande succes de john garande,l arme qui a permit a l armee americaine d etre seule a aborderla Seconde Guerre mondiable avec un fusil automatique en dotation
normale.5 500 000 furent livrer, et il survit encore aujurd hui sous la forme de fusil americain m14 et du Beretta BM 59 italien.comment disait dinwan le lance-flame est tros puisent
et le pistolet-mitrallieur THOMPSON le modele 1928 etait prevu pour utiliservun chargeur-tambour ; celui-ci covennait mal pour le combat,car bruyant et trop lourd.la version simplifiee m1avait une boite chargeur. et elle est moin rapide que la mp-40 et si on regarde bien elle plus rapide .

Aerugo
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Superbe jeu. Bon graphismes, bonne bande-son également. Un scénario qui tient bien la route. Le mode nazi zombies est marrant. N'ayant jamais véritablement joué à un Call Of Duty, je trouve, néanmoins, celui-là super.

Rambodu25
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

LE PLUS BEAU JEU DE LA DEUXIEME GUERRE MONDIALE !!
TOUT SIMPLEMENT SU-BLI-ME !!!
JE NE COMPREND D'AILLEURS PAS POURQUOI IL N'A QUE 14 SUR 20 ?!
LES GENS QUI LUI METTENT EN DESSOUS DE 16 SUR 20 NE COMPRENNET PAS LES JEUX DE GUERRE !!

Briant77
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Le jeu est pas mal, mais il y a quand même quelques défauts comme les coups de cuts( coups de couteaux ). Ils sont beaucoup trop rapides !!! Et rarement sont les coups où l'on arrive à planter le couteau dans le corps. J'ai préféré ne pas révéler d'autres bugs parce que sinon, je risque d'être viré ^^
Sinon, le jeu a une incroyable jouabilité et un scénario pas mal.

barto93
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Ce jeux est genial, des graphismes superbe, une prise en main facile.
Seul petit regret: le mode solo un peu trop court (a la fin j'en voulais plus!!!).
L'histoire et bien je trouve (normal c'est celle de la 2e guerre mondial).
Donc c'est un bon jeux avec lequel je m'amuse tres bien.

[Far_Cry]
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Alors ce jeu est vraiment SUBLIME !! J'ai commencé le solo et il ma l'air pas trop mal et le multi est vraiment super , avec beaucoup d'armes a debloquer et une bonne jouabilité . Vraiment je le trouve pas mieu ke le 4 mais il est presque a la hauteur . Vivement le Call Of Duty 6 !!!!

tennisman29
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Le jeux call of duty world at ware se démaque beaucoup des anciens call of duty en créant de grande nouveautés ! Comme le mode nazi zombi: tres bien, mais il faudrait avoir une récompense d'etre arrivé à tels ou tels niveau ! Le jeu en ligne est superbe, marrant, passionnant mais il faudrait enlevé le mode prestige qui devient lassant et le remplacer par quelque chose d'autre ou augmenter les niveaux... Sinon on peut faire des bugs assez marrant, meme tres marrant certain mais dommage que des beau bugs soit "patchés"... Dans l'ensemble c'est un tres bon jeu !!

cedr723
Posté le 24 févr. 2009 à 00:00

Il est tout simplement P-A-R-F-A-I-T comme tout les Call of Duty !!! Continuer comme sa !! Je viens de le finir et je reste sur ma faim on en a jamais assez de ce magnifique jeu de guerre ! Le mieux : Prendre le Reichtag ! Et planter le drapeau de l'URSS !!!