15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

Robert_Knepper
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Jeu parfait ! Graphismes excellents, durée de vie excellente, large choix d'armes. Et une fois le jeu fini, il y a le mode online qui est génial, je passe des heures par jour dessus, on ne s'ennuie jamais ! Et en plus de tous ça : le mode nazis zombies. Je le recommande vivement, à tous les fans de FPS !

prcsc1507
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Le jeu est vraiment super dans son ensemble ! Il est très bien réalisé il tient en haliene même si le jeu solo se fini rapidement en fonction de votre niveau ! Mais le multi prolonge la durée de vie du jeu énormément !!!! le multi est tout simplement fantastique !!!! il peut vous faire passer des nuits et des nuits entiere je vous conseille de l'acheter car il degomme tout sur son passage !

kaka-134
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est d'un graphisme et d'un réalisme plus que réussi on s'y croiré en live,L'IA est très intelligente avec plin de tactique d'attaque,bonus le mode nazi zombi qui est pas mal mais vite lassant mais la durée de vie du jeu est trop courte pour moi au final un bon COD .

alexeecko
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

c'est vraiment un bon jeu. quand je me suis décidé a l'acheter , je ne savais pas a quoi m'attendre vu le test 14/20. Et puis , j'ai enfin plongé dans un jeu qui traite vraiment de la guerre mondiale. Des horreurs qu'ont vécu ces soldats, c'est un jeu qui peut-etre, n'est pas bien graphiquement, mais quand on regarde le travail scénario, on en est très content.

Yugitin
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

c'est un super jeu et j'y suis accro donc 20/20.
Je sait qu'il y a mieux mais bon j'aime beaucoup jouer ce jeu en ligne mais pour ce qui est de l'histoire je décide de mettre 18/20. Donc finalement je lui ais mis 19/20.

chelsea-cola
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Un solo un peu court mais avec un mode multi tres reussi et un mode zombi dont on ne se lasse jamais a 1 ou a 2 .
Beaucoup d'armes et une rejouabilite du mode solo allant de 2 a 3 fois.
Grafiquement il rivalisent avec les FPS actuel .
On rentre des la première parti dans le jeux
Bref c'est un bon jeux

polska27
Posté le 21 avr. 2009 à 00:00

Prendre le risque de revenir a la seconde guerre mondiale a été critiqué par beaucoup de monde mais au final c'est reussi.La bande son est excellente tout comme la campagne solo même si cette derniere est un peu courte.Le mode multi est lui aussi franchement réussi même en ecran partagé.Ce jeu est incontournable pour tous les fans du genre.

ced_30
Posté le 17 avr. 2009 à 00:00

Pour ma par je trouve que Call of duty 5 est un très bon jeux.
La bande son est vraiment excellente de bonne musique sur le moment
Après la campagne solo est bien aussi un peu trop courte mais bon
La maniabilité est parfaite on s'habitue très rapidement
et le dernier point le mode multijoueur qui est excellent surtout le mode zombie
Donc un conseil si vous ne savez pas quoi prendre prenez ce jeux il est un peu chère mais vraiment très bien

banana7
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

70 € est vraiment cher pour un jeu qui se termine en 5 heures ... Le jeu en lui meme, ne ma pas vraiment plut, je préfère tout de meme COD4, qui lui avait une VRai nouveauté, car Treyarch revient pour REPRENDRE la 2eme Guerre Mnd., decu, esperons que COD6 MW2 sera bientot la, car je m'ennuis beaucoup avec COD5. Mais le mode Multijoueurs et a mourir debout, C'EST LA MEME CHOSE QUE COD4 !!! TREYARCH AURAIT PU FAIRE 2x MIEUX ! Le zombie par contre, c'est ce qui m'a plu le PLUS, cela est tres amusant quand on y joue a plusieurs et aussi pour la campagne en coop .

MigHell
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

Personnellement fan de COD4 je me suis laissé tenté par world at war alors que je craignais ne pas aimé en ayant lu le test sur JV.com mais je suis pas déçu . En solo le jeu est cours et l'intensité des combats n'est pas aussi bien retranscrite que dans modern warfare mais c'est quand même bon . Perso je préfère ce jeu à killzone 2 pour une seule est simple raison la jouabilité ! Y'a pas de fps aussi précis que les COD sur ps3 . On vise c'est fluide précis et ça fait mal :) pas besoin d'ajuster pendant 2 secondes comme dans killzone et ça j'aime . C'est vrai que l'IA est un peu débile des fois mais où le jeu prend tout son intérêt c'est en multi comme COD4 d'ailleur ! Le systême de jeu est identique , il a fait ses preuves avec COD4 avec l'ajout de tank à piloter des meutes de chiens qui nous attaquent quelques petites trouvailles qui font que j'adore et que je le trouve aussi bon que COD4 en ligne . Donc pour tout ceux qui aiment jouer en ligne vous pouvez vous l'offrir les yeux fermés . Je jongle entre les 2 COD en ligne actuellement et je m'amuse trop ! Si j'avais su je l'aurais acheter bien avant .

augustin_11
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

J'ai trouvé que les missions étaient sympas mais le mode solo est trop court. Heuresement qu'on a le multijoueur qui est très immersif ! Je suis aujourd'hui au prestige 2 et mon compte PSN est stiny96

volttair
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment plu ! Ayant acheté cod4 , je trouve cod5 encore mieux car les graphismes sont encore plus approfondis . Le scénario n'est pas génial mais pas mauvais non plus ! Ce qui m'a vraiment impressionné , c'est le mode on-line ! La durée de vie est courte mais avec lui , elle est vraiment grande ! Seul petit bémol : le retour à la seconde guerre mondiale ... Acheter ce jeu car il en vaut la peine contrairement aux dires de certains ...

jordy111
Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

J'ai été très déçu par ce jeu , le scénario est très cour , il se boucle en minimum 4 h maximum 5 h , en commando ou en vétéran il doit se bouclé en 7 heure .
Graphiquement il est bien , mais c'est pas le must .
Le live est presque identique à celui du précédent opus , mais de moins bonne qualité .
Si vous devriez investir dans ce jeu , essayez de le prendre à 30 , car il ne vaut pas du tout les 70 , c'est même de l'arnaque pour ce qui n'ont pas le live (aussi pour ce qui l'ont , mais moins quand même) .

Si je devais faire une comparaison de note entre CoD 4 MW et CoD WaW , CoD 4 MW aurais 19/20 et CoD WaW aurait 13/20 .

Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

Sérieu écxélent jeu visavi du graphisme rien dire ,en plus le ptit coter gors les membre arracher sa denne un ptit plus au jeu .La bande-son parfaite et la jouabilité est trés bien réusite mais le gros probléme de se jeu est la durée de vie 5 heure pour finir le jeu sais inpeu désevent, apart sa le jeu reste trés correcte

jojo120695
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

Très bon jeu, graphisme superbe, IA moyenne. Vraiment dommage de retourner à la 2ème guerre mondial . Je mets douze car la durée de vie est de 4,5 heures grand maxi . Acheter ce jeu pour moin de 30 euros maxi.