15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

Ale-X-andre
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

Dans un premier temps, je maudit les bouffons qui on mit 1,2,3,4,5,6. Je suis sur qu'ils n'y ont pas joués...
Ensuite pour les graphismes, ils sont particulièrement réussi, mais plus sombre que le 4, aprés un conflit moderne licence nous replonge dans la seconde guerre mondial. En effet depuis les premières minutes de jeu, cela peut ètre une deception mais si on pousse un peu on voit par la suite que se CoD est tout aussi "hot" que le 4. Niveau gameplay rien a dire c'est le meme que dans le 4, bien pensé, et facile a prendre en main, meme pour un debutant.
La bande-son est au top et nous immergent totalement dans le jeu. Reste un petit defaut, il y a un gros decalage entre les paroles et les gestes de bouches...
Le scenario tient sur une feuille de P-Q, aprés tout c'est une guerre, donc il ne devrait pas compter dans la note.
Grosse inovation, le mode Zombies Nazis, la coop, la coop en ligne qui peuvent rallongé la durées de vie moyenne de la campagne, et pour ceux qui ont la Wi-Fi, le plaisir est prolongé par le mode en ligne toujours aussi monstrueux que dans le 4 !
En gros c'est un bon FPS, que je conseille au amateur d'action !

Jojo12345672
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

C quoi cette petite blague parvient malgré tout à séduire ? Je suis désolée ce jeux ne mérite mais alors aucun compliment, en général quand on sors un nouveaux jeux de la série, on est censé faire mieux et pas copié le précédant et juste changé les skins... La seule inovation aura été le mode zombie. N'importe quel joueur, autant pgm que joueur occasional. Ils l'ont acheté c sur, y ont joué dessu, mais tout le monde retourne sur le 4. Le 5 est plus lent, les prestiges débloque seulement une zone pour créer une classe. Les snipers sont différent, autant dans le 4 la trajectoire des balles était plus réaliste, non c'est une pur daube. Y'a rien de nouveaux, rien qui a été innové. Ce jeux est énnervant d'autant plus qu'il est décevant. Je sais même pas comment y ont osé appelé ça, Call of Duty 5.
Et ces nuls que mes critiques soient jamais accepté, même si cet fois ci elle est pa constructive =D. Nn, mais bon, aucun bug amélioré, les invitations de groupe qui déconne tout le temps... c le plus beaux poisson d'avril que j'ai jamais vu. Et graphiquement même si c le même moteur graphique je le trouve plus laid. dans ce jeux il n'y a aucun point positif je met 1 car il porte le nom de COD c tout...

maxxxx87
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

Mon jeux préférer .. c en plein sa que je veut comme jeux,j'ai chercher longtemp pour adorer un jeu a ce point et ses pour cela que jai donner une note de 20 ! merci Call of duty ! maintenant j'ai vraiment hâte de voir le 6 . il va surement ressembler a cod 4 mais j'ai aucun idée car jai jamais jouer aux 4..

lechatmort
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

J'ai lu quelques commentaires et beaucoup d'entre vous reprochent à ce jeu d'être tourné 2de guerre mondiale ce qui le rend moins bien que COD 4... Alors moi j'ai une question. Lorsque vous l'avez acheté vous aviez les yeux bandés et on vous à pas prevenu ? Bref...
Perso j'ai pas voulu écouter ces rgilos et j'ai bien fais. Je jou en vétérant et sérieux j'en chi grave mais qu'est ce que je m'éclate en solo. Quand tu alternes snipe, grenade, qu'en même temps tu dois éviter un kamikase, flinguer des chiens et que tu dois bruler tous ces e... ba j'ai envi de vous dire on s'y croit et c'est ca qu'est bon.
Côté multi j'avais envi de retrouver la thompson et évoluer dans un tel contexte. Les maps sont sympas mais sans plus. En revanche il y'a un choix d'armes exceptionnel.
Alors voilà si vous cherchez à retrouver les mêmes sensations que COD 4 passer votre chemin ou ouvrez les yeux. En revanche si comme moi vous avez envi d'incarner Dimitri Sacheiv dans Stalingrad essayez le.

Ericgaetan
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

Ce jeux est le jeux parfai concernan les jeux de la seconde guerre mondial.Dans ce Call of Duty le mode multijoueur est devenu demment car l'on peut jouer en ligne ou sur la meme consol.On nous donne aussi un tres grand choix d'arme et leur specialité comme le cash flash,lance grenade,silencieu,mire etc... bon assez parlez du mode multijoueur,le mode solo reste le meme que dans les ancien volet bon a part que les personnages controlés sont Americain,Russe et que l'hisoire change cette fois cela ce passe en Allemagne et au Japon bref j'ai adoré ce jeux et je le conseil si vous essité a l'acheter nan achetez le le plus vite possible qui c'est peut etre allons nous nous rencontrer sans le savoire^^ bonne continuation et merci

daytona68
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Exelent jeu graphismes dans la lignée du 4 avec en plus une gestion des blessures bien meilleure ce qui le rend plus sanglant mais plus réaliste. Un multi parfaitement maitrisé et mode nazi génial font de ce jeu un hit.

nathandu357
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

le jeu est vraiment bien meme si le mode mission est un peu lassant a la fin mais le mode multijoueur (qui est un peu chaud au début) et le mode zombie est exelent.
Si vous ne l'avez pas encore je vous conseille de l'acheter.

foxhound84
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Les graphismes du jeu sont excellent (malgré des ombres bâclées mais c'est anecdotique). La campagne solo est intéressante grâçe à des japonais bien modélisés tant physiquement que dans leur fanatisme aux attaques banzaï. Je regrette le manque de vivacité des alliés aussi. C'est particulièrement énervant en mode Vétéran car un soldat allemand peut passer derrière tout les russes dans une tranchée et vous tirez dessus, ils en auront rien a faire.
Sinon, je pense que la campagne avec les russes est sans intérêts. Un jeu uniquement sur la guerre du pacifique aurait été mieux vu et aurait pu diversifié la série. Par exemple, exit la séquence en char, ils auraient pu innover en nous faisant carrément contrôler un avion de chasse dans le pacifique. J'ai éprouvé bien plus de plaisir a affronter les japonais qu'un nouvelle fois les allemands...
Pour le multijoueur, c'est fun mais sans plus car sans innovations notables. Le mode zombie par contre est une excellente idée, j'ai l'impression de me retrouver sur une borne d'arcade nouvelle génération. Un vrai plaisir.
Une très bonne expérience call of duty toutefois.

theacte
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

le jeu est trés bon, meme si l'histoire est assez rapide, le mode zombie et le online fournissent une durée de vie extremement longue. pour les graphisme il sont normaux, il y a plus beau comme plus moche, la jouabilité est bonne et le plaisir de jeu enorme.

au passage, si on fait le jeu en vétérant, le jeu est trés long (et n'étant pas un grand fan de FPS je me vante de l'avoire réussi)

max-19
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

voila je met 17 pour ce Call of duty car il m'as beaucoup plus coté graphique et coté scénario. la bande son est excellente on ne s'en lasse pas. un large choix pour les armes. un jeu excellent, trés fortement conseillé

-spyro-
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

Les graphismes sont excellent et la campagne est pleine d'action. A tous ce qui on mis en dessous de la moyenne , je pense qu'il non pas fait le mode online .Allez y ya que ça de vrai. On fait de nouvelle rencontre et c'est très agréable . La campagne est courte mais génial et dès qu'on à finis un niveau on à envie de continuer encore et encore pour savoir la suite .

Ricobzh666
Posté le 18 mai 2009 à 00:00

Superbe jeux... rien a dire... superbe épopée en mode solo, et durée de vie impréssionnante en multijoueurs pour ceux a qui le mode prestige intérésse.
Seul petit bémol... c'est insuportable de ce faire tuer dés la réaparition en multi... mais cela ne vient que de ces joueurs super expérimenté qui ont une superbe connection...
Autre point positif... le nazi-zombie... excellent!!! des heures et des heures a passé sur ce mode avec des amis... le pied, c'est vraiment génial.
Un conseil, achetez le tous de suite!!!

Wayne051
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Franchement, Call Of Duty 5 est un des meilleurs FPS sur ps3 jamais sorti. Répondant aux espérances des joueurs, certains se plaindront malgré tout du mode multijoueur qui retourne sur la seconde guerre mondiale avec des armes moins intéressantes que sur le volet précédent. A noter cependant une grosse amélioration au niveau des graphismes car le jeu est en effet poussé en 1080i sur ps3, c'est à dire un des seuls jeux sorti en très haute définition. La jouabilité est aussi bien amélioré avec un personnage plus "souple" sur ce volet. Un très bon jeu en perspective qui peut décevoir quand même une minorité des joueurs qui s'attendaient à "autre chose".

keg-game
Posté le 06 mai 2009 à 00:00

Graphismes: bon ok, c'est le meme que cod 4, mais est-il moche pour autant ?

Jouabilité: exactement le meme style que le precedent volet, une action contextuelle avec les chiens ou les soldats "banzaï", bref on s'y fait vite si on decouvre la serie.

Durée de vie: j'ai mis environ 6h pour la finir en mode moyen, le mode nazi zombie est enorme en coop, le meme mode online que cod 4.

Bande son: sublieme ! on s'y croirait, vraiment de belle musique tres variée, toujour un peu decu du doublage.

Scénario: on le connait tous ! en meme temps peut-on leur envouloir ? inventer une (2e) scd guerre mondial. on oublie assez vite grace a la campagne US.

L_nain
Posté le 06 mai 2009 à 00:00

Jeu très satisfaisant ! Malgrés le mode solo pas assez long, le jeu ce rattrape largement dans les autres domaines.
Le mode multi-joueurs qui est très bon. Ne pas oublier le mode zombi qui avec (pour l'instant) ses deux maps est très marant a plusieurs. Enjoy =D