15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

Kamali86
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Un 18, pourquoi tout simplement parce que ce jeux est super, je trouve les graphismes plutôt jolie,et pour le multi: Excellent, les cartes sont grandes et le choix des armes est plutôt complet, et le mode nazi zombie est extra, c'est juste la cerise sur le gâteau. c'est pour ça que je conseille fortement ce jeux, que je trouve pour ma part une vrai réussite, ni plus, ni moins.

romainthebig
Posté le 24 août 2009 à 00:00

appart le mode zombie, ce jeu est nul !!!
et en plus si vous voulez avoir toutes les cartes il faut payer 30€ de plus....
franchement,ridicule comparé a CALL OF DUTY 4 qui est 10 fois mieux... croyez moi j'ai fini les 2 jeux en mode normal et online, yapa photo

guerrierX-PS3
Posté le 23 août 2009 à 00:00

j ai donner 17 car tous les jeux sont pas parfait.Le graphisme est bon mes peux mieux faire jouabiliter cava le son niquel le problemes ses que l histoire est tros courte et que le mode multijoueur en ligne a des gros problemes de connexion des gros bug et des fois on peux pas rejoindre ses amis voila j ai fini vivement le moderne 2 j espert qu il aura plus de gros bug signer guerrierX

Math100
Posté le 22 août 2009 à 00:00

Ce jeu est génial!!!les graphisme,l'histoire,etc.Le mode zombies Nazis est extra c'est ce que j'ai le plus aimé.Frachement c'est le meilleure jeu de guerre que j'ai!!!Si vous le trouvez je vous le conseille.

H_-ArNo_-N
Posté le 18 août 2009 à 00:00

Jeu Médiocre le mode histoire trop cour.
Au Début de la première mission je m'ennuyé déjà.
Par contre le mode en ligne est très bien.
Seul point positif pour ce jeu .
Ce Jeu ne mérite qu'un 12/20 moi qui pensait que sa allait être un superbe jeu . Bref !
J'espère que le 6 sera mieux .

jocelito
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Franchement ce jeu est super et conviendra à tous ceux qui aiment la seconde guerre mondiale. Le seul défaut est le mode solo trop court à mon gout et l'IA pas terrible non plus. Le mode multijoueur c'est de la patate, surtout en hardcore !!!
Mon nom PSN : ctp84
Ma team : SHK (SHARCK)

Jet1997
Posté le 10 août 2009 à 00:00

Bof...
Je le trouve trop violent,trop...gore!
exemple:le Nazi Zombies pisse le sang,plein de cadavres par terre,scène de torture au début...
J'ai été étonné de voir des amis se faire exploser la tête devant moi!
En plus,c'est un copié/collé de CoD4 MW et il est rapide à finir...
Mais le gameplay est,à part ça,super!

dje_94
Posté le 09 août 2009 à 00:00

J'ai vraiment adoré, le multi est très bien aussi frenchement je conseil a tous seux qui aime bien la 2ème guerre mondial et tout,... Un peux domage qu'il sois si court et que l'IA soi comme sa (des fois on est carrément invisible a l'ènnemi...)

Nico-force
Posté le 08 août 2009 à 00:00

Pas à dire, le meilleur jeu de la seconde guerre mondiale jamais paru jusqu'à aujourd'hui. Les missions solo sont superbes dont certaines sortent du lot des missions banales, notamment la première mission Russe, 2 survivants fasse a une armée allemande, et quand ils vous voient ca tire de partout, réalisme parfait. Les décors sont absolument superbes et il y a peu de bug. Le mode Nazi Zombie est vraiment prenant et un point fort du jeu. Quand au multijoueur "normal" , tout simplement génial. Beaucoup de choix de type de bataille : Match en équipe (normal), Guerre, Drapeau, Domination, Recherche et destruction, Sabotage, et bien d'autres....
La seul point faible dont je suis déçu est le mode prestige car je pensais que quand on montait en prestige on pouvait mettr plusieurs accessoires ou plus de 3 atouts mais non. Cependant ce n'est pas grave et il y a un bon choix d'armes ainsi que plein d'atout et d'accessoires, créez votre classe qui vous convient le mieux ;-)
19/20 est entièrement mérité.
Maintenant si vous le voulez bien, j'y retourne.... ^^

AfficheDePub
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Ce retour au source me fis plaisir, étant un adorateur de Call of Duty 2, ce jeu ne pouvait que m'enthousiasmer, j'ai testé ce jeu sur PS3.

Il y a beaucoup plus d'armes que dans les volets précédant (à peu près autant que dans Call of Duty 4, il me semble).
Le jeu semble réaliste, même si l'IA des ennemies (en solo) est loin d'être intelligente.
En effet il n'est pas rare que l'ennemi soit à côté de vous sans réagir (cette remarque ne s'applique pas au mode vétéran).

Le mode multijoueurs et excellent, il rallonge considérablement la faible durée de vie du mode solo.

En conclusion:

Gameplay: 17/20
Déplacer le joueur est agréable est pas mou comme la plus part des FPS consoles

Graphisme: 17/20
Impréssionnant

Durée de vie: 15/20
Heureusement qu'il le mode multijoueurs

Impression général: 15/20

_tristan-30_
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien graphiquement surtout quand on voit les corps mutilés.La bande son est génial aussi explosions,mitrailleuses, avions qui se crashe, magnifique.Le multi et la cooperation en ligne sont geniales surtout le mode zombie point fort du jeu.Seul point noir a dire a treyarch, le mode solo qui se finit en meme pas 10 heures.J espere que infinity ward se rattrapera sur le mode solo de modern warfare 2.Sinon call of duty 5 est un bon FPS.

maxime1st
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Graphisme superbe, senario prenant.
Etant fan du modern warfare je redoutais le retour au la 2nde guerre mondiale. Mais je ne regrette pas mon achat. Seul defaut la durée de vie

Je le conseil, mais pas à 70€ car il est trop court

Skinny06
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Je n'ai pas joué au 4 mais call of duty 5 est un trés bon fps.
Les graphismes sont pas trop mal et la jouabilité est bien
Le mode multijoueur est tout simplement sublime, un trés grand mode multijoueur et mode coop . Le mode campagne est bien avec des missions plutôt longues. Bref ce call of duty est un trés bon fps.

Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Ce n'était pas facile pour ce dernier volet de reprendre la sucseesision d'un des plus grand FPS jamais fait.Je trouve que malgré ses défaut il s'en sort quand meme tres bien.Graphiquement il ne surclasse pas le 4 mais ce dernier etant exellent le 5 ne sent tir pas trop mal.Question jouabilité Activision a presque fait du copier coller sur le 4 mais elle est agreable et facile a prendre en main.(Domage quand meme qu'on ne puissent pas utiliser le pack sixaxis.).Venont en maintenant a la bande son qui est de tout beauté et extremement immersive quelque chose de magnifique.un des rare point qui surclasse a mon avis le 4.La durée de vie est certe courte mais on prendra surement du plaisire a recommencer l'aventure ou moins une fois dans un niveau de diffculté plus élevé de plus le multi est pas mal du tout et rallonge la duré de vie.Pour finir le scnario est le plus decevant du jeu les mission qui s'enchaine sans défoit vraiment de rapport ne narrent pas vraiment une histoire.(dommage qu'il n'y ai pas de troisiem campagne en normandie)bref un bon jeu qui se rapoorte une fois de plus a la 2 guerre mondial mais qui essaye de trouver un peu d'originaliter dans ce sujet si classique et deja vu dans bien d'autre serie de FPS.

comex69
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

Graphiquement, je mets 16 car vraiment il est très beau de ce coté là. Dommage que plusieurs bug viennent gacher un peu ça.
Jouabilité, je mets 16 aussi car je me suis habitué très rapidement à jouer
Durée de vie, je mets 14 car la campagne est vraiment trop courte et dejà vu, mais avec le mode zombies nazi et le multi, cela sauve entierement la mise. (Dommage pour ce qui n'ont pas la wi-Fi)
Bande son, je mets 18 car vraiment, tous ces bruitages de balles, grenades, explosions... sont vraiment au top !
Scénario, je mets 13 car la World War II c'est bien mais on s'en lasse vite fait quand on l'a déjà vu