15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

bananebaba
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu et le meilleur FPS du moment (en 2e Guerre mondial)
Il mérite un 18 pour ses nombreuses missions jouable en copératif, son multijoueur géniale (jusqu'à 4 joueurs)
et son mode zombie nazie super flipent !!!
Un des meilleur jeu de la séri Call of Duty...

Sgt-Roebuck
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Super jeu qui decoit un peu par rapport au 4
Le solo est pas mal sans plus et le mode zombie est genial mais ce qui est nul cest qu'il faut payer 30 E pour troi modes de zombies
Le mode multijoueur est exellent avec toutes les armes et des atout suplementaires.

Bravo

lirycdu30
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Jeu purement excelent !! Gros bourinage, aussi bien que le 4 et aussi complètement différent. Le mode online et toujours aussi bien meme si les graphismes paressent moins détaillés. j'ai beau y jouer impossible de m'en lasser.

TomasBello
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est un tres bon jeu, avec de trop bon graphique mais les gens disent qu il est mauvais car il nést pas si bon qu le COD 4.un jeu tres bien fait avec de vrai perso dons pourquoi donner une si mauvaise notes?? je donne 17 qui est sa vrai valeur

alex240397
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Au départ j'étais pas tres chaud pour celui la puis j'ai demandé a un amis, j'ai acheter, et franchement pas mal comme jeu malgrer un manque d'originalité car la 2eme guerre mondiale apres un super opus moderne. Mais bon call of c'est call of donc opus presque parfait.

Pro_SSBB
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

16/20 est la note que je mettrais à ce jeu. Ou peut-être 17, ou même peut-être 15. Bref, les alentours, quoi... je trouve que COD WAW est un bon jeu, avec d'excellents graphismes, mais on ne peut pas dire que c'est la meilleure édition de la série... N'est-ce pas ?

The-fish
Posté le 19 oct. 2009 à 00:00

Génial! Ce jeu est vraiment super (même si le mode solo est court le jeu reste bien),avec le mode en ligne, zombie-nazi
ect... franchement j'ai rien a dire même si je trouve que la note que le site a mis est assez basse, le jeu reste super !

Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

rien que par le mode nazis zombie on s'éclate.
le reste est moyen sauf le mode multi qui est excellent puisqu'il reprend aussi les mêmes niveaux que cod 4.
Bref acheté le sans hésitation rien que par le mode Nazie Zombie qui est pour le mieux réussi sur call of duty 5.

Gutsbaz78
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

Retour à la seconde guerre mondiale mais de forte belle manière, avec d'un coté les japs et de l'autre les russes.
Bien que les niveaux avec les japs soient répétitifs, ceux avec les russes sont supers et bien mis en scène.
Bien évidemment COD 5 souffre de la comparaison avec le COD 4, car il est vrai qu'il est un ton en dessous que ce soit graphiquement, ou au niveau de la jouabilité. Ma note se justifie par l'immersion que nous procure le jeu, et de ses défauts dont le majeur est que parfois l'IA reste immobile en attendant de se faire tuer.

[Seluj-_-Pro]
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Le jeu en ligne est vraiment trop bien !
Si vous ne pouvez pas y jouer, ne le prenez pas mais grâce au jeu en ligne, la durée de vie est infini :)
Je vous le conseille vivement !

Et puis les missions sont immersives et le mode zombies nazis est délirant !!! :fete: Surtout si vous avez téléchargé les nouvelles maps dont le super Der Riese.

tedo141
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

EXCELLENT ce jeu presque parfait cependant il y a quelque bog de collision que l'on peut remarquer durant l'attente en search and destroy

niveau graphique il sont très bon et pour le gameplay online parfait aussi

Le mode campagne est aussi très bon on incarne 2 soldats, 1 de l'armée sovietique et un autre américain

spat95
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement EXCELLENT , je trouve que jeuxvideo.com devrait monter la note du test parce qu' ont pas compter le mode en liggne qui est LA chose qui fait le succès du jeu , et en comptant le mode histoire + le mode NASIS ZOMBIES bah pour moi sa donne 20/20.

kekeouistiti
Posté le 14 sept. 2009 à 00:00

Un superbe jeu je les depuis 1 ans et je m'en lasse toujours pas ce qui et rare mais les seul hique du sont le faite de retourné a la seconde guerre c'est chiant surtout quand ont a jouer au 4 mais bon bientôt le 6 ;)et un autre point pour le quelle j'ai enlever des points c'est les map pack qui coute 10E je trouve sa dégueulasse ont acheté déjà le jeu a 70E a sa sortie puis 30E de pack 100E le jeu complet sa fait cher en plus il va y avoir surement un pack 4. Sinon le mode histoire et bien court et pas super super (trop linéaire) sinon le multi et superbe et surtout la nouveauté Le mode zombies qui et mais SUPERBE donc voila pourquoi le 17 a conseillez ;) http://cod5zombies.1fr1.net/index.htm

Snak-le-retour
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Le solo est complètement magnifique une trés belle histoire,des batailles contre des japonais trés coriaces(attaque banzai),la bande-son est vraiment trés bien intégrer dedans,la durée de vie est acceptable en solo,on peut le faire en mode vétéran ou en coop en ligne;le mode en-ligne est le meme que COD4 avec quelques petites modifications ou sinon si vous le trouvez acheter le!!!(Pas de déception si vous etes un fan de FPS)

Marduk51
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Le solo est vraiment magnifique moi qui aime cette époque, le multi quand a lui n'a pas changer il n'a toujours aucun intéret. Franchement recommencer 10 fois le jeux en multi je vois pas ou est l'intéret.
J'ai eu COD4 et COD 5 je préfére de loin 5.
Le gros point fort du 5 c'est le mode zombi qui apporte vraiment quelque chose de nouveaux. D'ailleur je ne joue qu'a cela j'ai pour ainsi dire jamais mis les pied sur le multi étant donné que c'est le même que le 4 sauf le décor change.

La durée de vie est assez grande si on se donne la peine de le faire en vétéran.

Vivement le prochain BB de ces dev.