15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

trashboy76
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Le realisme de ce jeux est tout simplement remarquable!! La bande son est enorme ce jeux est pour moi le meilleur de CoD. Je le note 19 car je trouve qu'il y une quand même une chose qui gache le jeux. La durée de vie est très courte

thecoon74
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Cool , vraiment cool.
Je possède la version wii et la version ps3 et je préfère de loin la version ps3:graphismes superbes, scénario pas mal du tout,mode coop et zombie qui déchire.
Le seul truc qui me déçoit c'est la durée de vie qui est compensé par le superbe mode multi.C'est l'un des meilleurs call of duty après Cod 2 et COD1.
A acheter de toute urgence :ok:

puante
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

J'ai bien aimer mais le multi on ce lasse rapidement l'IA est mauvaise je l'ai finit en vétéran sans galère. Le solo est bien mais seconde guerre seconde guerre et seconde guerre on en a marre!!! Au moins les japonnais nous permet de rajouter un peut de "nouveauté" mode nazi le seul je repete bien LE seul point positif mais encore la il faut acheter trois pack de carte cout du jeu complet 100$

Nico67370
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Un bon jeu avec une aparition du lance-flammes entre autre un superbe sénarion des graphismes extras un mode online éxélent avec la réapariton des Zombies Nazis je c'est c'est très classe mais très amusant.Si vous ne l'avez pas encore achetez-le. Bref LE meilleur jeu Call of Duty

Syk0
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

Je met un bon 16 car je voit pourquoi on dénigrerait ce volet qui ai un mon gout un bon jeu. Les graphisme son bien foutu, l'IA et il est vrai un peut légère sur les bord ce qui ne veut pas dire que la difficulté est basse bien au contraire . J'avoue qu'en mode normal j'ai galéré a deux 3 endroit et en difficile j'ai eu du mal ! Bon comme chaque FPS qui se doit la durée de vie du mode solo est plutôt décevante cependant la durée de vie du jeu globale et bien rattraper par son multijoueur bien sympathique! Un jeu que je recommande au fan de FPS sur la GM II.

titi-warrior
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Ce COD de Treyarch est vraiment magnifique c'est très immersif la campagne russe et américaine nous mette vraiment dans le feu de l'action ( les banzais ki nous foncent dessus c'est vraiment terrible). Bref je suis très content de mon achat je le recommande a tous les fans des COD

remito36
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Trés bon jeu surtout en ligne malgrés les graphismes un peu moins bon que COD4.je le conseille fortement sachant que ce jeu est historique comme il retrace l'histoire de la seconde guerre mondiale.pour finir je trouve le mode multijoueur trés attractif ainsi que le mode zombies nazies.bon jeu a tous!!

massilia1302
Posté le 01 avr. 2010 à 00:00

Jeu nul ! Graphisme moyen , jeu lent , scénario a chier , ce jeu merite 0 !Seulment et heusment , il ya le mode zombie qui sauve le jeu , 1/20 ! N'acheter pas se jeu si vous jouez sul car le mode zombier c'est plus fun a plusieur ! Je le deconseille !

Cutkiller25
Posté le 01 avr. 2010 à 00:00

Le meilleur des COD tout simplements!! Surtout question multi qui n'a rien avoir au COD Modern Warfare et le mode zombie nazi j'ai déja passé plus de 20 jours dessus (je l'ai depuis lomgtemps)et il ne me lasse tjrs pas. seul inconvénient Les 3 maps pack qui sont quand même pas donné , enfin vs celui de 15 euros sur warfare 2 certe y'a rien a dire!! je vs le conseille ! Ne vous fiez pas au test ! Ce jeu est Magique

Teban5b
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Ce call of duty est bien les graphismes vraiment bien,c est bien gore et la bande son est correcte,le jeu se fini en 8h et quand on a fini le jeu on debloque nazis zombie qui est vraiment super le seul defaut c est que des fois on meurt mais on sait pas comment c est bizare mais ben c est pas grave je conseille ce jeu au fan de FPS.

Da_Vinz
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Ce volet de COD est pas mal; c'est un retour au source. Le game-play est classique et les graphisme sont plutot pas mal. Seul inconvénient la durée de vie la durée de vie. J'ai terminer en 10 heures (étaler sur 2 jours) le mode carrière. Mais la bande son est vraiment excellente et le mode zombie une vraie surprise se qui donne un petit plus au jeux et allonge sa durée de vie.

romain5600
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Note Rédaction
14/20Ce retour à l'atmosphère classique de la série Call of Duty réalisé par Treyarch sonne comme une compilation de ce qu'on a déjà vu dans les anciens volets mais parvient malgré tout à séduire notamment par le choix d'un ton bien moins politiquement correct et qui n'a plus plus peur de la violence de la guerre. On regrette néanmoins que le studio ait du mal à déguiser les scripts dont il abuse et qui peuvent se révéler frustrants ou encore qu'il ait recours à une astuce aussi grossière que les réapparitions infinies d'ennemis. Malgré tout, le "studio intérimaire" de la série s'en sort bien et ceux qui attendaient un retour aux sources trouveront là ce qu'ils cherchaient, ni plus, ni moins.

MON CUL ui koi ses trop séverre ces un des meilleur cod il et trop cool pk 19 et pas 20 trop court

benjiseven
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Trop bien ce jeu! COD revient à la 2e guerre mondiale mais le solo est cool et nazi zombie déchire à 2 en offline et en online! Les graphismes sont bien, musique bien, gameplay normal! Je joues toujours à ce jeu avec mes potes car il est convivial de s'entretué!!lol
Un must ce COD pour tout gros malade de la gâchette du virtuel!

yiyiyoyo
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Ce jeux et vraiment exelent. Le mode campagne en solo et vraiment super et je suis dessu car en copératif on n'ai obliger de terminer les mission en solo pour pouvoir les jouer en copératif mais sa ne gache pas le jeux. Les armes sont vraimannt super mais le mieu de tout dans se jeux séest le mode zombies nazi ji suis passer des heur dessu tres tres bien se mode et en ligne s'est vraiment nikel rien a dire les map sont vraiment bien. Tres bon jeux

_remi72_
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Je lui met 17/20 car j'y joue plus car j'ai le 6 mais bon quesque j'ai pus mamuser avec ce jeu le mode campagne est vraiment bien , un peu court aussi , mais bien . Le mode online est super, il avait pas de beug ou très peu pas comme le 6. les armes , il y en avait de toute sorte , des fusils ,des mitralettes et et des pistolets . Le mode zombie super ,sauf qu'on avait que une maison sur les 4 . Mais ce qui est vraiment domage c'est qu'il faut payer 30€ de plus pour avoir le jeu complet (j'espere pas ça du 6)