15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60
[ShinichiKudo]
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

ce jeu me rappelle un temps soit peu le précédent opus COD, surtout le Multi le seul point fort c'est le mode zombi qui déchire trop bien et tout le mode solo est trop dure c'est un défaut, les graphismes, je trouve qu'ils n'ont presque pas changés

Memro_
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Développé par Treyarch, ce CoD est assez décevant. C'est celui auquel j'ai le moins joué. Le solo est plutôt bien et on découvre une nouvelle partie de la 2nde guerre mondiale. La difficultée de l'histoire en vétéran est assez hard. Il faut s'accrocher. Par ailleurs, le mode multijoueurs est lassant. Je me suis ennuyé. Cela reste tout de même un jeu convenable.

vanhalen69
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

le premier call of duty que j'ai.je le trouve pas mal.le mode zombie est drole.Le mode campagne est court mais bien.Le mode multi est excelent sauf le mode a 2 ecran mal partager,sinon tout le reste du jeu est parfait.

warrior55
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Exellent jeu que ce soit pour le solo , le multijoueur , le nazi zombie ( solo ou multijoueur ). Solo exellent mieux que Call of Duty® Black ops. Un jeu plein de stratégie , d'aventure et de graphisme à couper le souffle. Les cartes de jeu un peu lassante mais pas très grave.

KIwiland
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Une réalisation moyenne, une action très presente mais répétitive et désordonnée. Le retour à la seconde guerre mondiale n'est pas forcement une très bonne idée tant le genre à dèja été sur exploité. Une déception pour moi, un vrai retour en arrière par rapport à Modern Warfare. En gamme platinium c'est quand meme une bonne affaire pour tout fan de FPS.

nantys2
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Malgrès ce jeu assez plaisant, je trouve que le mode multijoueur n'est pas a la hauteur de celui de Call of duty 4, dans le mode multijouer il y a pas beaucoup d'arme "agreable" a joué. Le mode compagne est assez sympas grace a son retour dans la peau des combattant russe.

aDn_UltrAk3v87
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Après Call Of Duty Modern Warfare dévellopé par Activision , Treyarch se devait de nous proposer un gros hit du FPS . Et malheureusement il n'y est pas arrivé totalement . Treyarch nous a proposé encore un épisode sur la seconde guerre mondiale alors que beaucoup de joueurs attendaient un épisode sur une guerre récente . Suite a sa de nombreux joueurs sont retourné sur COD4 .

Mais World at War a su séduire les joueurs grace a certains petits points :
-L'apparition du mode zombie . Le mode zombie a rendu fou certains joueurs qui ne fessaient que se mode . Le niveau des joueurs expérimenté du mode zombie est devenu impressionant , chaque jours l'on assitait a des nouveau records avec des nombres de manche aussi fou les uns que les autres .
-Ce jeu a aussi été développé sur wii , mais le mode zombie n'était pas sur wii . Les joueurs de la wii ont pu découvrir les joie du FPS .

Ryrymbo
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

J'ai été déçu par les graphismes..on avait l'impression de régresser.le mode multi ne m'a pas non plus emballé par contre le mode zombi était bien,cela était dur de passer de cod mw 1 à celui-ci.

light-coco37
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

bon je le note comme sa COD 5 :

graphismes : 6.5/7
jouabilité : 4/6
histoire : 2/5
bonus : +2 nazi zombie ( nazi zombie c'est sa le trucs revolutionnaire de COD 5 )

le truc qui est pas très bien dans call of duty 5 c'est l'histoire qui n'est pas top par contre les graphismes rien a dire et le nazi zombie sa s'est trop bien .

iomashi
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu,le thème de la seconde guerre mondiale est très bien,la campagne est bien mais est assez courte,le mode coperatif en campagne laisse a désiré.Les graphisme sont superbe.

josh4
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Un nouveau call of duty largement a la hauteur. Malgré le mode solo qui est très court cela reste une excellente mode campagne, des graphismes correcte avec un mode multijoueur intéressant cela donne une excellente note de 18.

Neehoz
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

La seconde guerre mondiale, le theme préféré des FPS, de bons moments à revivre qui nous permettent de revivre des batailles epiques, l'histoire est réelle et elle nous permet de ne pas oublier les combatants de cette guerre qui a fait des ravages, ces batailles ayant fait des millions de mort.
Le multijoueur est enorme aussi, la diversité des armes est une stratégie permettant de jouer à ce jeu autant pour des compétition, que pour le plaisir.
Le zombie est lui aussi une superbe idée, pour se détendre ou pour battre des record entre amis, ou en ligne avec de parfaits inconnus, ce mode zombie est tout simplement génial.

u-rahara
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

C'est un excellent jeu c'est le meilleur call of duty. Avec un conflit réel (pas comme Modern warfare) un mode online succulent, le theme de la seconde guerre mondial est bien exploter je conseille acheter les call of duty de la licence treyard (call of duty black ops par exemple) c'est mieux que Infinity ward.

Caindesade
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Et encore un jeu sur la seconde guerre mondiale ! -_- Autant la campagne russe nous change, c'est un plaisir. Autant la campagne américaine est bien vite lassante. On aime ou non CoD, perso j'aime. Mais pas cet opus.

dylop
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

15/20 Voila la note que j'attribue pour ce jeu pourquoi si haut certain dirrons pourquoi si bas certain dirrons
Campagne solo =
-Spectaculaire mais assez répétitives
Graphismes =
- En gros les graphismes sont beaux mais un conseille ne vous approchez pas des murs surtout dans le monde zombie avec des murs gris des boullies de pixels moi je dirait soit DS grandeur nature soi Retour vers la ps2 honnêtement;
Multijoueur =
- Il peut être bien pour certain joueur mais ceux qui ont joué a COD 4 Vendront le jeux imédatement ^^
Voila je conseille ce jeu à ceux qui aiment une campagne spectaculaire mais sans +...