15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
Roach44330
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Voila un COD qui ne fait pas l'humanité mais qui peux faire froid dans le dos car c'est incontestablement le plus gore des Call of Duty.
un retour au sources de la seconde guerre pas mal et bien penser pour nous réserver du COD 6 bien frais.
la durée de vie est le seul point faible du jeu qui est limité de 7 à 10 Heures.
Petite nouveauté le mod Zonzon qui est très bien fais bref un bon COD comme toujours.

overlordabedaya
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Bon ba COD 5 est un trés bon jeu, je continue a y jouer encore, je le prefere largement a cod 4, 6 et 7, surment a cose de la periode, je n'accroche pas du tout au guerre de notre epoque fin bon pour en revenir a cod 5, le solo est tout a fait sublime, assez long en le fesant au niveau le plus elevée et le mode online est bien tout comme les autres cod mais il n'y a pas d'evolutions pas rapport au 4... le mode zombie est vrement exellent mais ce qu'il aurait fallu c'est des points de sauvegarde a partir de certaine manche car tout recommencer a chaque fois c'est chiant ^^
donc voila graphiquement il reste correct, les effets visuels et de son , sont vrement bien fait =)
Au final il merite bien un petit 16

-The_Killer-AM
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Super jeu, graphisme convenable. On ressent bien le côté massacre de la seconde guerre mondiale aussi bien côté russe que américain. Le fait de jouer tout le solo en coopératif à deux est une bonne idée. Et le mode zombie est super sympa, surtout avec des armes de la seconde guerre mondiale.

leriital89hd
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Un très bon call of duty ! Basé surtout sur la seconde guerre mondiale, aucun anachronisme à la vue.
Un mode online assez plaisant et bien develloper !
Malgres cela je lui donne quand même la note de 12 car se n'est pas le meilleur call of duty !

lafon93230
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Ce call of duty n'est peut etre pas le meilleure, le solo est court (normal pour un cod) mais que dire du multi si ce n est que c est une pure merveille (en tout cas pendant la grande époque de waw) une communauté totalement différente de celle de mw2 ou bo qui sont peuplés de noobs,de rageux et j en passe... Bref ce cod restera un de mes meilleure souvenirs dans le jeux vidéo...

Ba-balle
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

franchement je ne comprends pas du tout jv.com , world at war vaut bien plus que 14 , après la claque de modern warfare il était clair que treyarch assure a 100 % , et bien pour moi c'est réussi , l'atmosphère et la violence de la seconde guerre mondiale sont fidèlement adaptés , les graphismes sont convaincants , le multi , accrocheur et varié , et pour couronner le tout , le mode zombie , j'en ai fait au moins une centaine de partie sur ce mode , on délire avec les copains encore et encore , a acheter si vous êtes intéressés par les FPS de la 2nde guerre mondiale ou simplement pour le plaisir d'une expérience solo fascinante .

-verco-
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Personnelement je trouve que c'est un très bon jeu malgré la courte durée de vie en mode débutant (je l'ai terminé en a peine 6 heures) , je ne sais pas en mode de difficulté normal ce que ça donne en durée de vie mais cela reste tout de même assez court, heureusement que le multi est là !!! Sinon graphiquement il est très beau (même si c'est la guerre) , vraiment il n'y a rien à redire mis à part quelques bugs...(encore faut-il bien regarder..) Je le conseille à ceux qui adore les jeux de guerre, sachant que Cod 5 est au moins 3 fois mieux que CoD 3 !

Darkbrenger
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Jeux bien. aucoup de bugs, beau graphismes et killstreak adaptés à l'apoque de la seconde guerre mondiale. Je conseille ce jeux aux fan de la seconde guerre mondiale. Le seule problème c'est qu'il n'y à pas de camouflages comme sur tout les autres call of duty. Je recommande !

FrometonDansTG
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Graphisme : 6/10 Pas très beau, textures pauvres, à boire et à manger donc. Son : 7/10 Convenable, de bonnes musiques, quelques sons d'arme pas fidèlement reproduits mais bon. Scénario : 4/10 Je ne comprends (presque) rien à l'histoire. Décevant. Gameplay : 6.5/10 Le héros réagit parfois mal, dommage. 12/20 en moyenne donc pour ce COD pas vraiment top + 3 car j'aime bien le thème. 15/20

GEEKSNIPER95
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Un excellent call of duty ! De beaux graphismes, des jambes, têtes, bras virvoltant en l'air...Une très bonne campagne solo.
Bref je ne suis pas déçus et je vous le recommande. Un multijoueurs efficace.

micropint95
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Pour aider un peu ce WAW, les graphismes sont jolie, mai au point de vue ambiance tous les COD se prenne une claque, là les jambes s'arraches les têtes vollent, explose, les mine se lèves et vous petent a la tête, avez vous ne serais ce que vu un menbre exploser dans BO ou MW2 ou MW1 ? nan ! Ce jeux est unique ! Treyarch c'est juste leurs mode de critiquer, votre boulot est bon ! Et comme la plupart des gens qui note ne sont que des gamin, d'ailleurs se site devrait être fermé au mineur pour plus de réalisme dans les notes et moins de Troll !

cod_du_bmx
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

EXCELLENT ce jeu !! Une pure merveille ( pas autant que Call of Duty : Black Ops ) mais comme même une pure merveille !! pour les fans de call of duty, qui aiment l'action a n'en pas finir, le sang et l'horreur ( quand je dit l'horreur c'est dans le sens de la guerre bien-sûr ) ... JOUABILITER : 20 GRAPHISMES : 20 SCENARIO : 17 .. bon je rajoute 3 points pour augmenter la note !!! a plus et bon jeu !!

america_23_
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Un call of pas mal qui offre une ambiance glauque, un peu gore parfois mais qui rapelle ce qu'est la guerre! L'idée d'incarner 2 soldats est bien vu et celà permet de rendre le solo plus intéréssant. Le multi est sympa aussi car bcp de choix de types de missions et mode zombie trippant !

6_[ANARCHY]-6
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est assez prenant. L'ambiance est intéressante, ainsi que l'histoire ( seconde guerre mondiale ). Les graphismes sont assez bons, bien que moins bons que sont prédécesseur, Modern Warfar. Jouabilité bonne, durée de vie moyenne, le jeu se finit assez vite. Mode en ligne assez bien, de bonnes maps et une bonne ambiance de jeu.
Voilà pour lui : un 15

topmessi99
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

ce call of duty est tres chouette la camapagne est pas mal,le multijoueur aussi avec des maps tres bien réussi,mais le mieux c'est le mode zombie il est démons mais je n'arrive pas a débloquer les autres maps zombie dont la fameuse carte DERRESIE

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60