15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
-McSky-

TEST FAIT SUR PS3

Call of duty : World at War 5e volet de la seris COD !

Pour un fois que PEGI note bien un COD 18+

SPOIL DANS LES PROCHAINES LIGNES :

Dés le debut vous etes plongé dans l'action ,

Soldat capturé par l'armée japonaise torturé vos coequipier viennent vous delivré c'est la que tous commence !

Reznov , un russe en soif de vengance
Vous feras rire ou pleuré 3

Bref sans trop spoilé

Un solo court mais simpas fait pour les amateurs de seconde guerre !

Multiplayer :

Un multi magnifique une superbe ambiance , les serveurs tiennent la route ( enfin chez moi )

Dés armes non cheaté , des chiens ( oui des chiens :'( )

Enifn , si vous aimez les jeu de guerres assez GORE et avec de l'action fonçaient !

xDreamsZz__
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

La campagne est exelente!
La bande son aussi.
Le multi , est bof :
Si tu veux allé dans des chars tu vas sur Battlefield , mais en aucun cas il aurait du mettre des chars sur un COD!
Sinon , le reste est bien , avec des armes variées.
15/20 est la note a lui donné!

Satombre
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Assez bon jeux dans l'ensemble Ce jeu est superbe, des décors très beaux, une bande son agréable, une jouabilité enfantine, un scénario agréable, nous mettant bien dans l'univers de cette guerre abominable. On peut noter tout de même de gros défauts comme la durée de vie ridicule ou la difficulté en solo assez mal dosée, Le mode zombie est vraiment l'atout du jeux

Ma-Stash
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Un Call of Duty qui peine à se differsifier de son grand frère Call Of Duty 4. Ce dernier reste plus riche et mieux concus. World at War reste tout de fois un très bon FPS pour son solo où l'on peut incarner différents soldats de différents pays sous différent fronts. Très linéaire le solo reste accecible à tous même en difficultés vétéran. Le mode multijoueur reste bien pensé, peu de choses ont évolués depuis CoD4. Certains modes de jeux restent cependant assez sympatique à essayer entre amis!

vanflurtmur-
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Ce COD est mon 2° et 1er qui puisse se jouer en ligne. Ce jeu m'a beaucoup plu car il mettait bien en scène la seconde guerre mondiale avec les armes, les chars etc...
Le mode solo est très bon malgré la difficulté de certains objectifs, mais qui reste dans l'ensemble, correcte.
Le mode Multijoueur est également bon dans l'ensemble mis à part quelques armes upgradés. En revanches, les maps sont plutôt pas mals.
Le mode zombie a été ma première découverte des jeux Call Of Duty, au début je ne savais pas ce que c'était mais j'ai était agréablement surpris par ce mode de jeu. Hilarant entre potes.
Jeu formidable !

shut-matou
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Le solo est assez basique mais cependant bien construit. Il se termine malheureusement en quelques heures et vous passerez vite en mode multijoueur. Ce dernier est pas trop mal et assez réaliste au niveau des armes, il y a de quoi passez de très nombreuses heures sur ce multijoueurs. Le mode Zombie Nazi qui est pour ma part délirant en jouant avec des amis, viens ajouter un touche de personnalité de ce Call Of Duty.

-kyloute-
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu , les soldat japonais son reproduit a la perfection comme leurs attaque Banzai ,les graphisme ne sont pas trop mal et le gameplay et toujours pareil dans les CoD la jouabilité aussi voila c'est tous pour ce CoD

ActiviX07
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

C.O.D. vraiment décevant, je m'attendais à mieux... comparé au C.O.D. 4, il n'y a plus rien à voir, ça se voit que ce n'est pas le même créateur qu'il l'a fait mais il remonte la pente avec son mode zombie qui est très prenant. Mais il est toujours mieux que black ops :ok:

[le-vagabond]
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

un grand bravo à Treyarch pour avoir donné du réalisme, trop perdu de nos jours dans les jeux de guerres ! une mise en scène remarquable, du gore qui accentue le réalisme et des scène à vous dégouter de la guerre
on retrouve la vrai guerre à travers deux campagne du grande cruauté : un chef-d'oeuvre du genre

assassin_64
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Très bon call of duty ( et dire que treyarch ont osé dire qu'il été raté --').Sinon les graphismes sont super la maniabilité bonne les effets sonores superbe le jeu est bien violent donc voila un beau 17

Lugiadbz
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeu sur playstation 3,à posséder si vous êtes fan de fps,ou alors pour tenter un nouveau genre.
Bon,j'explique la note que je lui accorde. Les graphismes sont très très réussis,de l'expression sur les visages,du gore présent je dirais en abondance,alors que cela est identique dans la réalité,si vous sautez sur une mine,ne vous attendez pas à avoir toujours vos deux jambes.

Enfin bref,réaliste,ce jeu n'apporte pas un merveilleux scénario,la 2ème Guerre Mondiale étant un sujet difficile à scénariser,mais le pari est réussi. Alors vous assisterez à la prise de Berlin par les Russes,évenement très bien représenté pour moi.
Les missions et le mode zombie sont excellents au passage,je vous conseille de l'acheter si vous aimez bien cela dans les Fps.

Le mode en ligne est certes moins complet que Black Ops,et un peu plus vide,mais il reste acceptable et vous accordera une bonne expérience Online.
Côté Gameplay,si vous débutez dans Les Call Of Duty,ça prendra un peu de temps,mais ça ira tout seul par la suite.

Voilà,donc je vous le conseille,il est vraiment bien!

Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Meilleure représentation de la seconde guerre mondiale ce world at war ne lésine pas sur la violence et les images choquantes tout au long de la campagne(plutôt courte) pour nous illustrer la monstrueuse violence de cette guerre.
une fois la campagne terminée le joueur pourra tester le nouveau mode multijoueur jouable jusqu'a quatre créé par TREYARCH le mode nazi zombie ou les survivants devront résister le plus longtemps a des vagues de zombies de plus en plus meurtrières. Pour ce faire lorsque le joueur tuerat un zombie il gagnerat des points qui lui serviront à acheter des armes accrochées aux murs des niveaux ou a faire la caise qui contre 950 points vous donnera une arme aléatoire allant de la simple carabine au pistolet laser en passant par la gatling et le bazooka.
il y a en tout 4 niveaux zombie le premier est gratuit et les autres téléchargables. le niveau le plus intéréssant est DER RIESE ou il y a encore énormément de monde dessus.
world at war contient également un mode multijoueur complet ou l'on peut améliorer ses armes en montant de grade.
un trés bon jeu.

Oups_iz_back
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

franchement je ne comprends pas du tout jv.com , world at war vaut bien plus que 14 , après la claque de modern warfare il était clair que treyarch assure a 100 % , et bien pour moi c'est réussi , l'atmosphère et la violence de la seconde guerre mondiale sont fidèlement adaptés , les graphismes sont convaincants , le multi , accrocheur et varié , et pour couronner le tout , le mode zombie , j'en ai fait au moins une centaine de partie sur ce mode , on délire avec les copains encore et encore , a acheter si vous êtes intéressés par les FPS de la 2nde guerre mondiale ou simplement pour le plaisir d'une expérience solo fascinante .

Dark__Pierre
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Probablement le dernier grand CoD (passage à l'époque moderne oblige) sur la WW2, le jeu est une vraie bombe ! Les graphismes sont tout à fait corrects, le challenge est là, le scénario est pas mal sans plus, mais le gameplay reste excellent (metion spéciale à l'attaque en PBY et la bataille de chars) ! Le multi est tout aussi bon, vraiment très efficace. Bref, WaW ou comment achever la WW2 dans un feu d'artifice !

frendid
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Je viens de finir la campagne... W at W, excellent en tous points et pourtant dénigré par le + grand nombre ! Le scénario fait son boulot et contribue à une immersion poisseuse et "réaliste" à souhaits et tout çà soutenu par des graphismes qui collent parfaitement à l'ambiance générale très particulière et unique de ce titre. Particulièrement gore, pour encore amplifier cette impression d'y être, çà risque d'en rebuter + d'un, pourtant je crois qu'ici c'est pas "gratuit" mais nécessaire afin de faire prendre conscience de l'horreur à laquelle les soldats étaient confrontés ! Si la guerre "moderne" est tout aussi sanglante, on le remarque moins, notamment dans les jeux, que préfère d'ailleurs les + jeunes comme mon fils et ses potes qui préfèrent de loin MW et MW2 et maintenant BO. Sinon W at W bénéficie aussi d'un multi terrible, qui est certainement celui que je préfère d'entre tous (cod). Les cartes presque toutes excellentes, j'ai d'ailleurs acquis les 3 packs au fur et à mesure, très variées, riches et pour certaines angoissantes au possible... Que du bon, du grand art de la part de "Treyarch" qui a confirmé son savoir faire avec BO. En conclusion je dirais que passer à coté de ce jeu est d'autant + dommage qu'on le trouve à moins de 20 e. neuf, notamment en import !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60