15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
--Pikachu--
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

C'est un assez bon jeu, il mérite bien sa note.
Mais certains trucs son à améliorés comme l'aventure avec les 2 joueurs sinon il est bien, même si l'aventure avec les zombis me fais très très peur ( :noel: ), j'espère bien qu'il y aura un deuxième volet de ce magnifique jeu.

sach6523
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Un Call of Duty qui vaut la peine de l'essayer.
Des graphismes qui valent un 19
Et développé par TREYARCH
Un mini jeu:
Nazi Zombies
Que je mettrait un 18.5
Der rise, Shi no numa, Verruckt et Nacht Der Untoten sont tous S U P E R!!!
Un jeu de fps SUPERULRAEXELENTISSIME.
Good Game!

anddy93
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Ce jeux a déja était pas mal de fois testé donc je vais faire court: -un solo plus long que son prédécesseur , avec un mode vétéran assez dure. -un mode zombie qui est particulièrement extra et mythique franchement je dis "foncer acheter les packs de cartes car ils valent le coups. -Multi limite je préfère le multi de call of duty modern warfare car la les armes sont carrément a ch*er

aldofer
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Ce world at war est excellent vraiment,reprendre le concepts de la seconde guerre mondiale peut paraitre veillo mais c'est toujours aussi efficace surtout avec un mode zombie excellent le jeu des fan du mode zombie

boneworks
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Call of duty world at war est un jeu exceptionnel... ou pas. Encore un nouveau Call of duty, fade, avec un multijoueur nettement inférieur à celui de modern warfare ( qu'il faut avouer était vraiment superbe ), un solo peu passionnant, toujours aussi linéaire et scripté au possible. Cet opus marque néanmoins l'arrivée du célèbre mode zombie, qui lui est vraiment pas mal. Parlons durée de vie: eh non mes amis, cela n'a pas changé, toujours une petite durée de vie de 5 heures environs, sauf si vous vous tentez au terrible mode vétéran et ses ennemis vous voyant à travers les murs et vous jetant 5 grenades à la seconde. Du côté de la bande-son, c'est du correct, l'ambiance est plutôt bonne et les musiques de qualité. Le jeu reste toujours aussi bon à manier, quoi qu'un peu moins encore une fois qu'un modern warfare. En conclusion, un Call of duty encore une fois tout juste moyen, mais celui-ci a le mérite d'introduire un bon petit mode zombie.

antho987423
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

J'ai bien aimer ce jeu, mais il m'a un peu décu...L'histoire est pas mal mais coter graphismes, c'est pas le top. Le gameplay n'est pas trop mal mais il est bien fichu.
Je le recommande juste pour ceux qui désire continuer les CoD.

PenseBete_56
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Les graphismes, moyens.. Le scénario, lui est.. prenable.. Il ce fini trop vite.. Dommage. Quand je compare le zombie de "Black Ops" à "World at War" je me dit que c'est vraiment moyen! Mais sinon lui aussi est prenable assez amusant. Le multi, lui est excellent! Voilà, Voilà.

Adversity
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Petit déception pour cet opus qui n'est pas créé par la même équipe que pour le 4, on revit pour surement une dernière fois la 2ème guerre mondiale et franchement, je n'ai vu aucun changement graphiquement, les armes sont certes différentes, mais la prise en main était meilleur dans le précédent, le solo n'est pas intéressant, le multi est pratiquement un copier/coller de l'opus précédent, à par les armes et équipements de l'ancienne époque, mais avec cette fois ci, un mode zombies, qui est franchement très attachant! Mais les maps restent payante et ça c'est très mauvais...
Dans le fond, c'est pas un mauvais jeu, mais je le vois plus comme un copier/coller de Call of Duty 4 à l'époque de la WaWII et il est malheureusement moins attachant que le 4...

RabbitBunny
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Test et Note largment trop dur.
Ce Call of Duty est très bon. On ne peut pas dire le contraire !
Même si Treyarch nous sert de nouveau la deuxième grand guerre. Le solo n'est pas important dans un Call of Duty.
On rentre dans la peau d'un soldat américain et russe. Les missions sont assez variés. Mais le jeu est trop court. Heureusement c'est le Call of Duty new gen le plus difficile de Vetéren heureusement.
Le multijoueur, toujours le même. On ne change pas une équipe qui gagne : je bute, je monte en grade, je change d'armes. Très pratique. On y passe des heures, voir des jours!
Cartes variés, cambrousse, ville etc. Et uniquement dans ce Call of Duty : des Tank !
Enfin, le mode zombie. Wa (je suis en chien) mythique, des heures, des nuits solo ou entre potes. Bon sang Treyarch a fait un magnifique boulot. Il y a du zombie de partout a buter. Des points pour acheter des armes et des atouts !
Gros point fort du jeu.
A acheter rien que pour le zombie. N'hésitez pas!

Posté le 28 mai 2011 à 00:00

COD qui exploite bien la seconde guerre mondial. Treyarch, malgrés tous les opus sur cette même guerre faites par la série, ils arrivent néanmoins à faire un FPS sympa à grand refort de script et d'effet spéciaux avec une cuillere de chaos.

]Black_Eagle[
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Les missions solo de World at War sont plutot sympatique, les grafiques très bien fais. Malgrés tout je pense que les Missions Russe sont mieux. Les missions Américaines sont bien aussi mais on a plus l'habitude de jouer avec eux !!! Le jeu World at War retrace la guerre des années 1942 à 1945. Les mode Multi est très bien aussi. Les maps sont aussi splendide que celle des missions solo !!! Le jeu Call of Duty World at War est un très bon jeu de FPS sur la Seconde Guerre Mondial.

Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Pour call of duty world at war je lui mets 17/20 pour son scénario. On retrouve les armes de l'ancien temps aussi des niveau dans des villes comme Berlin ou des îles japonaises. On retrouve également les conflit entre américain et japonais puis russes et allemand. call of duty 5 a aussi un très bon Multi avec beaucoup de Map. les bonus comme le nazis zombie ou refaire le mode solo en Multi le jeu a également un très bon graphisme.

thom-son63
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Personnellement, j'ai adoré Call of Duty World at War...
Dans ce jeu, on incarnera un Marine et un Russe.
CHez les Américains, ce sera contre les Japonais que nousnous combattrons... leurs tactiques de combat sont assez originales, imprévisibles, sournoises...
Avec l'armée Rouge, ce sera les Allemands que nous bouteront...
Enfin, si vous terminez le jeu, une surprise, le mode Zombie vous attendra...
Ce jeu est bien construit, mais ne mérite qu'un 17/20, car je le trouve néanmoins, moins bien que Modern Warfare...

LadyKiller_44
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

COD 5 trop b1 ! le mode histoire : mortel tu revis la seconde guerre mondial et tu peux jouer en mode coop ! Le monde zombie : Le meilleur ke sur Black Ops au moin il a pa trop de beuge ! Le mode multijouer : vraiment b1 ! niveaux graphique : pa mal r1 a dire !

[Dr-TuX]
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Bon jeu, le mode zombie et le lance flamme sont des améliorations vraiment sympas. Mais le fait de retourner dans la Seconde Guerre mondiale est vraiment dommage et rend le jeu beaucoup moins intéressant que call of duty 4.
Les graphismes sont limites mieux que Black Ops

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60