15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
ben_the_warrior
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Je suis lassé de la campagne Russe, depuis le premier épisode, il n'y en a eu aucun sans la campagne Russe. Mais j'ai vraiment aimé la campagne dans le Pacifique. Je trouve que ce n'est pas plus mal que Treyarch lâche enfin de ses prises l'histoire de la seconde guerre mondiale, c'était gavant à la fin. La grande innovation du jeu est bien sûr le mode zombie qui enrichit Treyarch avec les Maps-Pack...

sKywAre
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Une campagne excellente! Surtout celle de l'armée rouge!
Mêmes si les graphismes sont beau de loin mais loin d'être beaux (quand on s'approche des murs) les décors sont par contre très réussis!
Le multi est simple et efficace, sans superflux.
Le mode zombie est magnifique, mais pour en profiter au maximum, il vous faudra acheter les 3 packs de cartes dans lesquels il y a Veruckt,Shi no Numa et Der Rise!

Akatsuki-Names
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux a des points positif et négatif. Contrairement aux autre call of duty, j'ai apprécié le mode campagne. Surement parce que je suis un fan de la deuxième guerre mondial. Le mode zombi est exeptionnel. C'est le premier jeux de zombi auquel j'ai pu jouer et j'suis pas déçu ! Le mode zombi est un point fort de call of duty 5. Pour le mode online, il est bien, mais il n'est pas exeptionnel. Je préfere largement les autres call of duty pour le mode online.

MrContributions
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

un bon jeux mais sans plus... La campagne solo est très bonne (et on peut y jouer a deux), mais courte. les graphismes et le scénario sont beaux. Par contre, j'ai détester y jouer en ligne. Si ont compare a COD 4 et MW2, World at War est inférieur, tout simplement. 15/20

Entoxya
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Call of Duty : World at War, sorti un an après Modern Warfare, est un jeu de tir à la première personne. Cinquième opus de la série, le titre vous permet de combattre contre les soldats de la puissante armée japonaise sur les différents théâtres d'opérations du Pacifique. Exit la guerre moderne, nous voilà de retour pendant la Seconde Guerre mondiale ! Très peu de nouveautés nous sont offertes dans cet épisode... En fait, à part les chiens à la place de l'hélicoptère en killstreak et le fait de pouvoir conduire des véhicule, en solo comme en multijoueurs, toujours aussi complet d'ailleurs, rien ne me vient. La campagne est toujours aussi courte et beaucoup moins bien menée et encore une fois, la force du jeu réside dans son multijoueurs. L'ambiance de l'époque est réussie et les cartes sont beaucoup plus grandes que dans l'épisode précédent, ce qui est un gros plus. Mais voilà, cet épisode sent le réchauffé à plein nez... Et ce n'est que le début. Mais pour finir, grosse nouveauté de la part de Treyarch : le mode Zombies, très jouissif à plusieurs.

tom373
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Une campagne superbe ! Avec des missions très sympa, je pense surtout à la mission dans Stalingrad. Une possibilité de jouer en coopération en multi ou en écran scindé. Sur le multi possibilité de conduire des chars ce qui est sympa. Un très bon jeu quoi !

Tank_Dempsey
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu. La campagne superbe, avec une bande son unique. Un multijoueur sans trop de cartes (malheureusement) mais remplacé par un mode nouveau, qui est le mode Zombies Nazis. De la culture, de l'histoire et la conscience de la guerre.

ss-raystars
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Après avoir assuré le spectacle l'année dernière avec un Modern Warfare détonnant, Infinity Ward a fort intelligemment choisi de prendre un peu de recul pour travailler posément sur sa prochaine production. Mais ce n'est pas pour autant que les soldats de Call of Duty doivent aussi se reposer sur leurs lauriers et manquer de remplir les caisses d'Activision à l'approche de Noël. Ainsi, comme ce fût déjà le cas pour le troisième épisode de la série, l'éditeur américain a confié à Treyarch le soin de préparer un cinquième volet à cette série de FPS dont le renom ne cesse de croître avec le temps. Mais ce World at War ne risque-t-il pas d'écorcher l'image de Call of Duty ? En tout cas , ce jeu est passionant :)

scarfaceben59
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

De bons graphismes,une scénario qui restent un peu le même que dans les autres COD (la seconde guerre mondial),une durée de vie qui varie suivant la difficulté (5 à 10 heures),un gameplay toujours pareils aux autres COD,Un mode zombie dont le but est de résister a leurs invasions le plus longtemps possible,et un excellent mode multijoueurs avec la possibilité de conduire des véhicules

biscottegirl
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Ce COD5 et le premier call of duty dont j'ai jouer... Voilà pourquoi j'ai vraiment aimée Black Ops.. Je trouve que ce jeux et vraiment bien réussi.. On peut jouer le mode histoire en multi c'est ce que j'ai apprécier.. Car c'est marrant et plus rapide de le terminé a plusieur j'ai même remarqué quelque Glitch pour les fusil lazer ect... en mode histoire.. J'ai aussi beaucoup aimée le tout premier mode zombie que j'ai jouer sur un COD... Vraiment bien..

GuiGus_F1
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Beaucoup de motivation est nécessaire pour venir à bout de ce jeu. Il faut bien le dire il est le moins bon de toute la série actuellement. les graphismes sont correcte. mais l'histoire n'est pas prenante du tout et l'IA arrivent en masse sans arrêt, ce qui n'est pas forcément intéressant.
De plus les Checkpoints nous ramène par fois loin en arrière.

superartiom
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Les jeu call of duty sont toujours interesante cependant les jeux de guerre froide comme black ops ou encore MW1 ou 2 changent le jeu car quand call of duty a commencé treyarch ses basé sur la seconde guerre mondiale mais sinon la qualité du jeu et les graphismes reste toujours superbe le solo et moyen et le mode multi il reste encore du monde et le mode zombie et geniale.

darkvash
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Le jeu date...et ça se voit. Graphismes corrects, musiques correctes, jouabilité à la COD. Scénario en mousse, mais ce n'est pas la l'essenciel. L'essenciel est que les soldats adverses ont une facheuse tendance à revenir et revenir et tant que l'on avance pas, on peut en tirer des munitions. Pour ma part je l'ai fait en vétéran et on doit jongler avec les grenades ennemies. Nos amis ne servent à rien, à part de belles cibles humaines. Bref le jeu accuse de sérieux défauts majeurs, comme son systeme de "point de contrôle" assez mal fait, il arrive qu'on meure et que l'on revienne dans les bras de l'ennemi...COD 5 fait pâle figure actuellement, comme la license COD d'ailleurs qui peine à se renouveller.

gui_tkt
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Nul.. Nul.. et encore nul. Mise à part le mode zombie, le jeux es vraiment nul. Mode campagne vraiment moyen, multi' .. Je n'en parle même pas ( même si c'est le même que tout les autres call of duty, celui la es vraiment mauvais. ). 6/20, franchement pour ce jeux, c'est correct.

Nitra
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu , les jeunes joueurs comme les plus anciens peuvent facilement prendre en main les commandes du jeu. Les détails sont supers , tout comme les graphismes en eux-mêmes.Le prix est raisonnable je trouve en plus. Un jeu super que je conseil à tout le monde !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60