15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
GuitareNoHero
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Les graphismes sont plutôt corrects. La bande son en revanche est décevante, surtout le son des armes et quelques voix vf. La campagne solo est courte mais plutôt intense. Le multijoueur est sympa mais j'aurais préféré qu'il y ait des bots en multi local. Mais vu le niveau de l'I.A du jeu... Bref un FPS correct mais sans plus.

JonToraI
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

J'adore les jeux basés sur la seconde guerre mondiale alors quand Call Of Duty: World At War est sorti je n'ai pas hésité une seule seconde à l'acheter puisque des jeux basés sur la 2nde GM on en trouve pas à la pelle sur PS3 (ce qui est plutôt dommage). Même aujourd'hui je ne regrette pas mon choix et je le trouve toujours aussi excellent qu'à l'époque.

Le solo est très bon sans être excellent, un scénario basique dans lequel on est toujours du côté des gentils (USA & Armée Rouge) en combattant dans divers endroits. Ce qui m'a plu c'est la variété des missions, passant d'une bataille navale aux trachées et terminant par la prise de Berlin. L'IA est assez bonne pour l'époque mais seul point négatif est la linéarité de certains missions et le grand nombre de scripts.
Concernant le multi' il est excellent, que ce soit aux niveau des maps, de la modélisation des armes ou les modes de jeu, un multi' plutôt basé sur les mêmes principes que COD4 avec quelques nouveautés (chiens, tanks...) et un gameplay plus lourd. Le mode zombie est juste parfait, même actuellement j'y joue toujours.

DieuNoelliste
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Magnifique , COD est surement le jeu de cette année . Il est beau , le mode histoire pas suffisamment long pour qu'on s'y ennuie , les graphismes qui ne sont pas au top ce qui est pratique si on a sa PS3 pétée et que l'on veut jouer sur PS2 . Les killstreaks , les maps , les différents modes font de COD le jeu à avoir IMPERATIVEMENT . Je vous le conseille tous il vaut ses 60€ .

MonsieurPonch
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

18 certe c'est beaucoup, mais il faut bien se dire que ce jeux ne coute presque rien qu'il est pourvue d'une bonne campagne bien plus interessante d'un point de vue morale que le premier MoW venu!
de plus le jeux a sa propre ambience glauque(et nostalgique?) et un mode nazie zombie très bien rodé(selon moi mieu que celui de Black Ops) avec la carte "Der Riese" a acheter absolument!
Sans oublier un multi au sens classique du terme de qualité

benoit5874
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien surtout le solo.Le graphisme est vraiment très bien.Ses un jeu bien réaliste car les bras les jambes ... s'arrache le multijoueur est vraiment bien aussi franchement je le conseille il est vraiment bien ce jeu

__UCLA-06__
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Ce Call of Duty est une vrai merveille ! Les missions solo de World at War sont plutôt sympatiques. les grafiques sont très bien fais. Malgrés tout je pense que les Missions Russe sont mieux. Les missions Américaines sont bien aussi mais on a plus l'habitude de jouer avec eux malgrés que ce soit les batailles du Pacifiques ce qui change pour un FPS sur la 2ème guerre mondiale pour Call of Duty !!! Le jeu World at War retrace la guerre des années 1942 à ; 1945. Le mode Multi est super. Les armes changent des autres Call of Duty, le seule défaut est le corps à corps, les coups de couteaux rentrent très mal. Sinon les maps multi sont aussi splendides que celle des missions solo !!! Le jeu Call of Duty World at War est un très bon jeu de FPS sur la Seconde Guerre Mondiale qui montre bien la violence de la guerre. Les meilleurs Call of Duty sont sur la Seconde Guerre Mondiale !!

GoldInZeroDay
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de la série des cod.

Un solo envoûtant avec une véritable histoire, un multi très bien dosé, un nouveau mode qu'est le zombie lui aussi avec une histoire et des personnage qui nous tienne a coeur.

Les niveaux de difficultés en solo sont très bien dosés, qui va du jeu d'enfant à la torture mental donc pour tout les niveaux, pour les grand débutant comme pour les adeptes du FPS

Risfryle
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Ce jeux annonce bien le thème de Call of Duty toujours dans une ambiance aussi extraordinaire. Ce retour à l'atmosphère classique de la série Call of Duty réalisé par Treyarch sonne comme une compilation de ce qu'on a déjà vu dans les anciens volets mais parvient malgré tout à séduire notamment par le choix d'un ton bien moins politiquement correct et qui n'a plus plus peur de la violence de la guerre. On regrette néanmoins que le studio ait du mal à déguiser les scripts dont il abuse et qui peuvent se révéler frustrants ou encore qu'il ait recours à une astuce aussi grossière que les réapparitions infinies d'ennemis. Malgré tout, le "studio intérimaire" de la série s'en sort bien et ceux qui attendaient un retour aux sources trouveront là ce qu'ils cherchaient, ni plus, ni moins.

ScorpionZeus8
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Je kiffe ce jeu,une bonne campagne assez dure et longue je trouve,un multijoueur génial et un zombie de la mort malgré qu'il y ai de plus en plus de triche es c est ce que je trouve dommage mais enfin bref ce jeu est trop cool.

themizfashion
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

14/20. Ce jeux est bien, l'ambiance est glauque ( la musique du menu principal :bave: ) mais je n'accroche pas toujours à la campagne. Le zombie est pas mal même si la map de base est plutôt petite. Un bon jeux à acheter pour 20€

xRegtraxx
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

14/20 de la part de la rédaction, j'trouve ça un peu honteux.
Certes, le thème de la seconde guerre mondiale et du vu et revu, mais cela n'empêche pas le jeu d'être mauvais. Graphiquement, j'adore, y'a une énorme touche de réalisme avec les explosions, du sang, et tout et tout. Le zombie, l'un des meilleurs mode de jeux ! On retrouve un côté un peu "effrayant" et tout, j'aime ça !

clemxz99
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Je mets un 13 car ce n'est pas un mauvais COD et pas un très bon COD, c'est juste un bon jeu : les graphismes sont moyens, la bande son très bien, le scénario moyen, le gameplay bien et la durée de vie un peu décevante. =)
Sinon, ça reste un bon jeu.

Gauthier1815
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu qui retracent les grandes batailles décisives de la Seconde Guerre Mondiale, un mode zombies tout aussi fun et un multijoueur excellent. Un scénario dont on se lasse pas de le refaire mais les graphismes sont un peu décevant.

CFAJA
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est un bon petit défouloir à petit prix sa reste un jeu sympa sans prise de tête, très scripté et grand spectacle. Le scénario euh ....... on achète pas un cod pour sa. Une durée de vie et des graphismes qui sont tous a fait correct un bon ti jeu

Assassins_2013
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Tres bon jeu ,pour moi un des meilleurs COD :une campagne bien foutue et parfaitement dosée pour la difficulté et des personnages hyper charismatiques , un mode zombie epoustouflant et epic (je vous conseille d'acheter les DLC d'ailleurs) ,et un multi equilibré au niveau des armes . Je tiens aussi a dire que les graphiismes sont époustouflants pour l'époque malheureusement ils no'nt pas été ameliorés pour les COD suivants . Bref très bon jeu a acheter et qui coute pas cher .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60