15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
Foudrex
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est jouissif, il représente bien la seconde guerre mondiale, le mode campagne est excellent avec des missions longues et de plus en plus dur et surtout la mission au coeur de rach.Le zombie est & restera toujours aussi jouissif a jouer, de par son gameplay mais surtout,surtout par son histoire qui est merveilleuse :)

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Très mauvais FPS que ce Call Of Duty World at War! Des graphismes datant et peu d'amélioration sur le moteur, une prise en main assez facile surtout si on a touché à d'autre Call of voir d'autres FPS mais sans aucunes nouveautés ou améliorations, la campagne présente peu d'interet et en deça de COD 2 mais bon cela reste un scénario de FPS me diriez vous, hors on a vu quand même largement mieux que COD. Le mode online est le même que depuis COD 4 avec toujours un déséquilibre flagrant entre les armes et des classes assez mal foutus en somme.

rsromain
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Ce Call Of Duty est pour ma part excellent, une bonne ambiance, des très bonne missions solo et un mode coopération exceptionelle, très bien fait sur la 2eme guerre mondiale, de très bonnes armes également et un multi de même excellent je conseille se World at War

IPyrha
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Bonjour tout le monde,
Call of Duty : World at War est un bon jeu en lui même mais un peu dépassé au cause de son thème.
Un solo coté américain dans le pacifique assez classique des FPS et un coté russe qui est EPIC, des cinématiques dynamiques entre chaque mission.
Un multijoueur avec des maps varié et bien foutu. Une ambiance bien particulière pour ce COD, une ambiance, sombre, mature, et violente qui montre l'horreur de la guerre.
Difficile de faire mieux après la sortie de COD4, mais il reste un bon jeux dans l'ensemble, il mérite bien un 16/20.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Au même titre que le COD4, excellent jeux, campagne enorme, mode zombie enorme, mode multijoueur très bon même si je prèfere cod4 sur ce point, ça a été le dernier de la série sans assistance et autres truc

FrogSkyWater
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Meilleur jeu PS3 relatant de la Seconde Guerre Mondiale
Grand hommage à Call of Duty qui remet le couvert une dernière fois sur PS3
Graphismes géniaux qui changent du "En marche vers paris" et qui innove avec un projet qui est le Zombie
La campagne est malheureusement trop courte pour les fans et le multijoueur obsolète comparé aux nouveaux COD
mais ce "vieux" jeu fait toujours son effet, un peux de nostalgie et de patriotisme
=)

Diraf
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Call of Duty réalisé par Treyarch sonne comme une compilation de ce qu'on a déjà vu dans les anciens volets mais parvient malgré tout à séduire notamment par le choix d'un ton bien moins politiquement correct et qui n'a plus plus peur de la violence de la guerre.

TheBattle-Eyes
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Le jeu reste un bon voir tres bon jeu, mais je pense qu'on aurait pu s'attendre à quatre fois mieux pour un AUTRE volet de la série Call Of Duty, étant donné qu'on espérait quelque chose de meillleur que Cod4. Mais le jeu est meme moins bien, étant donné que les chars gâchent (selon moi, et uniquement selon moi) le jeu. La campagne n'est pas si mal, c'est cela qui fait remonter la note. Mais c'est surtout le mode coop est le mode zombie qui me fait donner un 15. C'était une belle arrivée en piste pour le mode zombie. Mais le multijoueur, lui, n'apporte rien de nouveau, surtout que l'aspect seconde guerre mondiale me plait moins (personnellement) que l'aspect moderne.

_gta_ps3
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Tout simplement génial ce jeu ! un beau scénario dans la guerre mondiale mais dommage pour sa durée de vie courte ( comme tout call of ) le mode zombie est géniale , le multi est pas mal aussi ( moi j'ai pas trop accrocher ) dommage car il y a peu de map au début du jeu en zombie sinon il faut les acheter les autres , mais vraiment je conseille ce jeu pour la campagne !!

Nakata_Fenice
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Mon véritable problème avec ce jeu ?! Qu'Activision se plaise à nous faire payer des DLCs en plus du jeu, faisant passer le coût total de l'achat de 50 à 75 euros, et ce sans aucun scrupules. Franchement, je trouve ça assez dégueulasse... Donc ça ne mérite pas plus que 12, à mon goût. Cependant, pour l'année, le jeu est bien foutu. Les graphismes ne sont pas trop laids, et le mode zombie se laisse jouer ! Je le préfère honnêtement à Black Ops.

Akatsuki-2009
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est bon.C'est tout.
Le solo je l'ai fait,il est classique.
Le multi j'aime bien,ça nous change un peu.Les armes et les accessoires sont originaux et les maps sont pas mal mais mon dieu le hack... il y en a juste à toute les parties.Ca va du simple saut géant au Colt 45 qui tire des roquettes...
Le zombie est sympa et on se marre bien entre potes,c'est assurément le point fort de ce jeu.
Donc voila CoD5 est un bon jeu,loin d'être le jeu du siècle mais pas mal quand même,j'y joue volontiers de temps en temps

sach6537
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

A part un nouveau mode qui innove pas mal, c'est une campagne vide, et un moteur graphique qui ne sera pas extrêmement révolutionnaire que Treyarch nous propose, qui ne restera pas dans nos mémoires.

NinjaFrite
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Pour moi, World at War est le meilleur COD ! alors il est moin hollywoodien que les Modern Warfare oui, mais l'action, plus réaliste, en deviens d'autant plus fun ! les démembrement est bien foutue, des armes original ( le lance flamme, éfficasse ) des graphismes soigner ! variété des décord assuré étant donner les pays dans lesquels on joue a tour de rôle :) une durée de vie normal pour ce genre de jeu, quoi que ça ce corse sur la fin du soft ! une mise en scene bien faite malgrer une mission inutile comme d'habitude ... --' comme la mission ( Chat noir ) un truc du genre... mais en bref, ce World at War est un jeu de guerre épuisant et cool, un bon 16/20 :)

Serre-Pour-MonZ
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Probablement le meilleur call of. La communauté reste honorable malgrés les tricher qui viennent un peu tout pourrir. Mais en lui même le jeu est génial les série de victime ne sont pas abusées et ne pourrissent pas le gameplay pour ce jeu, je le conseille même si niveau graphique il est pas génial.

imaginaryboy
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Y a pas à dire mais cassé du nazis y a que sa de vrai :)

Certes le jeu est loin d'être parfait mais faut avoir des burnes pour sortir encore un jeu sur la seconde guerre mondiale potable, sujet qui a était cuisiné à toutes les sauces (pas toujours bonnes).

Et puis le mode zombies... Terrible ^^

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60