15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
deltaman
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

Probablement le meilleur call of. La communauté reste honorable malgrés les tricher qui viennent un peu tout pourrir. Mais en lui même le jeu est génial les série de victime ne sont pas abusées et ne pourrissent pas le gameplay pour ce jeu, je le conseille même si niveau graphique il est pas génial....

TITEUF-85
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Un beau FPS aux graphismes somptueux, à la jouabilité simple (facile à prendre en main dès le premier contact), une durée de vie assez bonne, une bande-son de haute qualité et un scénario qui tient scotché le joueur à son écran au cours de la campagne. Le mode Multijoueur est solide (l'expérience MP de Call of Duty est reconnue dans le monde entier) et bien travaillé. World at War est sans doute le meilleur opus de la série.

artpsg
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Plus la peine de présenter la licence Call of Duty , elle qui reçoit de nombreuses critique ( positive comme négative ) et ce CoD WaW ( ou CoD 5 ) et d'une bonne qualité mais peu apprécié de la communauté .

Au niveau du gameplay , le point fort de CoD , c'est de très bonne qualité , c'est fluide , ça bouge vite , c'est nerveux.

Pour ce qui est des graphismes , et là on peut dire que c'est le gros point noir de CoD , c'est vraiment pas beau , on dit qu'un jeu ne repose pas que sur les graphismes mais faut pas abuser non plus , les textures sont moches pour la Génération PS3/X360 , les images sont digne d'une ps2 !

Pour ce CoD , l'univers utilisé est la 2nd Guerre Mondiale , le jeu nous propose une campagne d'une bonne qualité mais surtout , le cœur des CoD , le multi ( malheureusement celui-ci est à l'abandon et les rares parties que l'on trouvera seront souvent peuplé de hackeurs !! ) et instaure pour la 1ere fois , le célèbre mode zombie , a noter qu'il y a la possibilité de faire la campagne en coop , chose qu'on ne retrouvera pas dans les CoD suivant .

Ce Cod est quand même de bonne qualité mais ne fait pas le poids face a CoD 4 Modern Warfare , mais il reste très sympa a jouer en zombie et en coop .

Funny_Gamer
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Je mets 15 car ce jeu est très sympa a jouer, je trouve que le choix de Treyarch de retourner a la Seconde Guerre Mondial est une très bonne idée par contre zombie très décevant et le jeu est graphiquement moins bon que cod 4 mai sinon très bon jeu fun.

Shirewoil
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Le meilleur Call of Duty a ce jour .
C'est le seul de tous jouable en multi grace a l'équillibration des armes déja , et aussi grace a la bonne surveillace des serveurs par Treyarch .
Une bonne campagne et aussi un super mode zombie qui a fait fibré un nombre fou de joueur y compris moi .
Malgré son moteur graphique vieux et pas trés fa joué aujourd'hui .luide , world at war et le seul jeu sur lesquelles on prend plaisir

Posté le 09 août 2013 à 00:00

Uniquement pour le zombie sinon le reste :malade: :vommissage: Ce mode mérite sa note .En effet le point positif les graphismes qui sont relativement correct pour un jeu comme celui la malgrès quelque bugs :oui:.
les manches sont assez faciles à passer .
Cependant on pourra regretter une durée de vie assez limité en solo ce qui est vraiment dommage :regret:

Pour conclure ce jeu est à testé au moins et conviendra à ceux qui aiment vraiment cet univers :oui: .

Posté le 08 août 2013 à 00:00

L'un des meilleurs call of duty ayant été sorti, jouabilité excellente, graphismes excellents, on prend un vrai plaisir quelque soit l'arme choisis. Jeu méritant vraiment un 17/20 minimum.. D'ailleurs c'est la note que je met.

resis
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime ! La seconde guerre mondiale comme je l'aime ! Un mode campagne bien prenant grâce aux différentes armées, telles que la 5e Division de la Marines ou encore les Russes ... Ce jeu nous fait voyager avec des graphismes corrects, voir même beaux. Passant par le Japon pour se retrouver au Reich en Allemagne ou voir même en pleine mer pour descendre des Zéros japonais ... Quoi de mieux qu'un bon World At War ! Le mode multijoueur bien réussi dans l'ensemble avec beaucoup de simplicité ! Quelques armes et accessoires suffisent pour se régaler ! Le mode Zombies toujours aussi fun malgré qu'il n'y ai qu'une carte disponible ! N'hésitez plus, foncez l'acheter ! :D

Florive
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Dans la série Call of Duty je demande Call of Duty : World at War !

Le multi ? Je ne suis pas vraiment fan, je n'accroche pas trop au multi de Call of Duty : Wolrd at War.

Mais niveau campagne, j'aime beaucoup ! Je préfère largement ce jeu pour sa campagne que pour son mode multijoueur !

tanguyduty
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Treyarch signe la un excellent opus,les graphismes sont pas trop mal,grande nouveautés de cet opus,le mode zombie grandiose,cet excellent opus est le début des black ops car le Perso qu'on incarne n'est autre que le père de mason,il y'a même reznov qu'on retrouvera dans les black ops,excellent jeu

Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Voila le seul COD sur lequel j'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer. La campagne est ultra scripté et j'vais être honete, elle est pas terrible. Mais le multijoueur et le zombie...Les heures de jeu que j'ai eu c'est incroyable avec un mode Zombie vraiment fun à plusieurs et un multijoueur qui à sa sortie était vraiment fun mais aujourd’hui est hacké et ça c'est vraiment dommage...

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

On y retrouve la seconde guerre mondiale, avecune partie en russie et une autre dans le pacifique, un FPS parfait tout simplement, un bon mode solo assez long, des graphismes correct, un multi génial et surtout le mode zombie, la crème de la crème, la cerise sur le gateau.

Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

19 certes c'est beaucoup, mais il faut bien se dire que ce jeux ne coute presque rien qu'il est pourvue d'une bonne campagne bien plus interessante d'un point de vue morale que le premier MoW venu!
de plus le jeux a sa propre ambience glauque(et nostalgique?) et un mode nazie zombie très bien rodé(selon moi mieu que celui de Black Ops) avec la carte "Der Riese" a acheter absolument!
Sans oublier un multi au sens classique du terme de qualité.
Mais aussi......(roulement de tambours ) les missions de la campagne rejouable en ligne avec é à ' personnes(au total) que vous pourrez pimenter avec des "cartes de mort"(sortes d'éléments de renseignement)!
Tout sela nous donne un jeux doté d'ue très bonne rejouabilité: si on en a marre, par exemple, du multi "classique" on peut toujour faire du zombie...
Bref un super jeux a absolument acheter , un classique

iSkyre_HD
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Ce qui sauve ce jeu c'est la campagne, campagne inspiré du film Stalingraad ou bien l'inverse!
Le multi est plus que décevant, trop de hack,de triche!!!
lorque l'on a un petit niveau, c'est injouable, et les armes sont pratiquement tout des carabine ou bien des coup par coups!
Le zombi, je n'ai rien a dire!

_Nazr0om79_
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Le meilleure Call Of de toute la série, le seul dont j'ai apprécié le solo qui était fantastique et vraiment réaliste, le multi est toujours aussi agréable pour jouer ensemble et l'appariton du mode zombie et une bonne idée (dommage que par la suite cet aspect du jeu ai pris trop d'importance) L'aspect graphique est convenable pour cette année là (Claude François). Bref pour moi ce Call of Duty est le meilleure suivi de près par le 1er puis MW2
Je signale que je n'ai jamais aimé cete licence donc si vous êtes un fan je respecte entièrement votre choix mais ne m'insultez pas merci :)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60