15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
GamerSpatial
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Comparer a son précède COD (MW 1) le jeu fais un grand bon en arriere, les maps sont pourris, mais le mode ZOMBIE lui fait rajouter 8 points, mais 3 points sont perdus du a une seule map gratuite, cela reste un bon jeu

Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

World at War est pour moi sans doute le meilleur Opus de la saga avec le 4. J'ai complètement adorer ce jeu, cette ambiance. Le Solo est sympa, mais est vraiment moins bon que les Modern Warfare pour ma part. Le multi, la franchement, c'est sans doute le jeu auquel j'ai le plus jouer en multi. Cette ambiance 2nd Guerre Mondial a chaque parti, les armes ultra réaliste et aucune cheater. Des atouts réfléchie et toute utile. Les prestiges qui son magnifique. Une très très bonne communauté pour 2008,2009. Le nouveau mode Zombies est terriblement puissant, surtout quand on possède tout les packs de carte. Je mais 16/20 car c'est un de mes jeu auquel j'ai passer beaucoup de temps, avec des potes, une team. C'était énorme, et franchement voir que plus personne y joue maintenant, me désole. Le jeu mérite 15/20, mais je met 16/20, coup de coeur.

game-one-27
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Deja 1ère chose: Si vous souhaiter l'acheter pour son multi passer votre chemin non seulement il est pratiquement mort et à moins de jouer au heures de pointe(dimanche soir par exemple)les seuls joueur que vous trouverez seront des idiots que se batte pour savoir qui fait les meilleurs hacks ou qui saute le plus haut avec leur menu cheater. Malgré sa dans les rare partits normale que j'ai pus jouer c'était très agréable et se qui m'a beaucoup plus ce sont les char que l'on peut piloter en multi un peux comme battlefield 1942 et 43.

Parlons maintenant du mode campagne: bon point de ce jeux et plus long que les autre call of duty sortit sur 7eme et 8eme génération (a l'éxeption peut ètre du 3 sortit sur ps3 et 360)
suite direct de call of duty 3 on vit les dernière heure de la seconde WW de la prise de bèrlin par les soviétique a la bombe d'hiroshima le scénario reprend bien les évènement de 2ème guerre mais rien de bien folichon pour se qui est des grosses explosions et des scènes hollywodienne dont se vante les autre épisodes.

Evoquont rapidement le zombie: 1 map rikiki sans le moindre gros ester eggs ou secret avec un seul boite magic les autre map sont en DLC.

bref: Je vous l'aurait conseiller a sa sortit mais plus maintenant a pars peut ètre pour la campagne pour les adepte de l'histoire de la guerre mais sinon passez votre chemin il n'en vaut plus la peine.

bao_sanniang
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Pensez à Call Of Duty après le 4. Pan Pan Boum Boum Script Script.

Maintenant imaginez le respawn des ennemis, la facilité, les objectifs, les personnages typiques de COD, les phases de défenseet tout un tas de trucs poussés dans leur retranchements, et vous avez WaW, le jeu qui est une parodie de la franchise tout entière. Ca reste un défouloir, mais ya bien plus assumé et meilleur que ça.

Mais le comble de l'affligeance dans ce jeu, c'est le putain de scénario, qui ne fait AUCUN effort pour se sortir des lieux communs habituels concernant la WW2, l'héroisme et le "just-in-time"américain, la haine anti-Japon et surtout le rapport entre soldats. Je sais pas si c'est la traduction mais les dialogues sont surprenants de platitude et les coéquipiers qui vous engueulent, ça devient un peu chiant (surtout quand c'est censé vous donner des indications) Ya un peu de "OLOLOLZ VIEAULANCE C LA GUAIR" mais rien de très intéressant.

Bref, pour avoir joué au 1, à MW1, MW2, BO et à celui-là, je peut dire que c'est sans doute cet épisode-là qui représente le plus ce que je n'aime pas, voire abhorre, dans COD.

loukasitalia
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Meme moteur graphique que modern wafare donc assez bon mais avec des matières qui sont pas terrible ...Le mode solo ce fini assez vitte compter environ 5h mais le mode coop et zombie viennent combler ce mode solo et surtout le mode multi qui fais l'unanimité. Bande son encore parfait qui nous plonges bien dans cetteambiance de guerre mondiale. Moderne wafare nous avais montrer mieu avec une guerre et la nous replongeons dans la guerre mondial encore et encore.

-[Zayoff]-
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Comme je suis un passionner de la Seconde Guerre Mondiale, j'était obligé de passer du temps sur ce jeu. J'ai beaucoup aimé. Le solo je l'ai fini 3 fois, pour les 3 fois où je l'ai fait. Le multi était super aussi !

anarchynpp
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Un bon opus de la série.

Les + :
-De la violence ! Enfin !
-Les missions du front russe excellentes.
-Bons graphismes.
-Gameplay très bon.
-Le mode zombie excellent.
-Le multi assez bon....
-La musique
Les - :
-... Mais désormais vide ou pleins de hackeurs.
-Durée de vie faiblarde.
-Le mode co-op inutile.

Un bon jeu avec des tas de qualités mais qui ne vaut pas le Modern Warfare sortit précédemment.

sleepy-94
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

J ai vraiment bien apprécié ce jeu , le solo est assez bien avec deux fronts différents (allemagne , japon ). Le multi est vraiment sympa , rien à dire sur ce point là , maps sympas . Et le nouveau mode zombi qui est la révélation pour ma part de ce jeu !!! Je ne suis vraiment pas déçu de ce jeu et je le conseil !!

OLIOLI2013
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

audio 20;graphisme20;duree de vie TROP LONG:15 MODE ZOMBIE 13 LES ZOMBIE SONT TOUS LES MEMES;call of duty 5 est exellent mais il est un peu lourd a la fin.choix d'arme,d'atout,accesoires exellent .un peu decevant 1 seul sniper : le ptrsh41 .je recommande ce jeu.il merite 17SUR20.

]Alex_12[
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, je met un 17 surtout pour la campagne que je trouve immersive, captivante, je croit que c'est le meilleur COD en terme de campagn.Le multi est assez limité, peu d'arme, on s'ennuie un peu.Le zombie est génial, malheureusement qu'il n'y a qu'une carte qui soit gratuite!

AKAD
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

je n'ai pas beaucoup joué à ce jeu, mais le style de la seconde guerre mondiale ne m'a pas plu, donc chacun son truc. En revanche, un très bon gameplay, et des graphismes juste extras pour 2008 ( qui n'évolueront pas par la suite.. ) Si vous êtes fan de la WW2 ce jeu est fait pour vous !
En plus j'adore les chiens. :p
16 !

jonathan63-42
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

un jeu super le retour à l'époque de la seconde guerre mondial était très bien réalisé mais malgré tout le online de call of duty world at war été complètement terni par de nombreux accessoire tel que les lances grenades qui selon moi on rendu ce volet de la saga complètement injouable sans parler des nombreux bug avec les ennemis qui passer sous les cartes afin de tuer tout les adversaire, je n’aurais qu'un seul commentaire. DOMMAGE

Phantom-1
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Campagne solo un peu courte mais sympa, j'aurai bien aimer une énième campagne américaine en europe. Je lui aurai mis un 15/20 mais je lui seulement 10 car je le trouve trop court et le multijoueur est à chier, il est truffé de tricheurs, rare sont les parties équitables.....

Etirt
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Rarement une série ne se sera autant reposé sur ses acquis et paradoxalement rarement une série n'aura eu autant de succés. Entre la linéarité et le manque d'intérêt de sa campagne solo, le manque d'innovation de son mode multi et les faiblesses de sa réalisation, difficile de comprendre sa position au top des ventes.

LAL25260
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeu il est très agréable de regarder ce jeux graphiquement la visée est superbe L'IA est très inteligente! Le jeu dure 15 missions pour un total d'environ 8 heures de jeux une merveille a soffrir imédiatement!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60