15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
jonacod-96
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Bon jeu, mais Treyarch aurait pus mieux faire, il faut dire que le multi ne casse pas des briques comparé aux modern warfare 1 et 2 d'Infinity Ward ou à celui des Black ops, d'ailleurs maintenant il est infesté de "tricheurs" ...
Mais ça reste du bon divertissement,le solo est pour mieux vraiment bon,le scénario bien ficellé et on se croirait dans LA Deuxième guerre mondiale , mais court comme d'habitude.
Le zombie (dont moi perso j'ai reçu juste la map "nacht der untoten" qui n'était alors qu'un prototype, un prolongement du mode solo) est cool et j'aurais voulu essayer les autres,mais pour finir j'ai téléchargé le pack "rezurrection" pour Bo1.
Bref, c'est un jeu quand même divertissant.

Posté le 25 mai 2014 à 00:00

se jeu de guerre fps ma un peu déçue au niveau de l histoire , car le scénario ne tient pas trop la route , niveau graphisme sa peut aller . part contre on regrétte un solo trop court comme d abitude .

Jungleheat
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu, surtout pour les armes ^^. Pour les joueurs qui jouent au snip, c'est un plaisir de jouer sur ce jeu. Toutes les personnes aimant un minimum Call Of Duty se doit de l'avoir car en plus il est à petit prix maintenant :hap:

FireMantis
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

CoD 5 étais juste génial. Solo plutôt amusant, le Multi est vraiment cool mais il a été déserté à cause des cheaters. Pas aussi fun que CoD 4 mais l'univers de la seconde guerre mondiale est énorme. 17/20 pour ma part.

DARK-VENUM
Posté le 03 avr. 2014 à 00:00

deuxième call of fait sur console repar sur la deuxième guerre mondial est il envois , explosion dans tous les sense , on va être amener dans diferent camp comme la russi ou et les american, la bande son et de qualité , se jeux est très bien même si repartir sur la deuxième guerre mondial est passer de mode , ses un très bon jeux .

Darkene
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

World at War et pour ma part le meilleur Call of Duty. C'est aussi celui auquel j'ai le plus joué en multi. Le solo est pas mal mais moins intéressant et prenant que CoD 4. L'ambiance est remarquable. Les armes sont fidélement retranscrite. Le multi est génial et j'aime beaucoup le fait qu'a chaque parti l'ambiance 2nd Guerre Mondial soit la. Le Zombie est terrible, bref le meilleur Call of Duty pour ma part niveau Multi.

as_de_coeur
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Un bon jeu pour moI. Le premier CoD auquel j'ai joué.

Rien à ajouter si ce n'est bonne ambiance et graphismes sympa pour l'époque.

Il est à avoir pour pas cher, profitez-en si vous ne l'avez pas encore mais ne misez rien sur le multi' qui est plein de hackeurs, et vide de bons joueurs.

Homegrown
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Par où commencer...
C'est un bon jeu, car j'aime tout ce qui touche à la seconde guerre mondiale !
Le mode campagne est sympathique, ce qui donne un petit plus au mode solo, ce sont les différentes armées, telles que la 5e Division de la Marines ou encore les Russes que l'on incarne durant le jeu... Ce jeu nous fait voyager, avec des graphismes corrects pour un jeu de son année.
Passant par le Japon pour se retrouver au Reich en Allemagne ou voir même en pleine mer pour descendre des Zéros japonais qui arrivent en centaine pour nous couler... Quoi de mieux qu'un bon World At War ! Le mode multijoueur bien réussi dans l'ensemble avec beaucoup de simplicité, ce qui fait sa force ! Quelques armes et accessoires suffisent pour se régaler, malgré l'absence d'atouts, non je rigole, y'en a beaucoup trop ! Le mode zombies est fun, malgré qu'il n'y ait qu'une carte disponible.

oss117-3
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

12 et j'irais pas + loin.
Contrairement a tout les autres call of duty, le mode multijoueur n'est pas interessant, j'y ai très peu jouer et le peu que j'ai vu m'a vite souler.
Mais fort heureusement, sa campagne solo rattrape le coup car c'est bien la meilleure campagne d'un call of duty qu'il m'ai été donner de voir jusqu'ici. L'ambiance de fin de seconde guerre mondiale est très bien retranscrite, le solo est interessant a faire mais certaines missions sont vraiment hardcore, accrochez-vous si vous êtes en vétéran !
Mais le top dans ce jeu est qu'il a été novateur d'un mode qui est pour moi devenu incontournable dans les call of duty de treyarch : le mode zombie. C'est sur ce jeu que ce mode est né, l'ayant tester après bo1 et bo2, ce mode est forcément moin approfondis que ceux des black ops, mais ils restent interessant. Der Riese est une map superbe qui vaux vraiment le détour.

BloodRise
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Un COD qui révolutionne le genre,avec pour une fois,un mode histoire vraiment travaillé.
L'esthétique et les graphismes sont plus fins et stylisés.
Il y a une ambiance nouvelle qui se dégage de ce COD.
Les maps sont grandes,variées et originales.
Il en va de même avec les armes,les atouts,les accessoires,ainsi que les équipements.
Un tout nouveau mode de jeu intitulé "Zombie",apporte un vent de fraîcheur à la saga.
Néanmoins le jeu en lui même n’apporte pas de nouveautés vraiment conséquentes.
Le jeu est beaucoup surestimé.
Mais il reste un bon COD qui a innové dans différents domaines.

atoub

+ Rythme épique
+ Campagne russe très intense
+ Musique très inspirée

- Campagne solo trop courte
- Trop de mort par grenade
- IA parfois aberrante
- Choix des langues absent

Acheté 5€, il les vaut largement.

LeMandalorien
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

World at War est personnellement, le meilleur. J'ai En marche vers Paris et Modern Warfare et j'ai trouvé celui-ci bien mieu. Bien que, la seule petite restriction serait, dans certain niveau, des passages beaucoup trop long. Avec des tonnes et des tonnes d'ennemies ne s'arrêtant pas d'apparaitre d'on ne sais où. Mais moins que dans les deux volets précédent. Par contre, j'ai trouvé la musique super. J'ai adoré. Généralement la musique et en bruit de fond, on y fait pas attention, ou, trop chiante on préfère carrement arrêter le son. La j'ai pris un plaisir énorme à monter le son pour mieux l'entendre. (entre les mitraillages de mitraillette et les hurlements de Jap en plein feu, bien sur. lol) Et le Zombies Nazis... de la bombe. Ce niveau suplémentaire ne vaut pas Resident Evil bien sur, mais rien que le titre ;) c'est trop bon.

Jtaime-Pas-Toi
Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

Le premier CoD que j'ai testé et acheté...

C'est pas le meilleur mais pas le pire non plus quoi. Mais il avait le mérite d'apporter son lot de nouveautés ( Véhicules terrestres, Zombies nazi etc. ) Solo peu original par contre mais bon c'est pas comme si on achetait un CoD pour ça...

Les maps en multi très variés et bien foutues...

Enfin bref un bon CoD.

cocoworld13
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs CALL OF DUTY !!!!!! La guerre moderne m'énerve et moi qui est un passionné D'histoire, je m'ennuie pas à la Seconde guerre mondial. Contrairement a COD 4, il y a des trophées et beaucoup plus de choses et une superbe campagne !!!! Pour ceux qui sont énervés des CALL OF DUTY modernes et les passionnés de la seconde guerre mondial, je vous conseille de l'acheter.

Atrax_robustus
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Excellent COD d'ailleurs c'est de loin mon préfèrè ,le solo est vraiment bien,prenant,la seconde guerre mondiale et très bien reprèsenter dans ce jeu,d'ailleurs sa me manque les FPS sur la seconde guerre.amateur de FPS vous ne serez pas déçu de cet opus

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60