16.2/20

Jables
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Voilà un jeu pas très commun, et il m'est cependant impossible de dire pourquoi il ne s'est pas projeté au sommet. La bande son est géniale et les doublages effectués avec succès, le scénario est excellent, mais ce qui m'a le plus bluffé, les graphismes. Le style graphique est propre au jeu, sur l'écran, vous ne verrez aucune barre de vie, aucun GPS, que ce que Faith est censée voir. Ensuite, la ville est magnifique, les couleurs sont placés au bon endroit et donnent un rendu excellent! Le seul GROS bémol du jeu est sa durée de vie, vous resterez effectivement sur votre faim à la fin du jeu, ce qui est vraiment dommage ! Je vous recommande ce jeu.

dead-pool
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Mirror's Edge m'a vraiment plu ! Il est vraiment très plaisant à jouer, ce style de jeu est très bien réalisé. Très facile d'accès j'aurais tendance à dire, des musiques géniales. En revanche, le scénario ne tient pas la route, il n'y en a pas à vrai dire, ainsi que la durée de vie de celui-ci qui est vraiment limitée. C'est bien dommage. Dans l'ensemble, il est vraiment bon, je ne regrette pas cet achat.
Un bon 16/20.

Kotchka44
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Des graphismes soignés une esthetique recherché un Gameplay parfait et une bande-son envoutante.
Un jeu originale et jouissif dans lequel on prend plaisir a jouer et rejouer.
Surtout rejouer car la durée de vie est extremement courte: 5 heures a peu pres.

ryukase
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Mirror's Edge est un jeu qui m'a marqué par son concept de Yamakazi version japon futuriste.Déjà j'ai trouvé la bande-son géniale,les musiques au top et les bruits comme la respiration,les pas,les tirs de fusils,le vent,etc,sont tout bonnement géniaux et parfaitement rendus.Graphiquement,c'est très épuré c'est relativement beau,pas exceptionnel mais correct tout de même.Le gameplay est bien super pensé et élaborer et prends son pied à faire toutes ces acrobaties et autres pirouettes.Mais là où je retire des points c'est pour la durée qui a mon goût est bien trop courte surtout si on meurt très peu souvent et que l'on résout assez les différents problèmes d’escalade ou d'avancé dans le jeu.J'ai hâte de voir ce que va donner le 2.

blackopsien
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu que je conseille à tous le monde. Les graphismes sont super , la jouabilité n'en parlont pas , la bande son excellente , seul bémol : la durée de vie ( 6 heures une première fois mais après on connait les niveaux par coeur et on peut tabler sur 3 heures ) mais sionon toujours autant de plaisir quand on entre dans la peua de Faith

FendMoiLaBuche
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Une excellente découverte, un gameplay innovateur, une bande son juste énorme, un scénario plutôt pas mal, des graphismes sublimes, il aurait pu être un excellent jeu si la durée de vie avait été plus longue, même en faisant les contres la montre, en cherchant tout ce qu'il y a etc.. ce jeu reste relativement court

Gianthawk
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Le design du jeu est admirable et est d'une fraîcheur sans équivoque.
Je penses que Mirror's edge 2 pourrait radicaliser son parti pris autour du concept d'acrobatie, du parcours et de self-defense pour avoir un plaisir de jeu complet.
Trés, trés bon jeu.

Isma4ever
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Mirror's Edge a été une énorme claque pour moi. Il s'agit certainement du jeu avec lequel j'ai pris le plus de plaisir sur PS3. J'ai réellement apprécié de voir qu'il existe encore de l'originalité dans les jeux car, de nos jours, les jeux se ressemblent beaucoup trop et manque de nouveautés. J'ai été séduit visuellement, par sa bande son, par son gameplay mais, avant tout, pas son originalité. J'ai pris un grand plaisir à finir le jeu en normal et en difficile. Les minutes passées sur ce jeu sont tellement énormes qu'on en oublie la durée de vie. Même avec l'échec commercial, ME premier du nom mérite largement une suite. Mon coup de coeur jeuxvideo parlant.

Faithfan21300
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est original,amusant. Il y a de très bonnes idées et il y a beaucoup d'action le stress monte à son comble lorsque vous êtes poursuivis et vous devez vite vous échapper.Au niveau graphique,le paysage est très beau.Petit problème de caméra quelque fois mais on oublie vite ce petit problème au coours du jeu.

DoofyGilmore
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, que ce soit au niveau graphique, que technique. Ce jeu est particulier..., plutôt facile à prendre en main, on se met vite à la place de l'héroïne. Je le recommande chaudement.

tueur09100
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Jeu court.
Franchement y a des passage c et n est pas tres facile,les developeur auré pus faire un tout peti moin dificile.
Dans l ensemble c et un bon jeu.
Un 15/20 me semble aproprié.

Jonathan_san
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Le principe est simple.Fuir.Je n'avais jamais essayé les jeux où on ne voyait pas son personnage mais j'ai adoré.Le gameplay est super,le scénario bien ficellé et l'héroine attachante.Seul défaut ? On peut s'y perdre un peu quelque fois.Je vous conseille ce jeu qui est très réaliste.

Oozaku
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Le concept est simple c'est de grimper sur les murs et sauter de toit en toit. Et pourtant, ils ont réussi à le rendre immersif et pas déplaisant. Les mouvements de faith sont fait en sorte qu'on a l'impression de bouger avec elle et c'est un vrai plaisir de passer les différents episodes du jeux le plus rapidement possible. On peut désarmé les ennemis au passage mais c'est pas super évident. J'ai pas trop aimé le scénario et le style des cinématique. La durée de vie est trés courte mais les parcours chronometrés sont là pour y remédié. Enfin bref un bon FPS original.
Trés bon jeu.

RidleyX
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

J'ai vraiment apprécié ce jeu ; un genre de Prince of Persia des temps modernes. Graphismes somptueux, bande-son géniale, mais pour ces deux atouts, deux défauts : une durée de vie bien trop courte et un gameplay bien répétitif. Cependant, je pense que ces deux derniers vont bien ensemble car une durée de vie plus longue aurait rendu le jeu ennuyeux. Mais les développeurs d'EA ont eux la bonne idée d'ajouter des armes récupérables sur les policiers assommés différentes de plus, mettant un peu de piquant à ce jeu. Sinon, le jeu reste très bon dans son ensenble et assez novateur malgré de nombreuses inspirations.

xxokr
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

mxexd
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Mirror's edge est un jeu rafraichissant qui sort un peu de l'ordinaire . Les sensations sont présentes , le style graphique est excellent , l'ost est bonne . Evidemment , le jeu n'est pas sans défauts .En effet , il faudra 6 à 7 heures pour terminer le jeu néanmoins , Mirror's edge reste une très belle expérience

Timarou974_PS3
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Vraiment un bon jeu.Il m'a vraiment plu par son originalité et ses graphisme super avec des couleur flashi son gameplay est excellent.Un pti bémol pour le scénario pas assez travaillé pour moi et un peu trop linéaire.Attention se jeu est un ovni et ne plaira certainement pas a tout le monde.Je me suis bien amusée sur se trés bon jeu même si sa durée de vie ne dépasse pas 8h si en ne s'attarde pas sur les sac caché un peu partout dans le jeu.Un jeu que je conseille a tous ceux qu'il jouée a un jeu qui sort de l'ordinaire.

PS3 29.99€ PS3 45.00€