16.2/20

Jables
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Voilà un jeu pas très commun, et il m'est cependant impossible de dire pourquoi il ne s'est pas projeté au sommet. La bande son est géniale et les doublages effectués avec succès, le scénario est excellent, mais ce qui m'a le plus bluffé, les graphismes. Le style graphique est propre au jeu, sur l'écran, vous ne verrez aucune barre de vie, aucun GPS, que ce que Faith est censée voir. Ensuite, la ville est magnifique, les couleurs sont placés au bon endroit et donnent un rendu excellent! Le seul GROS bémol du jeu est sa durée de vie, vous resterez effectivement sur votre faim à la fin du jeu, ce qui est vraiment dommage ! Je vous recommande ce jeu.

dead-pool
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Mirror's Edge m'a vraiment plu ! Il est vraiment très plaisant à jouer, ce style de jeu est très bien réalisé. Très facile d'accès j'aurais tendance à dire, des musiques géniales. En revanche, le scénario ne tient pas la route, il n'y en a pas à vrai dire, ainsi que la durée de vie de celui-ci qui est vraiment limitée. C'est bien dommage. Dans l'ensemble, il est vraiment bon, je ne regrette pas cet achat.
Un bon 16/20.

deagle94
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est MAGNIFIQUE mais le problème c'est que on ne peut pas jouer en ligne. Mais le mode d'histoire il est pas si mal.
Mais aujourd'hui le jeu vos 15 euro en neuf et en occase 8 euro, donc le jeu est pas si chère donc on gaspille pas beaucoup d'argent.

pacewon
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

J'ai Adorer ce jeu ! Ce nouveau style de jeu ma beaucoup plus et j'ai hate de rejouer a un jeu qui ressemble a Mirror's edge :). Seul default dans ce jeu parfois on est iluminé xD trop de luminosité et que le jeu soit un peu trop court :/

riri18s
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Je possède Mirrors EDGE depuis longtemps et je ne l'ai jamais encore noter mais désormais ce sera chose faite.Donc des graphismes sufisants mais parfois un peut trop blanc donc eblouissants.Une durée de vie minable par contre 6H.Une bande son pas mal les doublages français sont tres bon mais il n'y a pas assez de thémes musicaux.La jouabilite est pas excellente mais pas mauvaise non plus sinon le scenario est anécdotique.

djfasol
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Ce est très original,avec un aspect graphique très particulier,et qui est juste énorme et hors du commun.Personellement je trouve que l'aspect graphique vaut l'achat de ce jeu.Et que dire du gamplay, très facile a prendre en main et très bien dosé, le gamplay est très bon.En gros c'est un très bon jeu

jefffrey9306
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu ? À par qu'il est extra, les graphismes sont très colorés, le gameplay est extra et le scenario aussi !!
y a juste que le multi où je n'ai pas accrocher malheureusement.
Je vous le conseil vivement !!
ENJOY.

fifou2001
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

graphisme très coloré et net de la ville en passant au toit,métro,bâtiment,cargo etc. Le scénario tien la route ainsi que la beauté de l’héroïne. Chaque scène et moment d’attente dans l’ascenseur nous montre un niveau très coloré qui lui est bien associé et nous immerge dans un nouveau décor. deplus la vision de l’écran est dégager ce qui nous permet une grande vision et qui donne une sensation de liberté. l’immersion dans le jeu est total a travers la vue de Faith. Le jeu devient fluide pour les meilleurs surtout les courses contre la montre.Ce jeu ne manque pas d’imagination d’obstacle à passer quelque soit l’endroit.il laisse quelque casse tète de dosage et parkour en se disant «et maintenant ou aller ? ». Rien à dire sur la bande sonore qui est tout simplement sublime ou l’ont entend les bruit de pas de faith ainsi que la monté d’adrénaline pour ma part quand ont est poursuivie. Les points négatifs. Le scénario reste cour pour 7h de jeu le niveau histoire ce termine assez vite malheureusement mais il reste des courses contre la montre dans différend endroit du scénario. Pour les cinématiques les dessins animé sont pour la plupart mal fait et rendrait mieux sans. Traceurs, ou amis fou du joystick ce jeu est à essayer voir acheter! Ne serait-ce en démos ou chez des amis. Ce jeu est tout simplement super par son originalité et graphisme qui se marie bien avec le parkour.

ANILASLAN
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

J'ai acheté Mirror's Edge dans l'attente d'un jeu révolutionnaire, ou le joueur pourrait prendre complètement part d'une aventure unique. Et bien ce jeu m'a comblé à moitié.

Graphiquement, le jeu m'a terriblement déçu. Autant les effets de flou, l'environnement en général est assez satisfaisant, autant les cinématiques en mauvais cell-shading sont ignobles. D'accord le but n'était pas de monter des video extraordinairement belles, mais là c'est du pur foutage de gueule. Ceci est d'autant plus regrettable que l'histoire se base sur ces scènes...

La jouabilité est par contre quasi parfaite, on aime courir dans tout les sens et sauter à gauche à droite pour atteindre des coins inaccessible humainement.

L'histoire est basique, mais ce n'est pas vraiment le but du jeu de toute façon.

La durée de vie est extrêmement courte (6h pour ma part)

Les musiques ne sont pas mal, mais on a pas trop le temps de les apprécier, dommage.

Un petit 12/20 donc pour ce jeu qui pouvait grandement être meilleur.

Whitetiger72
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Un jeu super original que ce soit au niveau graphique qu'au niveau de l'ambiance, le gameplay est simple mais le jeu est trop court et j'ai pas été emballé par le scénario. Mais cela reste un très bon jeu surtout au prix de 12 €.

assassinscreed_
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Un jeu magnifique, ce qui m'a le plus touché c'est l'environnement : cette ville toute en blanc futuriste est tout simplement splendide. J'ai très vite accroché mais aussi très vite fini, oui je trouve que ce titre est très court. Un autre défaut : son scénario qui est un peu confus, on ne comprends pas très bien le rôle des "messagers" et pourquoi d'autres personne veulent les éradiquer. Enfin bref, un jeu très attractif et vraiment à essayer.

[]Bricojack[]
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Une trés bonne ambiance dans ce jeu ! Le graphisme donne un sens réel au jeu, et on voit de trés beaux paysages grace aux batiments. Un scénario plein d'adrénaline mais un peu court. Des défies suprémes et une bonne ambiance =D

legentil01
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

C'est pas mon genre de jeux mais il est vraiment pas mal , on sent comme le personnage devant le vide , l'histoire est bof , le jeu est quand meme long , graphismes satisfaisant , pas plus que sa donc je met 14/20

calvinmoreau
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Un jeux tres unique de par son gameplay et son environement tres réaliste, je reproche un peu le manque d'arme et de combot a disposition de notre messagere ainsi qu'une faible durée de vie, cependant le jeux a sa difficulté et les sauts son excellent, je ne connais aucun jeux semblable a celui ci !

[Mirande]
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment unique sans toutefois être exempt de tout défauts... Graphiquement, il tient la route avec un style bien à lui, mais parfois un peu trop lumineux. Le gameplay est vraiment jouissif et on s'amuse à choisir des parcours dignes de certains films... Le scénario n'a rien d'extraordinaire mais à le mérite d'exister. Le jeu souffre cependant de certain bugs un peu énervants, mais vite oublié. Pour finir la musique est véritablement magnifique !

saeba-san
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Voilà un jeu qui m'a bien surpris, à la base je ne suis pas fan des jeux à la première personne, mais là j'ai bien pris mon pied, avec son graphisme simple et épuré, de très jolis décors Mirror's edge a cette ambiance atypique qui m'a procuré une réelle sensation d'émerveillement, la jouabilité est vraiment instinctive mais demande quand même d'avoir d'assez bons réflexes, on meurt quand même pas mal de fois au cours du jeu.

Ma-Stash
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Une jeu qui innove, j'ai été bluffé par son Gameplay que je trouve nickel pour un jeu de la sorte. Pour les graphismes, y'a rien à dire, le jeu a un petit effet dessin animé mais je pense que c'est fais exprès, mais les décors sont superbe. La bande son est exellente, sa va bien avec l'univers du jeu. Le sénario c'est pas le +, mais je trouve que sa colle. Y'a juste la durée de vie qui est un peu courte mais bon ,on en est habitué avec les jeux qui sorte de nos jours. Sinon, super système de désarmement des force de police et du Gign. Superbe jeu à ne pas manquer

PS3 29.99€ PS3 45.00€