17.4/20

[JV]Thalon
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Cette merveille est tombée par hasard entre mes mains l'année dernière via une promotion.

Ce jeu a été une drogue dès les premiers instants. Un personnage avec un charisme incroyable et une épée aussi énorme que la puissance de ce titre :).
THQ n'a pas été timoré sur la taille des armes.

Tout m'a plus dans ce jeu : les graphismes, l'animation, les énigmes et même l'action redondante qui en temps normal m'aurait rebuté.
Que dire des boss ? superbes !

Ma seule déception a été de le terminer ;)

Ezio_Communaute
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

A la frontière entre "God of War" et "Zelda", Darksiders est une aventure épique on l'on contrôle War l'un des quatre cavaliers de l'Apocalypse. Le scénario est riche en rebondissement, on ne s'attend pas à certains détails de l'histoire. La durée de vie est très bonne pour un jeu de ce genre, comptez entre 15 et 20 heures pour finir le jeu suivant le niveau de difficulté. Un peu plus pour le finir à 100%. Les graphismes sont très bon malgré tout et le gameplay facile à prendre en main.
Le défaut du jeu repose dans le début de l'aventure, comptez environs 1h30 avant de voir l'histoire s'envoler et le jeu devenir intéressant !
Malgré tout, Darksiders est un jeu à posséder absolument, surtout quand on sait que la suite se présente comme l'un des meilleurs jeux de 2012 !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
BigSplok
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu d'aventure variant les plaisirs avec un gameplay convenable et des graphismes proche d'un comic, l'histoire est forte intéressante, le héros très charismatique, la durée vie pas mauvaise du tout.
On prend un réel plaisir à voyager à travers les différents univers pour accomplir les missions même si parfois certaines énigmes cassent le crâne des non habitués comme moi (je hais les énigmes).

Un bon jeu que je définis (au risque de choquer) comme un Zelda plus mature.

I-Love-Skrillex
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Sur ce coup, Vigil Games a fait très fort !
Des graphismes et une bande-son à couper le souffle ! Du sang à souhait, des armes plus grosses les unes que les autres, un scénario bien écrit, des meurtres en folie, tout simplement parfait mais quand même lassant une fois fini (une quinzaine d'heures de jeu pour moi ^^).
Si vous hésitez à l'acheter = prenez-le, vous n'allez pas le regretter !

BellaTwins
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est une tuerie !

Des graphismes tout simplement somptueux...

Un gameplay excellent...

Une durée de vie grandiose...

La bande sonore est PARFAITE ... Oui vous avez bien lu... elle est tout simplement parfaite.

Prenez God Of War, Devil May Cry et Zelda, mélangez les trois, et ça vous donnera Darksiders.

Combats à la GoW, monstres à la DMC, et quelques armes "secondaire" à la Zelda, exactement ce qu'il faut pour rendre un jeu excellent!

Pour ma part je mettrais un bon 19, car aucun jeu n'est parfait donc pas de 20 .

ffmetalsquare
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Au début je trouvais le jeu pas terrible car je n'aimais pas son graphisme et son gameplay trop simplifié mais après quelques heures de jeu, tout est opposé le graphisme bourré de charme et le ameplay bien pensé. Il ya des chapitre surpuissant avec du stresse et des combat magnifique exemple avec le chapitre contre lke vers l'ascension de puissance est très bien fait je le conseil fortement a tout ce qui ont soif d'aventure.

BlackSackboy
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Darksiders est un très bon jeu. Mix de God of War, Zelda, et Portal vers la fin (Oui, oui), il a su plagier des jeux en mettant par dessus sa propre touche. C'est franchement une réussite. Je n'ai pas encore finit le jeu, mais j'ai déjà pas mal d'heures de jeu, et depuis le début je m'éclate. Les énigmes sont nombreuses, plus ou moins difficiles, selon votre QI. C'est aussi une claque graphique que l'on se prend en jouant à ce jeu, ça fourmille de détails, le level-design est très soigné et varié, on passe du chateau vers les plaines en passant par le désert, enfin bref. C'est vraiment une bonne expérience sur PS3.

Retro1982
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

-Les énigmes sont trop simples loin d'être comme un bon Zelda.
-les graphismes sont pas trop mal mais y il a des buts de sauts et des ralentissements.
-le système béat them all est répétitif loin d'être comme un god of war.

Conclusion: Ce jeu pert en personnalité a force de vouloir piocher des idées sur des jeux hits.
Jeu a acheter pour 15€ Max!

Gaija
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

On l'a cru parfaite copie d'un gow en plein succès, puis hybride de ce drenier et de zelda, mais en réalité, ce bijou surpasse les deux univers à sa manière ! Addictif, fascinant tant par sa complexité que par son rendu sonore et graphique, il n'époustouffle vraiment que passé une bonne heure de jeu; en outre , une multititude de bug et à décirer, le scénario peut paraitre "déjà-vu" et les voix de certains pnj sont indécodables sans les sous-titres, mais le jeu parfait n'est pas (encore) sur cette Terre, et en attendant, on se contente de cette merveille !

supersephy
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

un jeu magnifique, grandiose ! d'un bout à l'autre de l'aventure, que du bonheur ! les graphismes sont très satisfaisants, la maniabilité est bien variée, équilibrée et adaptée au style du jeu, j'ai été assez surpris de la mise en scène (j'étais à des lieues de penser que l'histoire se passait à notre époque). Seul le scénario est un peu obscur (peut-être suis-je stupide, mais je n'ai pas tout compris). Très franchement, je me suis éclaté d'un bout à l'autre de ce jeu !

nylaukx
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Jeu très bien réalisé que cela soit pour la bande son, le doublage français, ou même son histoire. Je ne sais pas pourquoi mais les graphismes me font un peu penser à Warcraft.
On est tout de suite plongé dans l'ambiance, les différents environnements du jeu. On se retrouve parfois face à des egnimes assez farfelus (façon god of war) mais tout à fait possible et chaque boss à un "système", une manière différentes pour pouvoir le battre, il ne suffit pas de le bourriner. Enfin bref, on retrouve énormément de ressemblance avec d'autres jeux (Portal avec l'arme permettant de se téléporter...)
J'attends avec impatience le Darksiders2 et je lui met un 17/20 bien mérité.

Little-Kamelou
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Vraiment bien . une mise en scéne bien . Un héros qui a du style . Une trés longue et bonne histoire . Moi je mais un 17:20 car il manque un petit quelque chose je trouve . Mais quand meme un bon jeu .

azerty346
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

un 18 bien mérité car le jeu très long, ily a beaucoup de chose à débloquer, scénario.
Des graphismes très variés et une parfaite jouabilité!
en fin, bref le must dans le jeu video. si vous ne l'avez pas
procurer vous le !

kb02
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

J'adore.
J'ai mis un moment avant de me lancer et franchement je ne regrette pas !
Le scénario, les graphismes, les ennemies, les armes tout est bien réalisé et grandiose.
La jouabilité est très intuitive (important dans ce type de jeu).
A tester absolument.

Titi-Le-Bourin
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Je trouve que ces un bon jeu avec une bonne histoire Les combats sont sympa comme les armes proposer le cheval vient un peut tard dans l'histoire. Ces un jeu ou j'ai pris du plaisir a jouer car ces un univers sympa que les créateurs nous propose vivement le prochain.

_ronoa_
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Premier jeu d'aventure depuis que j'ai la PS3.
Franchement , il est vraiment très bon.
Il me rappelle les The Legend of Zelda sur Nintendo , série que j'apprécie plus que tout dans le monde vidéoludique.
Il n'est pas parfait , d'une part dû à ses nombreux bugs (malheureusement) et d'autre part , aucun jeu n'est parfait ,tout simplement :P .
Pour moi , ce sera un bon 18/20 !

fabtheking
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Voila moi je met un petit 16 (diantre me direz vous) car en fin de compte il est vrai que c'est un tres bon jeu mais ... je le trouvais un poil trop répétitif à mon gout (même si certains disent le contraire mais bon, chacun son point de vue).
Sinon j'ai apprécier le coté apocalyptique et combattre d'énooormes monstres reste toujours plaisant !
A acheter si vous aimez l'action mais aussi les énigme (je suis resté plus de 40 min sur certaines).
Ne vous y méprenez pas et je le dit comme dans le GL de JV : c'est de l'action aventure et pas du beat'em all .

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
PS3 14.60€ PS3 39.95€