17.4/20

[JV]Thalon
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Cette merveille est tombée par hasard entre mes mains l'année dernière via une promotion.

Ce jeu a été une drogue dès les premiers instants. Un personnage avec un charisme incroyable et une épée aussi énorme que la puissance de ce titre :).
THQ n'a pas été timoré sur la taille des armes.

Tout m'a plus dans ce jeu : les graphismes, l'animation, les énigmes et même l'action redondante qui en temps normal m'aurait rebuté.
Que dire des boss ? superbes !

Ma seule déception a été de le terminer ;)

Ezio_Communaute
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

A la frontière entre "God of War" et "Zelda", Darksiders est une aventure épique on l'on contrôle War l'un des quatre cavaliers de l'Apocalypse. Le scénario est riche en rebondissement, on ne s'attend pas à certains détails de l'histoire. La durée de vie est très bonne pour un jeu de ce genre, comptez entre 15 et 20 heures pour finir le jeu suivant le niveau de difficulté. Un peu plus pour le finir à 100%. Les graphismes sont très bon malgré tout et le gameplay facile à prendre en main.
Le défaut du jeu repose dans le début de l'aventure, comptez environs 1h30 avant de voir l'histoire s'envoler et le jeu devenir intéressant !
Malgré tout, Darksiders est un jeu à posséder absolument, surtout quand on sait que la suite se présente comme l'un des meilleurs jeux de 2012 !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
kendelol
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

graphisme : 15/20, tres beau mais un peu plus de détails n'aurait pas fait de mal
musique : 18/20, très adapté aux donjons et bonne VF
jouabilité : 15/20 assez bien mais de gros probleme de visée
scénario : 16/20 efficace
durée de vie : 19/20 grosse durée de vie ce qui est de plus en plus rare !

zeswindlers2010
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

J'ai tout simplement adoré se jeu, la pâte graphique de Madurai y est sûrement pour quelque chose. Un peu court à mon goût mais une aventure tout de même exceptionnelle. J'ai très envie de me le re-faire sous peu. Un grand jeu auquel il ne manque plus qu'une suite digne de ce nom.

Crom811
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu variant très bien les phases d'actions(type beat them all) et les phases de réflexion et de plate-forme.Un univers riche et immersif et un scénario intéressant (ce qui devient rare de nos jours). Je le recommande vivement a tous les fans de plate-forme,vu qu'il emprunte également ce qu'il y a de meilleur dans les classiques du genre.J'ai également trouvé les graphismes et la bande-son assez bons(plus la bande-son que les graphismes) vu qu'ils conviennent parfaitement au style du jeu.Bref un très bon travail de la part de vigil games et vivement le prochain.

the_Murdoc
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial: il n'y a pas eu une seconde où je me suis ennuyé. Il est vrai que j'ai trouvé le début un peu long ,mais je dis chapeau aux gars de Vigil Games et surtout merci. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est War, quel personnage ! Et rien que pour ça je met un 17/20.

Angel_Blue
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Le jeu ressemble il est vrai à du God Of war et du Zelda mais l'histoire n'est pas mal malgré la fin assez décevante et les boss de plus en plus faciles... Des heures de jeu gratifiantes avec du graphisme et du son satisfaisants. Bien amusée et pas mécontente de le recommencer plusieurs fois.

RodVid
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu d'action une bonne maniabilité du personnage des graphismes géniaux une durée de vie très bonne et une gestion des armes superbe. Seul problème pour moi : La difficulté ! Qui gache la durée de vie car on fini par bloquer sur un boss ! Mais un bon jeu que je conseille au grand gamer

FlyinGriffin
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

En effet, une bonne grosse bombe comme les développeurs nous l'avaient promis! L'influence et le mélange entre Zelda, God of War et Devil May Cry est tout-à-fait justifié! ^^ Le style inimitable de Joe Madureira apporte également un côté unique et trés bien fichu à l'ensemble du jeu! Seul bémol; un certain manque d'érgonomie et de logique d'utilisation des touches de la manette quand à la gestion et l'utilisation des armes et armes secondaires. Bémol auquel on finit par s'habituer assez vite dans le jeu. A part ça, que-du-très-bon! Vivement les péripéties de Mort! ;-)

CranamaIsBack
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Un excellent jeu, on passe de très bons moments dessus, l'univers est sympa, le gameplay n'invente rien mais se base sur d'autres reconnus (Zelda et God Of War), jeu très complet, bonne durée de vie pour le genre & compte tenu de l'epoque qui veut qu'un jeu qu idépasse les 10h soit considéré comme ayant une "bonne" durée de vie... M'enfin bon, super jeu, je regrette pas.

kiwotsu
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Darksiders .. que dire .... Ha oui ! Ce jeu est juste énorme ! L'ambiance, l'univer vous emportent du début a la fin. Graphiquement c'est joli mais peut faire mieux. Mais le level design est juste fantastique ce jeux a sa propre identité, le héro trés charismatique. L'histoire est ..bien. Gameplay varié et aproprié au jeu. J'attend sa suite avec impatience ! Bon jeu !

alex2800
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Une des principales qualités de ce jeu, c'est son background très cohérent, le scénario vraiment accrocheur, les musiques qui collent bien a l'ambiance apocalyptique/biblique et les décors style comics qui gardent un certains réalisme mais sont vraiment très réussi. C'est aussi une des raisons pour lesquelles le jeu peut en refroidir quelques uns car son univers est très particulier. Coté gameplay, rien de bien nouveau, mais les éléments prééxistant dans les autres jeux (god of war et zelda surtout) sont mélangés avec brio et donnent un beat'em all vraiment intelligent et long pour un jeu de ce genre (presque trop long à mon gout, c'est pour dire ...)
Bref une perle à ne pas rater pour les amateurs du genre

bra48
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Que se soit au niveau du scénario qu'au niveau graphique , le jeu est excellent ! une vrai liberté de mouvement et d'action , le fait de pouvoir joué avec plusieurs armes et de créer des combos dévastateur donne vraiment une grande liberté de jeu .
un scénario vraiment accrocheur et qui vous pousse à continuer sans savoir s'arrêter ...
un très bon titre que je recommande vraiment à tout les amateurs de jeu d'action/aventure !
Si vous aimez le genre God of war vous allez adorer se jeu !

MaddenNFL
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu aux combats très rythmés, à l'ambiance apocalyptique bien retranscrite. Graphiquement c'est très réussi, on aime ou pas. La jouabilité très bonne, intuitive. La durée de vie très satisfaisante et pour finir pour ceux qui ont du goût pour les bonnes choses, foncez !!!

coco-le-coco
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Darksiders.... très bon jeu dont les graphismes sont bon mais pas exellent! Je dois dire que cela est compliquer par une prise en main difficle. Il offre un gameplay interressant avec une bonne marge de progression. Le perso est intérressant offrant une multitude de pouvoir mais justement un peu trop ce qui complique encore plus la prise en main et la maitrise du perso. La bande son est bien approprier par apport au scenes du jeu. Bref ce jeu est parfait pou les amateurs de difficultés. Une réussite pour Vigil games.

sephiroth-back
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

J'ai acheté Darksiders parce qu'au vu des tests, il avait l'air d'une bonne surprise, et puis, pour pas cher, pourquoi se priver ? Et bien ma foi, j'ai bien fait ! Quel jeu ! Une aventure épique, longue, variée, avec des énigmes simples et compliquées pour d'autres, un héros soigné, un scénario existant, sympathique en plus, et une OST mémorable ! Darksiders est puissant, beau, et je le redis, long ! 17h et quelques en normal, très bonne durée de vie. Le character design est vraiment sublime, les décors différents des uns des autres, et très jolis. Qu'une seule chose à dire, vivement Darksiders II ! Pour conclure, Darksiders est un excellent jeu d'aventure/action, long et épique.

DimmuHell
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

J'ai pris grand plaisir à jouer et à finir Darksiders. J'ai obtenu le platine en 80 heures de jeu, sans trop de difficulté. Avis à tout ceux qui recherche un bon jeu d'action/aventure, Darksiders est fait pour vous ;)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
PS3 14.60€ PS3 39.95€