17.4/20

[JV]Thalon
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Cette merveille est tombée par hasard entre mes mains l'année dernière via une promotion.

Ce jeu a été une drogue dès les premiers instants. Un personnage avec un charisme incroyable et une épée aussi énorme que la puissance de ce titre :).
THQ n'a pas été timoré sur la taille des armes.

Tout m'a plus dans ce jeu : les graphismes, l'animation, les énigmes et même l'action redondante qui en temps normal m'aurait rebuté.
Que dire des boss ? superbes !

Ma seule déception a été de le terminer ;)

Ezio_Communaute
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

A la frontière entre "God of War" et "Zelda", Darksiders est une aventure épique on l'on contrôle War l'un des quatre cavaliers de l'Apocalypse. Le scénario est riche en rebondissement, on ne s'attend pas à certains détails de l'histoire. La durée de vie est très bonne pour un jeu de ce genre, comptez entre 15 et 20 heures pour finir le jeu suivant le niveau de difficulté. Un peu plus pour le finir à 100%. Les graphismes sont très bon malgré tout et le gameplay facile à prendre en main.
Le défaut du jeu repose dans le début de l'aventure, comptez environs 1h30 avant de voir l'histoire s'envoler et le jeu devenir intéressant !
Malgré tout, Darksiders est un jeu à posséder absolument, surtout quand on sait que la suite se présente comme l'un des meilleurs jeux de 2012 !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
XenoRum
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Darksiders: Wrath of War, un jeu pour inspiration de d'autres licences, tel que Soul Reaver, God of War, Portal, Zelda et toute sortes de jeux! Les graphismes sont assez simplistes, mais sont pour moi corrects, ce qui fait d'ailleurs le charme de Darksiders, puis devinez qui a fait le chara-desing? Joe Madureira (il a créer le chara-desing des comics X-Men), qui emprunte sa petite patte artistique à ce jeu. Pourtant, ce qui est le pire, on attendait de Darksiders une sorte de plagiat à God of War, et bien on s'est tous trompés sur ce coup. Darksiders, un jeu à prendre au plus vite, qui est rare de voir aujourd'hui un bon jeu d'action#aventure comme celui-ci.

ezio-assassin3
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

incarner un des quatre guerrier de l’apocalypse qui n'en na jamais rêver moi si et mon rêvé est devenu réalité.Ont a le pouvoir de décimer des centaine de monstre d'un seule coup grâce aux nombreuse arme quond a.Les graphisme sont OGM:BAVE: rien na redire sur ce chef d'ouevre.

bourikket
Posté le 30 août 2011 à 00:00

16 car pour moi moins bon que God of War ou bien c'est parce qu'il est sortit après que je lui met moins ! Mais en tous cas, on s'éclate, les combots sont pas trop compliqués et les boss juste durs pour s'énerver un peu donc jeu nikel, gameplay très très fun. Le seul bémol est peut être la bande son mais sinon jeu génial, amoureux de GOW, ce jeu est pour vous !

motoman125
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Un tres bon jeu que j'ai souvent hésité à acheter. L'histoire m'a accroché dès le début et une fin assez innatendu et épique. Les personnages sont charismatiques surtout Guerre. Les énigmes sont super mais un peu facile, faut juste bien regarder. Les boss sont génials mais pas assez nombreux. Les accesoires et les pouvoir sont sympas. Le jeu passe un peu vite mais quand meme long, et beaucoup d'exploration à faire.

luciauditore
Posté le 15 août 2011 à 00:00

C'est le premier jeu que je me suis acheté sur ps3. J'ai tout de suite accroché, le gameplay est riche et varié, parfois spectaculaire, les énigmes sont chaudes, très, très chaudes ... les personnages sont charismatiques et attachants, la musique est parfaite, les bosses sont parfaits, les graphismes sont beaux et éclectiques, on peut passer deux heures dans un donjon obscur et partir à la recherche d’artéfacts dans des forêts, des lacs ou le désert. Mention spéciale pour Ruin, magnifique cheval de l'Apocalypse :) ... C'est un petit-chef-d'oeuvre.

eXo-Necro
Posté le 14 août 2011 à 00:00

15/20 Beau, assez long et varié, je recommande l'achat de Darksiders à toute personne voulant une alternative de qualité à Zelda sur console HD (c'est mon avis), de plus, il est aujourd'hui à un prix très abordable.

Shokola
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeu d'action auquel j'ai joué, un univers assez sympa avec des graphismes style BD. Le gameplay est vraiment pas mal, les finish des monstres sont assez bien réalisés avec un bestiaire et des boss bien remplis, on débloque des atouts au fil du scénario pour Guerre, notre héros, avec une fin qui donne envie de jouer à la suite.

Vinhyet
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Départ très difficile dans un environnement plutôt pauvre. L'univers n'est pas franchement agréable à découvrir non plus au départ.
Mais au fil du jeu, on prend goût de plus en plus goût à l'aventure et on s'attache de plus en plus à Guerre. Gameplay qui s'enrichit au fur et à mesure qu'on gagne des items et des énigmes qui sont très complexes! Le niveau normal est déjà très élevé pour un gamer usuel donc jeu totalement à déconseillé pour quelqu'un qui veut se mettre à ce genre de beat'em all si c'en est vraiment un.
Quant aux graphismes, on accroche ou on accroche pas. Cependant, les environnements sont très variés et on sent véritablement l'effort artistique. Doublage français à la limite de la perfection! (j'ai eu un problème de voix avec Vulgrim)

Je pénalise légèrement la mise en route. La fin annonce la suite! Je suis désormais impatient de jouer avec les autres cavaliers (ce n'est plus un spoil depuis l'annonce du 2)! Super jeu!

LePipiCestBon
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué à un jeu tel que Darksiders.Tout le contenu du jeu me plaît , les musiques sont très dynamiques , les graphismes sont jolis artistiquement mais techniquement y'a encore un peu de boulot.Ceux qui ne le possède pas il faut à tout prix vous le procurer.

Xx-Fallout4-xX
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Un vrai jeu! Voici un titre que tout amateur d'aventure et de Beat them all dans un contexte futriste/fantasy se doit de posséder.
Un gameplay très riche doublé d'une maniabilité excellente vous feront passer une bonne vingtaine d'heures en compagnie de Guerre (si vous visez le platine avec la collecte de tous les pourvoirs et objets) entre combats (des boss assez gros) et des énigmes très bien fichues. br / L'aventure est donc assez longue et jamais insurmontable (même en difficulté Apocalyptique) et accrocheuse grâce à son scénario.
Comme si Zelda rencontrait un peu GOW.
C'est le genre de jeu dont on attend la suite avec grande impatience
Si en plus la suite est au niveau des graphismes déjà très corrects sur ce 1er épisode d'un GOW III cela sera tout simplement une tuerie.

Naruscut66
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Un jeu vraiment terrible qui permet d'avoir un semblant de Zelda sur PS3. Le scénario, le charisme du personnage, les armes, le gameplay, vraiment que du très bon. C'est un vrai plaisir d'avancer dans l'histoire et de voyager où l'on veut dans le jeu. La durée de vie est assez bonne (15h-18h) et permet d'apprécier le jeu à sa juste valeur. On attend la suite avec hâte, même si l'on sait déjà que l'on incarne un nouveau personnage.

-jesaispas
Posté le 01 août 2011 à 00:00

je lui met 18 car Darksiders est pour moi un excellent jeu qui a un style qui lui est propre, son système de combat est bon, le fait de pouvoir esquivé en plein enchaînement est quelque chose que j'ai rarement vu, avec un bestiaire bien garni, son scénario est pas trop mal et a une durée de vie satisfaisante ( environ 16h30 pour finir le jeu + au moins 5h rajoutées pour avoir tout fait ),les énigmes sont plus ou moins dures ou longes mais sont bien pensé. J'ai beaucoup aimé ce premier épisode et j'attend avec impatience le second.

spadey
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est bon mélange de ce qui ce fait de bien : Zelda, god of war, ninja gaiden... Il n'est pas très original mais vaut largement la peine d'être fait. Le gameplay est simple, mais il y a peu de combos. Le scénario est accrocheur et on s'attache vite aux personnages du jeu. La durée de vie est très bonne (environ 20 heures). C'est un jeu auquel on se laisse surprendre et on a du mal à décrocher une fois commencé. Les seuls défauts que je reproche au jeu, c'est la gestion des sauts et le blocage qui est presque couplé avec l'esquive. Sinon c'est un jeu à faire si on aime l'univers apocalyptique du jeu. Vivement sa suite.

Tsukasael
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Alors voici mon coup de coeur sur la ps3 (dans le trio avec demon's souls et batman AA). On retrouve ici un univers apocalyptique qui plait, un gameplay sans default qui s'inspire des meilleurs classique du BTA et un bon coté ZELDA like avec moult accessoire et des donjons (j'en aurai tout de meme voulu encore plus, c'est vrai que quand c'est bon on trouve toujours ça court).

kendelol
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

graphisme : 15/20, tres beau mais un peu plus de détails n'aurait pas fait de mal
musique : 18/20, très adapté aux donjons et bonne VF
jouabilité : 15/20 assez bien mais de gros probleme de visée
scénario : 16/20 efficace
durée de vie : 19/20 grosse durée de vie ce qui est de plus en plus rare !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
PS3 14.60€ PS3 39.95€