17.4/20

[JV]Thalon
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Cette merveille est tombée par hasard entre mes mains l'année dernière via une promotion.

Ce jeu a été une drogue dès les premiers instants. Un personnage avec un charisme incroyable et une épée aussi énorme que la puissance de ce titre :).
THQ n'a pas été timoré sur la taille des armes.

Tout m'a plus dans ce jeu : les graphismes, l'animation, les énigmes et même l'action redondante qui en temps normal m'aurait rebuté.
Que dire des boss ? superbes !

Ma seule déception a été de le terminer ;)

Ezio_Communaute
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

A la frontière entre "God of War" et "Zelda", Darksiders est une aventure épique on l'on contrôle War l'un des quatre cavaliers de l'Apocalypse. Le scénario est riche en rebondissement, on ne s'attend pas à certains détails de l'histoire. La durée de vie est très bonne pour un jeu de ce genre, comptez entre 15 et 20 heures pour finir le jeu suivant le niveau de difficulté. Un peu plus pour le finir à 100%. Les graphismes sont très bon malgré tout et le gameplay facile à prendre en main.
Le défaut du jeu repose dans le début de l'aventure, comptez environs 1h30 avant de voir l'histoire s'envoler et le jeu devenir intéressant !
Malgré tout, Darksiders est un jeu à posséder absolument, surtout quand on sait que la suite se présente comme l'un des meilleurs jeux de 2012 !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
kratos_19
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Darksiders est un super jeu d'aventure mêlant action, exploration et puzzles. Des boss énormes ainsi que des donjons sont évidemment de la partie. L'aventure est très longue, les personnages ont un design magnifique, Guerre est hyper violent,...
Bref, autant de points qui font de ce jeu un chef d'oeuvre.

leo8-30
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment un pure bonheur il est excellent mémé si il est un peu court c'est vraiment un jeu que je vous conseille vraiment de l'acheter.Ce jeu est un pure bonheur en plus le 2 il sort dans quelques mois

Dragon230995
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeu,des très bon graphique,un bon scénario mais attention il faut s'y accrocher au début,des petite énigme pour ce casser un peu la tête,une bonne ambiance et de l'action pas mal d'action,une bonne bande sonore,un jeu a acheté pour tout les amateur de jeu d'action

AngerLaFougere
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste un grosse claque, je l'est prit par hazard, mais qu'elle jeux ! niveau graphisme rien a redire, l'ambiance est bonne et le background est sublime ! deux trois petites énigmes histoire de vous faire bouger les neurones, surtout pour les boss . Pas mal d'items a trouver dans le monde pour avoir plus de vie, des competances etc... donc celui qui fait le jeux en ligne droite sera un peu plus mie en difficulter. Sinon pour le durer de vie, le jeu est pas vraiment long, mais vous tiendra manette a la main un certain temps. Si vous voulez un bon petit jeux, celui là est fait pour vous !

DecusLualdi
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Magnifique jeu, rien à redire. C'est un petit remix entre God Of War et Zelda. L'amélioration du personnage, des armes, des sorts et l'achat de techniques qui elles aussi peuvent être améliorées rend le jeu totalement attractif, on a toujours envie d'aller plus loin. Bref, pour les amateurs d'actions/aventure, il est juste PARFAIT !

Entoxya
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Avis #40 : Darksiders, édité par THQ et développé par Virgil Games, est un jeu d'action/aventure sorti le 6 janvier 2010 en France et déconseillé aux moins de 18 ans mettant en scène l'un des quatre cavaliers de l'Apocalypse resté coincé sur une Terre ravagée par la fin du monde. Le titre mélange d'imposantes phases de combats à des séquences d'exploration.

pierrom
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Darksiders est bon jeu d'action aventure sulement le scénario bateau et les personnages trop communs n'en font pas le jeu du siècle.
C'est un bon jeu mais sans plus, je trouve qu'il emprunte trop aux autres et n'est pas assez surprenant.(god of war, zelda...)

Triiadeur
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Mon jeu préféré.
j'aurais aimé terminé mon avis là-dessus mais le site ne m'en laisse pas le droit, ce jeu est parfait et je ne vois pas quoi rajouter. En tout cas l'univers, le gameplay, l'ambiance, le scénario, TOUT M'A PLU.
Une perle RARE !

liquidocelot666
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Je DETESTE les beat'em all ou hack'n slash
Donc forcement, ce jeu ne m’inspirait pas des masses...
mais j'ADORE le post apocalypse
Donc forcement, ce jeu m'inspirait énormément...

Bref, partagé, mitigé, un pote m'a dis, écoute: tu fais le début chez moi, et tu me dis...

Bon, aprés 20 minute de jeu, je me suis dis: MAIS C'EST DE LA BOMBE!!!!
Et surtout, j'ai vu que c'était ni hack'n slash, ni beat'em all...
Mais un jeu d'action aventure mélange des ténors du genre dans un monde post apocalyptique d'une inspiration quasi-biblique verset 22, apocalypse... (j'y connais rien!)

Une petite perle, seul bémol...
Et gros bémol, AUCUNE difficulté! J'ai fait le jeu directement en difficile, et je n'ai galéré que dans le dernier donjon (en encore, une seule scéne) d'où le 19

J'espere que le 2° volet sera plus ardu, et que mort, se relevera plus charismatique de guerre (quoique c'est pas facile)

hope85
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Donc, voilà jeu finie a l'instant donc dans le chaud de l'action je vais donner mon avis.

Jeux commençait en Apocalypse pour un minimun de difficulté qui malheureusement c'est réellement fait sentir dans les dernier heure de jeu. ( sauf boss final un peu déçu mais bon.)

Scénario : très bon scénario un peu basique au début mais qui vers la fin ce fait réellement sentir.

Graphisme : Cartoon donc passe-partout une source sûr j'aime bien perso donc bon.

Gamplay : Simple un beat them all tout simple mais jouissif.

Durée de vie : plutôt bonne, j'ai finie le jeu en a peut-étre 17h en apocalypse ( a savoir que j'avais jamais jouer au jeu. ) pour les jeux d'aujourd'hui je trouve cet durée de vie plutôt bonne.

Donc voilà mon impréssion un très bon jeu que je conseille a tout fan de beat them all.

[Romus]
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Dès la première mise en main, difficile de ne pas comparer à God Of War : Des combats nerveux, gores, proposant un arsenal varié et une histoire impliquant Dieux, démons, humains perdus, le chaos.

Pourtant, malgré l'efficacité du gameplay, difficile d'accrocher au style graphique assez "Wowesque", au scénario trop peu original et aux protagonistes assez fades.

En revanche, les environnements sont assez variés et colorés, et le bestiaires riche.

En bref, ça occupe, mais ce n'est certainement pas le jeu du siècle.

Akatsuki-Names
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Darksiders est un exellent jeux d'aventure! J'ai adoré faire le mode histoire + de 2 fois. Je suis un chasseur de trophée et habituellement, j'aime pas refaire les jeux + d'une fois, mais Darksiders est un jeux qui fait exception.. x) Le gameplay est fantastique, les coffres, les boss.. c'est un jeux à ne pas manquer .. (:

Antonint
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Le côté "grand enfant" du jeu lui confère une approche plus facile de cette mythologie. Comment ne pas louer les merveilleuses qualités de ce soft qui allie avec délice l'action et l'aventure ? Un monde ouvert de toute beauté dans lequel l'incarnation de l'un des quatre cavaliers de l'Apocalypse est épique de bout en bout. L'histoire ne connaît pas un moment de flottement, et le final est un régal. On regrettera une aventure qui aurait pu bénéficier d'une partie supplémentaire ainsi que quelques quêtes annexes de plus (autre chose que de la trouvaille d'objets ou de fragments). Quoiqu'il en soit, Darksiders est sans doute l'une des plus belles aventures disponibles sur console next-gen.

wesker3171
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est super,les graphisme sont pas au top mais reste agréable et les musique et bruitage sont super (mention spécial a la musique de l'ecran titre et au grosse voix brutal des perso lol) la durée de vie et longue pour le genre (20-25h) et surtout on ne s'ennuie jamais du debut a la fin,le jeu mélange tout les genre et le fait très bien et c'est la sa plus grande force,il y'a du combat (très bien fait et jouissif,on sens la puissance du heros) de l'aventure (passionnante) et même des enigme assez corsé et fascinante pour ce genre de jeux,l'histoire et moyenne mais l'ambiance assure un max,un melange de GOW ,portal, zelda etc,maniabilité excellente et beaucoup d'arme et de coup,une super surprise pour moi.

Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une bonne surprise. Bien que graphiquement dépassé, arrivé dans le jeu après la vidéo d'introduction fait un choc, le moteur graphique étant plus digne d'une fin d'ancienne console que de next gen, mais heuresement que la pate graphique permet de soigner tout ceci : Au final pas forcément beau, mais agréable à regarder. D'un point de vue gameplay, Darksiders s'inspire de nombreux jeux , j'ai notamment retrouvé une ambiance très 'Zelda' , ce qui n'est pas pour déplaire , vu le manque de jeux de ce genre sur console ( Sauf sur les Nintendo évidemment). On retrouve donc une durée de vie assez conséquente, sans être rallongé par de nombreux aller-retour pouvant se montrer rébarbatif. Un scénario post-apocalyptique bien penser , mais assez flou et peu développer, attendons de voir la suite pour connaitre la suite des aventures de Guerre.
Un bon coup d'essai méritant donc cette note méritait, on ne peux que saluer la sortie de nouveau jeu attrayant.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
PS3 14.60€ PS3 39.95€