17.4/20

[JV]Thalon
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Cette merveille est tombée par hasard entre mes mains l'année dernière via une promotion.

Ce jeu a été une drogue dès les premiers instants. Un personnage avec un charisme incroyable et une épée aussi énorme que la puissance de ce titre :).
THQ n'a pas été timoré sur la taille des armes.

Tout m'a plus dans ce jeu : les graphismes, l'animation, les énigmes et même l'action redondante qui en temps normal m'aurait rebuté.
Que dire des boss ? superbes !

Ma seule déception a été de le terminer ;)

Ezio_Communaute
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

A la frontière entre "God of War" et "Zelda", Darksiders est une aventure épique on l'on contrôle War l'un des quatre cavaliers de l'Apocalypse. Le scénario est riche en rebondissement, on ne s'attend pas à certains détails de l'histoire. La durée de vie est très bonne pour un jeu de ce genre, comptez entre 15 et 20 heures pour finir le jeu suivant le niveau de difficulté. Un peu plus pour le finir à 100%. Les graphismes sont très bon malgré tout et le gameplay facile à prendre en main.
Le défaut du jeu repose dans le début de l'aventure, comptez environs 1h30 avant de voir l'histoire s'envoler et le jeu devenir intéressant !
Malgré tout, Darksiders est un jeu à posséder absolument, surtout quand on sait que la suite se présente comme l'un des meilleurs jeux de 2012 !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
angel59_returns
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un jeu qui ma beaucoup décu , la difficulté est trop forte , les ennemis trop dur a tuer , la puissance de Guerre qui est pourtant un cavalier de l'apocalypse n'est pas vraiment trés bien montré , le scénario est presque inexistant...L'introduction est trop longue et les cinématiques peut nombreuses et n'apporte que trop peu d'indice sur le mystère du déclanchement de l'apocalypse.Un jeu divertissant , attrayant au début , mais la fatigue d'avancer dans le jeu et de ne rien découvrir est décourageant..Espérons que dans le 2 avec le cavalier la mort qui est censé être le plus puissant des cavaliers , que les ennemis ne feront pas long feu et que sa puissance sera bien mis en évidence...

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

je ne peux pas dire que c'est un mauvais c'est peut être le style du jeu qui m'a dégouté . c'est la première que je décroche aussi vite d'un jeu . Faut vraiment aimer le style pour apprécier le jeu du début a la fin . j'ai trouver le jeu trop linéaire aucun rebondissement le gameplay n'invente rien de nouveau . c'est vraiment dommage je pense vraiment que le jeu a de nombreuse qualité mais moi je n'ai vraiment pas accorché . je mets quand même la moyenne car ce n'est qu'un avais subjectif

ClTY-HUNTER-75
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Une déception totale!
Graphiquement le jeu est moche, mais vraiment on croirait voir un jeu sorti au début de la gen!
Même artistiquement, c'est ridicule, suffit de voir le design du héros, le monde dans lequel on évolue n'a aucun charme, rien ne se dégage de se jeu, de cette univers, bref décevant.
De plus les environnements sont grands, mais vide.
En ce qui concerne le gameplay, c'est ultra lourd, parfois quand on appuie sur A pour faire un saut, bah le perso ne saute pas parce qu'on a pas appuyé assez tôt.
C'est rempli d'imperfection de ce genre.
Le jeu est répétitif et ennuyeux, l'IA des adversaires est ridicules, bref ce jeu est une déception total à des années lumières de l'ogre God of war.

Zakine_Kev
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est bon mais d'après moi surestimé par la rédaction. Le scénario tien la route, le gameplay est correcte mais loin d'être parfait. Ce jeu ne m'a personnellement pas marquué plus que cela comparativement à la rédaction et aux lecteur de JV.com cela dis je pense que c'est dans ce cas une question de feeling. Étant un grand fan de la saga God Of War je n'ai pas trouver en quoi ce Darksider pouvait concurrencer et apporter une expérience nouvelle dans le genre... Un simple 10/20 pour mettre au moins la moyenne à un jeu qui m'a quand même distrait quelques heures durant.

Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

J'ai été content d'avoir acheter ce jeu mais qu'est ce que je me suis ennuyer au bout de2 heures avec des graphismes tres lait et un scenario tres mediocre. La bande son sauve le jeu. Et je trouve que la jouabilitée est tres nul. Bon c'est un jeu qui ne vaut pas 10 sur 20.

assassin99
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Jaime ce jeu il est bien mais je suis un peu severe. Je trouve la bande son terriblement nul et des graphismes mauvais sinon je ne trouve aucun autre defauts. Lea durée de vie est bonne et je le dis que tout le monde l'achete meme si je n'aime pas beaucoup.

BotoxBrain
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Rendu visuel global " entrée de gamme " , interaction avec l'environnement inexistant, combat répétitif , QTE unique par type d'ennemi. Je n'ai jamais eu de Zelda, par contre ayant fait tout les GoW je ne peux malheureusement voir en Darksiders qu'un homologue légèrement en retrait.
Bien entendu ce genre de jeu en soit n'offre que rarement des titres très abouti, le problème et qu'en l'occurrence on a tenté de présenter Darksiders comme tel, hors ce n'est absolument pas le cas.
A fuir pour les perfectionnistes.

-Palkia62-
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Bon commencon,d'abord je met la note de 8/20 car deja je trouve que le design du jeu, les decors sont particulièrement mal fait. La bande-son qui n'est pas terrible, j'aurai aimé plus de quete. Je le recommande a tous les fans de rpg mais attention les graphismes depends du gout.

bossta
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

ce jeu, je le regrette, déçu, je ne m'attendais pas a une tel déception, que dire... il ne vau pas son prix, je vous le déconseille a tous. je suis bien généreux avec la note de 7, et si j'ai mis cette note, c'est juste par ce que c'est mon chiffre

titi555
Posté le 06 févr. 2023 à 15:57

Très bon jeux graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité bonne durée de vie scénario parfait un très bon jeux à faire je recommande vivement ce must

Pouloud57
Posté le 25 oct. 2022 à 08:53

Le jeu est vraiment épique, j’ai rencontré quelques bugs qui m’ont forcé à recharger ma sauvegarde, hormis cela on dirait vraiment le zelda de la PlayStation de Beaux donjons de très grand et très beau environnement et le hero est charismatique vraiment.

OuroukaiFenix
Posté le 17 juin 2022 à 21:43

Génial, hyper agréable à jouer, graphismes un peu carrés mais très stylisés, hyper défoulant, bruitages fantastiques, énigmes sympathiques, combats joussifs, ce jeu est une extraordinaire bonne surprise.

JoGio
Posté le 01 mai 2021 à 17:45

Darksiders est un très bon jeu.
Je me rappelle à l'époque avoir pensé qu'en terme de gameplay cela me fait prnser à un God of War.
L'histoire est solide sans être exceptionnelle et les personnages ont un chara design admirable.

_URIEL_
Posté le 18 nov. 2020 à 11:55

Dans la série mieux vaut tard que jamais je viens de terminer Darksiders 3 sur PS3. J'avais jamais touché à la licence et franchement maintenant que c'est fait je comprends le succès. C'est beau, c'est fluide et c'est un plaisir de croiser des personnages comme Vulrgim, Uriel, Samel etc. La maniabilité m'a quelques fois rendu un peu fou... Je pense à de simples sauts pour aller d'une plateforme à une autre et je sais pas pourquoi mais j'ai jamais vraiment su gérer le timing (pour le coup c'est de ma faute vous me direz..). Les boss fights ne sont pas tous très très intéressants, je pense au Stygian que j'ai trouvé particulièrement chiant dans la durée plus que la difficulté. Dans l'ensemble je suis très content d'avoir enfin pu faire ce jeu et sans spoiler je trouve la fin superbe :)

Pixie_jellyfish
Posté le 28 janv. 2017 à 21:46

Ce jeux à vraiment mal vieilli aux niveaux des graphismes par rapport à bioshock par exemple qui est sortie en 2007 et qui reste encore magnifique à ce jour , je l'ai acheter en 2016 et je me suis prise une grosse claque dans le mauvais sense du terme ^^

L'histoire ne pas non plus intéresser plus que sa malgré les phase de combat qui reste sympa .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
PS3 14.60€ PS3 39.95€