17.4/20

[JV]Thalon
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Cette merveille est tombée par hasard entre mes mains l'année dernière via une promotion.

Ce jeu a été une drogue dès les premiers instants. Un personnage avec un charisme incroyable et une épée aussi énorme que la puissance de ce titre :).
THQ n'a pas été timoré sur la taille des armes.

Tout m'a plus dans ce jeu : les graphismes, l'animation, les énigmes et même l'action redondante qui en temps normal m'aurait rebuté.
Que dire des boss ? superbes !

Ma seule déception a été de le terminer ;)

Ezio_Communaute
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

A la frontière entre "God of War" et "Zelda", Darksiders est une aventure épique on l'on contrôle War l'un des quatre cavaliers de l'Apocalypse. Le scénario est riche en rebondissement, on ne s'attend pas à certains détails de l'histoire. La durée de vie est très bonne pour un jeu de ce genre, comptez entre 15 et 20 heures pour finir le jeu suivant le niveau de difficulté. Un peu plus pour le finir à 100%. Les graphismes sont très bon malgré tout et le gameplay facile à prendre en main.
Le défaut du jeu repose dans le début de l'aventure, comptez environs 1h30 avant de voir l'histoire s'envoler et le jeu devenir intéressant !
Malgré tout, Darksiders est un jeu à posséder absolument, surtout quand on sait que la suite se présente comme l'un des meilleurs jeux de 2012 !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
simdbad
Posté le 15 août 2010 à 00:00

jeu intéressant et assez bien pensé en terme de maniabilité. Mais la difficulté est TRÈS mal dosée ! il faut tout de même faire des combats de 10 minutes pour battre certains boss du milieu de l'aventure en répétant 200 fois la même attaque ! bof c'est pénible et lassant à la longue ... je ne comprends pas la note de JV sauf si le testeur y a jouer 1 ou 2 heure ou qu'il a des actions chez THQ. Bref moi je passe autre chose ....

dosan23
Posté le 24 févr. 2015 à 14:25

L'idée de base du jeu était très intéressante ! Mais le jeu pâtît de graphismes moyens, de décors et missions redondantes, déçu par ce titre !

_McQueen_
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Super jeu ! Super beau ! Super jouabilité ! Histoire tres prenante, on s'amuse comme un petit fou ! Hâte de jouer à la suite ! La durée de vie est correcte, on voit pas le temps passer, jeu que je conseille a tout le monde vu son prix !

tromeo
Posté le 16 août 2012 à 00:00

IN-CRO-YABLE !!! Super, scénario impeccable, gameplay quasi-parfait, appart le bug des sauts, graphisme époustouflants !!! Et surtout, des armes ... indescriptibles... Sans compter les nombreux bonus à débloquer et à acheter, la monnaie en âmes ( super original ) et les boss incroyablement bien faits ! Un jeu comme on aimerait qu'ils soient tous ! Un 20 amplement mérité !

dj-joe-du-42
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Un bon jeux qui combine zombie et magie pour ceux qui aime ses deux genres à la fois. Ils vont être servit par ceux jeux qui offre ses deux genres. Avec une campagne qui pourrai plaire à plusieurs personne je pence.

Onigirl
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que Darksiders est un très bon jeu, les graphismes ne sont pas trop mal, la durée de vie du jeu est plutôt moyenne, mais ce qui me plait le plus dans ce jeu ce sont les petites énigmes qu'il faudra des fois résoudre à certains passages de l'histoire, et la multitude de coffres qui sont cachés et qu'il faudra de l'imagination pour les récupérer.

en-sursis_2011
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

20 pour monter la moyenne, je lui aurait mis un 18 sinon..

Très bon jeu, que je conseille donc, De l'action, beaucoup d'exploration..
Un perso qui en impose ainsi qu'un bel arsenal..

Un bon scénario tout de même, n'en déplaise a certain.
Une bande son que j'adore, jouabilité parfaite pour moi, quand a la durée de vie, platine obtenue en 34heure, (moins pour les rusheur, mais j'aime fouiller coin et recoin) pas l'envie d'aller cherche le platine sur tout les jeu que je fais, juste ce que j'ai vraiment adoré comme celui-çi..

Jeu que je conseil a tous, plus particulièrement au joueur aimant ce style bien-sur..

KZ3_U3
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Super jeu ! Une bonne durée de vie , de très beaux graphismes pour un environnement ouvert , une bande-son extraordinaire et un gameplay juste jouissif ! Il fait partie des meilleurs jeux d'action-aventure.

Que dire de plus ? Achetez le second !

enzorg
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Aaahhh... Darksiders... Tous simplement génial. Le jeu parfait quoi ! Personellement j'ai refais 3 fois et je ne me suis jamais ennuyé une seule seconde !!! Je lui met 20/20 sans hésiter ! Rien d'autre a dire.

eyeshield21du59
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Que dire sur ce magnifique jeux a part ses graphismes éblouissants un gameplay hors paire une bande sons ultime !!!!
Le héros de la mort of the dead des armes superbes des cinématiques a coupé le souffle !!!

teddybeer08
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Enfin un jeu digne de ce nom, graphisme superbe, personnages charismatiques et durée de vie correcte. La mise en scène des dialogues est vraiment bien faites et je suis rester skotcher sur le scénario tout bonnement génial. Si vous aimez les énigmes bien tordues et les fonds d'histoire tournant autour de la lutte éternel entre les cieux et les enfers, alors darksiders est le jeu qu'il vous faut acheter les yeux fermés.

Pakfil
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Pour etre bref, je me disais depuis les derniers Zelda qui Nintendo se fichait de nous. Darksiders m'a vraiment réconcilié avec Link...
J'avoue que ce jeu merite peut etre la moyenne. Mais 18 ?! Non, un jeu tellement inferieur à à la fois Zelda et GOW ne peut meriter un 18. Le jeu me parrait tellement brouillon, le gameplay n'est meme pas au niveau de OOT (qui date de plus de 12 ans si ma memoire est bonne) !
Bref, jeu gentil que je regrette franchement d'avoir acheté et ce meme à 20€...

SamzerSusux
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Une recette peu originale mais facile à réaliser de jeu de baston avec des donjons dedans. Elle épatera tous vos amis (sauf s’ils ont un peu de culture vidéoludique) et vous permettra de garder la ligne grâce à sa faible teneur en scénario.

CheckPoint64
Posté le 16 août 2012 à 00:00

On me l'a conseillé en tant que "Zelda like", et je ne retrouve rien d'un Zelda (OoT), bien au contraire, l'ambiance est glauque, les combats ne sont que du bourrinage de touches, sachant qu'on passe son temps à se combattre... Bref, la masturbation de manette, c'est pas trop mon truc ;)

jutteur
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

mouais , et bien moi je ne recommande absolument pas ce jeu, je suis vraiment très déçu
finalement ce n'est rien d'autre qu'un untold legend en plus joli..
il y a trop de jeux de ce genre sur ps3, il n'y a rien de nouveau, pas d'originalité, au bout de 5 minutes j'ai cru jouer à Devil may cry 4 tellement c'est calqué.
C'est exactement la meme chose, j'attends plus d'un jeu video perso.
Décevant, de plus il est loin d'etre beau.. il est dans la moyenne sans plus.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
PS3 14.60€ PS3 39.95€