17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
WHITE_FREEDENT
Posté le 13 mai 2019 à 19:52

viont71
Posté le 27 oct. 2017 à 09:30

J'ai commencé à jouer à Call of Duty en 2010 sur MW2, et quand j'ai joué au premier Modern Warfare, jai compris pourquoi la franchise s'était autant vendue. Pour 2007, le jeu est une révolution, la campagne solo est très réussit avec un captain Price auquel on s'attache. Mais ce qui constitue le vrai pilier du jeu est le multijoueur, qui bien qu'il soit primitif par rapport aux nouveaux volets, nous offre une expérience de jeu incomparable, addictive, dommage pour les hackers.

papo31290
Posté le 23 mai 2017 à 00:41

Bonjour, bonsoir à tous

Apres 10 ans , et de nombreux FPS essayer je me suis lancé dans la campagne de la référence à sa sortie

Apres 5 à 7h de campagne plusieurs choses sont à note

En 1 er lieu une histoire ma foi assez cohérente qui pourrait encore etre d actualité à ce jour

Deuxièmement un gameplay encore d actualité aussi

Mais un gros bémol reste au niveau d une linéarité et d un script qui vieillit mal

En 2007 ce jeu été excellent
En 2017 ce jeu est encore très bien et meilleur que certain COD de maintenant

Shakerplayer
Posté le 13 nov. 2016 à 10:20

Un jeu qui me tient à coeur , un de mes premiers jeux sur ps3. C'est celui qui m'a fait découvrir les capacités de la console et surtout le jeu en multijoueur. A l'époque le jeu était constitué d'une communauté raisonnée, sympathique. Et on tissait rapidement des liens. Je conserve de plus aujourd'hui un super souvenir de la campagne qui je pense à bouleverser une grande partie des joueurs d'une part pour l'aspect technique que part son scénario. Call of duty 4... c'est une légende!

batboyevta
Posté le 10 sept. 2016 à 22:53

Ce jeux a des graphisme super pour l'année de sa sortie,la maniabilité est corrects,la bande son est génial, les personnages attachant et un superbe scénario.Les défauts sont les gens qui jouent aux mode multi, ils sont enervants(pas tous heureusement)la durée de vie pas très longue sinon c'est un très bon jeux.

50cent74v
Posté le 31 juil. 2016 à 21:52

Une campagne vraiment bien.un multi ultra cool et des graphismes magnifiques pour sont époque.Un très bon call of duty.

CleyCley
Posté le 06 déc. 2015 à 09:26

Ce CoD reste clairement l'un des meilleurs de la série malgré ses 8 ans ! Les graphismes m'avaient mis une sacré claque à l'époque :)
L'histoire du solo est prenante, les personnages respirent la classe et les missions sont variées !
Le online (le premier que j'ai vraiment pratiqué) est simple et efficace, beaucoup d'armes, des améliorations qui ne font pas dans le bling bling, seulement trois killstreaks et des cartes assez grande et bien construite permettant aux joueurs de faire du snipe mais aussi du combat rapproché...
Bref tout était réussi !

hargin
Posté le 09 sept. 2015 à 22:43

Bluffant à l époque les graphismes étaient impressionnants. Et pour la première fois ce n était pas la seconde guerre mondiale. Le multi etait aussi excellent.

Lamu-du-55
Posté le 15 août 2015 à 11:34

Ce call of duty et juste mythique pour un jeux de 2007 les graphismes sont très bon la jouabilité et bonne les map bourré de petit cachette et d'autre bug qui les rende interresente et une campagne ma foi bien sympathique . Seule bémols : les cheateur trop nombreux et quelques armes a la limite de l'inutile en multi . Sinon je vous le recommande si vous le trouver pour moin de 6€ . Bon jeux :)

vincen2402
Posté le 02 août 2015 à 23:56

2 mots : une tuerie.

XYgamer2
Posté le 23 avr. 2015 à 21:46

COD avant ils étaient bien disez mes collègue .
Alors j'ai voulut vérifiez et quels fut ma surprise.
Commençons par les point négatif.
Un scénario super court et très pauvre au niveau de l'histoire .
Et ma surprise et le multi.
Il est sorti un 2007 et il y a encore toute une communauté qui est bien mieux .
Pas de cheate ni de vraie camp , partie plus équilibré et des carte très respectable.
Le meilleurs COD multi , mais le pire COD solo.

anarchynpp
Posté le 23 déc. 2014 à 12:15

Changement de bord pour la série : Qu'est-ce que ça donne ?

Les + :
-Graphismes corrects
-Musiques entraînantes
-Gameplay nerveux
-Multi stable et encore peuplé

Les - :
-Scénario ridicule
-Mode solo bien trop court
-Je n'adhère pas au concept.

bacio69
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

je viens de le prendre sur ps3 et c'est finalement le meilleur call of duty en multi , on meurt pas en 1 balle , les maps sont realistes , les armes ont de la gueule . reprenez le il y a encore du monde sur les serveurs . Le son est bon aussi , petit bemol sur la physique des maps et les spawns qui sont parfois foireux et on peut rester bloqués dans le decor .

spectre2410
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Nous sommes en 2014 .. bientôt 2015 !
Et pour moi Cod4 reste LE Call of duty. Les graphismes ne sont plus au gout du jour , mais la campagne a toujours sont charmes , et le multi .. Toujours aussi agréable , pratiquement déserté par les hack et mods c'est un plaisir de retourner en ligne ! Je le conseil , surtout à 10 euros aujourd'hui ! :D

Maximus3294
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Que dire ? C'était la bonne époque... Multijoueur loin d'être parfait d'un point de vue équilibrage, mais il était relativement simple et surtout jouissif. Un des meilleurs opus de la saga ! Le solo est aussi relativement bon.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
PS3 9.90€ PS3 29.90€