17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
kakarl92
Posté le 06 nov. 2007 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec le test de jv.com.
Moi qui m'attendais à un hit sur 360, j'ai été complètement déçu !
Premièrement, avoir quitté la 2nd guerre mondiale est une grave grave erreur. Ca ne devrait plus s'appeler Call of Duty.
Ensuite, graphiquement, on trouve bien mieux sur 360. De la part d'un jeu autant attendu c'est très décevant (Halo 3 est beaucoup mieux).
Et puis, autant dire que je n'ai même pas acheté le jeu, je l'ai terminé dans un magasin de jeu vidéo en une petite après-midi en mode difficile ! C'est ridicule ! Surtout pour CoD !

mazouballondor
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

premier et dernier call of que j'essaie

les points + :

- prise en main immédiate
- graphismes potables
- le multi encore présent (chose rare)

les -

- ultra scripté je deteste ça, tu vas d'un pt a à un pt b et en ligne droite svp !!
.- on te prend par la main voilà le jeu de casu, j'ai halluciné on t'indique qd une grenade va péter à coté de toi !! j'avais jamais vu ça dans un fps
- aucune émotion ne se degage, pas de sang (ça se veut réaliste), les mecs crevent dans l'anonymat et dans le silence !!
- on se fait chier mais chier !!!!!!! j'ai pris bien + de plaisir sur un Haze pourtant tellement décrié
- ah oui le jeu veut pas se lancer si le cable ethernet est branché (lol ?)
- trop facile

étonné du succès de ce jeu m'enfin qd je vois la masse qui se gave de tf1 et autres déceptions...j'y ai joué 2 heures, bien suffisant meme si la campagne fait 4 heures (à 70 euros à la sortie, comment dire...)

Lord_Kankuro
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Grosse deception !!!... Je m'attandais à un super jeu et là BAM !!!! ...... Vraiment pas terrible, pas d'histoire, trop ressemblant à son prédécesseur.. Pas inovant, peu d'originalité.. Ce pendant bon graphisme ! Armes qui tue trop vite les ennemis, on n'a pas le temps de les tués à cause des alliés. Les missions son ridicules !! Donc franchement déçus... J'attends un mieux des autres Call of...

Intervention
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Pour l'époque, COD4 était vraiment une révolution.
Les graphismes étaient et sont toujours superbe, la preuve, la communauté y est encore active !
Malgré quelques h*ck, le jeu reste toujours aussi plaisant.

viko56
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Pour moi, il mérite tout juste la moyenne. Je dis ça pour avoir joué à TOUS les Call of Duty mais ce jeu ne devrait pas en faire partit ! Le seul COD où l'embience est molle et lente. J'ai entendu énormément de bien sur ce jeu et je peux dire que les 35 balles je les ai sentis passés ! Le solo est certe bien mais on s'étonne que de nombreux joueur traite cette série de FPS de "arcade", ce qui est parfaitement vrai avec le multijoueur de celui-ci !
J'adore Call of Duty, mais celui-ci m'a vraiment décu.

luc963
Posté le 06 nov. 2007 à 00:00

Le solo est vraiement trop court, ayant pu me le procurer hier soir je l'ai déjà fini en moins de 5 heures en difficile ce qui ne relève pas de l'esploit vu l'extrême compétence de vos alliés qui font tout à votre place. Le mode multi vraiement décevant, autant la bêta apportait un semblant d'innovation autant le jeu en lui-même n'a été que déception : des grades qui montent trop vites, des problèmes de lag qui se montrent de plus en plus fréquents et des maps trop petites, très linéaires.
Autant pour moi cela devait être le futur hit de la 360, bah finalement je lui donne 9 pour un semblant d'immersion dans le jeu.

-RocketRaccoon-
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Une perle en terme de graphisme et de gameplay.
Des musiques non indispensables mais magnifique.
Le joueur s'exalte et s'amuse.
Nous sommes dans une dimension videoludique pure.
On aime ça.
A voir pour les fans de COD

dark-alexis
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Je m'attendais à un hit, et bah c'est un flop, le mode solo est court, voir même très court mais les graphismes et le scénario sont à couper le souffle (on le finit en 4 heures en mode vétéran, pour vous dire un peu le truc).
La grande déception fut le mode on-line, la présentation est toute CONFUSE, on ne s'y repère pas, les maps trop petites, le système de grade n'est pas mal mais avec tous les chiffres qu'il y a on s'y perd un peu, voilà, très très grande déception, je vais retourner sur Rainbow Six Vegas, qui est largement mieux. @+

Parn
Posté le 16 nov. 2007 à 00:00

Vraiment une énorme déception, je l'ai acheté en écoutant les gens et je le regrette, les graphismes ne sont pas si exceptionnels que ça, le on-line n'est pas fameux, trop d'approximation. Je retourne de ce pas sur Rainbow Six Vegas qui selon moi est bien au dessus et dès demain si vous habitez dans le sud ouest vous trouverez un exemplaire d'occasion dans les magasins de ce "fameux" Call Of Duty 4.

Cancelling
Posté le 24 nov. 2023 à 04:30

Ce jeu est une légende et le meilleur COD! C'est grâce à cette épisode que la licence existe encore de nos jours. Ce jeu a lancé les bases du mode multijoueur. L'histoire moderne est la première du genre et le multijoueur est agréable, sans chichis.

JAS0N57
Posté le 23 mars 2023 à 02:58

Le seul jeux que je met 20.. le meilleur de tous, les meilleurs maps, pas de kills streak cheater qui favorise la campe, des armes équilibrer.. les musiques, j'ai tout kiffer comme je ne kifferai plus jamais un jeu autant, c'était une révolution ce jeu pour moi à l'époque

ZEKINOX
Posté le 26 oct. 2022 à 01:17

Le jeu qui a révolutionné et fait exploser la popularité de la licence Call of Duty.

Pour la première fois, le mode campagne proposait une guerre moderne au travers de missions toutes plus spectaculaires les unes que les autres avec des personnages charismatiques devenus cultes.

Malgré une durée de vie un peu courte pour le mode solo, le plaisir continu en mode multijoueur qui promet des tonnes d'heures de jeu. Plutôt bien équilibré avec des maps réfléchies, on enchaine les parties avec plaisir.

Tellement de bons souvenirs sur ce jeu, dommage que la version PS3 soit ruinée par les tricheurs en ligne.

MagnumWhooper69
Posté le 11 oct. 2022 à 23:47

Le plus grand FPS de tout les temps tout simplement. Plus de 1000 heures passées en multi, ce que je préférait c'était la recherche et destruction hardcore ou je m'inspirais de la technique de GNDOOOR avec les tirs aux lances grenades au spawn ennemi dès le début de la partie. Que de souvenirs !!

MinotaurGoth
Posté le 07 oct. 2022 à 19:57

La base des call of modernes : campagne courte mais intense et un multi qui va à l'essentiel : 3 killstreak, quelques accessoires, jusqu'à 7 armes dans une catégorie, des snipers de légende comme le barret et le m40, le m16 et m4 qui suivront jusqu'à mw3 et des atouts équilibrés, défis déjà présents mais sans grind nécessaire autre que pour votre satisfaction personnelle : pas de version pro des atouts et camouflage facilement accessible, découvert sur le tard vers 2012 mais de bons souvenirs tout de même, malheureusement infesté de cheat sur la fin

SEILOR
Posté le 05 oct. 2022 à 09:05

Excellent jeu !! Sans doute le meilleure COD de la série ! Un multijoueur plus qu'excellent et une campagne qui explose tous !!
Au niveau du multijoueur Des atouts de bases, des armes qui ne sont pas abusées ni "Cheater" !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
PS3 9.90€ PS3 29.90€