17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
FEAR_BADBOY25
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Surement l'un des meilleurs CoD en ce moment ! Mode Solo très court, j'ai étais très déçu. Graphiquement parlant, c'est super beau ! Le multi est vraiment super, c'est tout le contraire du multi de Mw2. Je pense que c'est l'un des CoD le mieux dans l'histoire de Infinity Ward. Chapeau 18/20 pour moi.

mat-lesboss
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Toujours avec son rival,Medal of honor..Call of duty revient en force avec une bonne maniabilité de jeu.Le FPS n'est pas super-super mais tout de même attirant.Il n'a pas de défauts particuliers mais la durée de vie du jeu n'est pas très longues et lui fait perdre donc pour moi 2 points.Que c'est dommage...!

banana7
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est une bombe, il ne faut surtout pas le rater, c'est l'exemple du jeu video. Le scenario est excellent, grahisme magnifique, multijoueur a couper le soufle, durée de vie forte sur le multijoueur, pour moi le meilleur fps du monde a jamais !!! ^^

Lilbboy67
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

L'un de mes premier FPS sur PS3 enfin apres MW2 (jai jouer du sens inverse de l'histoire ) jai adorer l'histoire et sa suite les call of duty resterons les meilleurs meme si le nouveau medal of honor n'est pas mal non plus .

Jojo-MacTavish
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Le meilleur FPS avec MW2. SOLO: Le scénario est bien mais court, les musiques et les bruitages sont super bien fait et les mîssions sont variées et super à faire. MULTI : Il est super, les armes sont nombreuses et variées, les bonus sont super.

hanrew88
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Jeuxvidéo.com , n' a pas noté ce jeu sur des bons critères, ils l 'ont noté sur le mode Campagne , alors que l intéret du jeu et le mode en ligne ( Multijoueur ).
Les graphismes du jeu sont très réussis et méritent une bien meilleure note que celle attribuée par " Jeuxvidéo.com ".
La bande son est exccélente , ce jeu vaut bien plus qu' un 17 / 20 . Si l ' ont posséde les consoles , Xbox , Ps3 , Pc , ce jeu n 'est a manquer sous aucun prétexte !

jedidu73
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est absolument énorme, le meilleur COD et sûrement le meilleur fps. Le solo se termine rapidement pour s'attaquer au gros point fort du jeu: le online. LE jeu indispensable dans sa collection.

Stev008
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

L'un des meilleurs FPS et le meilleur de la série.

Le scénario est un peu court mais vraiment bien, après niveau multi c'est le mieux, maniabilité simple, un énorme choix d'arme et des heures d'amusement pour ceux qui apprécie ce jeu a sa juste valeur.

ZeYpoox_
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Aucun jeu vidéo ne mérite un 20/20 et c'est bien dommage.

L'un et surement le meilleur FPS au monde ! Si vous achetez ce jeu simplement pour le solo arrêtez-vous tout de suite.

Pour ceux qui "apprécient" ce genre de jeu n'hésitez-pas, prenez-le !
Il n'y a rien de spécial à dire si ce n'est qu'une révolution dans la catégorie FPS.

KHventus02
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

un très bon jeu avec un très bon scénario, les graphisme sont très bien mais la durée de vie un peu mince mais grace au multi on n'y compte plus. L'IA est assez bien d'en certain cas mais pas dans tout le jeu et les missions sont très bien pensez. Un jeu que tout le monde devrait posséder.

crazy3945
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

c'est un call of duty c'est a dire ia faible ,durée de vie assez courte jeu plutot linéaire (meme si il y a plusieurs couloirs pour atteindre l'objectif) mais jeu très bien scénarisé la campagne des SAS et une perle alors que celle des marines est plutot plate :les américains écrasent tout sur leur passage et on peu noté un groupe plutot abstrait le multi est exellent !

Moontana_34
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est une bombe !! ^^ . C'est la 1ére fois que je vois un multijoueur aussi epoustouflant , enorme , magnifique ... bref tout les adjectifs qui qualifies le mot extraordinaire ^^ . Le solo est très bien réussi aussi . Le scénario est bien construit . La bande son est pas mal mais elle ne vaut pas celle de modern warfare 2 :)Le niveaux de vie du solo est a la norme :).

iCrysis
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien :) , le mode solo est court mais le Multi est genial , les maps les armes etc . Les bonus d'elimination sont pas terrible !! heureusement qu'il y a eu Modern Warfare 2 . Les armes sont assez bien surtout quand elles sont en or apres les défis de Headshot : ( :bave: ) . J'ai vraiment passer pas mal de temps a y jouer a ce jeu vraiment genial ^^ . Mais Modenr Warfare 2 la surpasser ainsi que Black Ops . Black Ops va revolutionner le FPS surtout sur console.

Je post ce test pour avoir 800 pts (:hap:)

Jojoking97
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Génial pour le solo, bof pour le multi. Il vaut pas MW2, mais il pése sont poids le gaillard. La campagne sols apporte beaucoup de, ah, comment dire, un léger stress permanent en raison de la qualité des missions d'infiltrations. Non, à essayer !

iHosTyle
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu de FPS (pour son époque) . Et pour ceux qui mettent une note du genre moins de 10 avec un commentaire comme " Graphisme pourris , gameplay merdique ... " sérieusement ils s'attendaient à quoi ? A un film -_- ? Non mais franchement !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
PS3 27.50€ PS3 29.90€