17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
gritux
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Pour n'avoir fait que la demo, je mets 16 ... Pour quelques raisons : comme dit dans le test, certaines textures sont decevantes comme certaines portes qui ne sont pas utilisees (pas de poignee juste une simple image colle a un "mur" ...), et le cote un peu "statique" du personnage (l'arme en deplacement ne bouge pas beaucoup ...) peut faire penser a un vieux FPS ... Hormis cela, ce jeu demeure neanmoins un bon FPS tres amusant et joussif avec de tres beaux graphismes meme si ceux-ci datent legerement.

[BiiipBiiip]
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Même si le jeux commence a se faire vieux maintenant , je suis désolé , mais la campagne solo est toujours aussi génial à faire , et le Online est toujours d'actualité , je connaits des centaine de personne qui passe encore de nombreuses heures dessus , moi-meme je l'adore toujours et je l'échangerai pour rien au monde

OnRushBcour
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu,très bon gameplay le mode solo est cohérent ; il y'a du suspense de l'action etc.Quant au multijoueur je le trouve 100 fois mieux que call of Duty modern warfare 2 , il y'a moins de noob LG de campe etc meme si il y'en a quand meme.

FIGARO
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Quelle merveille de Call of Duty ! Solo pas trop mauvais , multi enormissime . Communuauté meilleur que Mw2 déjà , même à l'époque où celui-ci n'était pas encore sorti . Des armes vraiment cool , des atouts sympas et des maps géniales . Bref , pour moi le meilleur FPS online sur console .

Dede_Gignac
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Vraiment un très bon jeu ! Des graphismes sublimes, une durée de vie certes courte en solo, mais amusez vous à faire le jeu en mode de difficulté vétéran et vous verrez qu'il vous faudra plus de 6h pour finir cette bombe =) Le gros point fort du jeu est évidemment le mode multijoueur en ligne, duquel on en se lasse pas, mais alors vraiment pas de jouer. Plusieurs modes sont à la disposition des joueurs pour de folles parties qui dureront toute la nuit :) Personnellement, j'ai décroché du 4 lorsque le 6 est sortie, car à mon sens seul lui fait mieux pour moi.

testeur2010
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Bof bof, pas vraiment d'ambiance sonore, des missions assez répétitives, les doublages français sont franchement nuls par rapport à warfare 2, les graphismes, ça peut aller, un solo trop court mais tant mieux, puisque les missions sont toutes les mêmes à part la mission snipe de pripyat que j'ai bien aimé. Bref, des points positifs mais beaucoup de points negatifs, notre personnage est trop statique quand on se déplace, limite on dirait un robot.

Artan57
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Bon je m'imagine etre en 2007 pour donner mon avis sur ce jeu, car sa fait maintenant 3ans que le jeu est sortie..
Graphiquement c'etait carrement "magnifique" je trouve pour l'epoque..
Cetait un genre nouveau, on passait de la 2nde GM à la guerre Moderne.
On s'attache aux personnages ..
Maintenant le jeu est a 25euros en occasions, a ne pas loupé pour ce prix, je le conseille meme aujourdhui 3ans apres sa sortie

pierrep5
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Une grosse déception, même s'il faut être honnête et reconnaitre que ce jeu est un jeu de qualité. Premier reproche: le jeu n'a pas d'âme (où alors, on n'est pas très regardant). Ensuite, le jeu est beau, sans atteindre des sommets, le système de jeu est basique (plus basique, tu meurs) mais efficace, les missions peu variées à mon sens et trop dirigistes, l'histoire lourde (on en a marre des terroristes islamistes), les voix énervantes... Le mode online est pas mal cependant, mais bon, ça dépend des personnes avec qui l'on joue (comme dans tout jeu online cependant). Un bon jeu en soi, mais qui ne m'a pas vraiment plu.

dragonniers
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment sublime,il a complètement détrôner MOH qui était meilleur pour moi sur PS2.Un solo captivant et super bien foutu,et un multi magnifique qui a occupé pas mal d'heure de ma vie.Il reste pour moi le meilleur FPS a ce jour.

Lologoraguer
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Un jeu très sympa avec un bon scénario. Pareil pour se qui est du Multi. On retrouve aussi les armes du jeu ce qui importants des Map qui varient, les défis pour gagner des objets pour ses armes comme des viseurs laser etc...

rewolin
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

il y a de très bons graphismes, une bonne histoire, un multi-joueur très intéressant ( + les cartes bonus ce qui donne pas mal de maps en tout), c'est un jeu bien fait mais moins bien que son grand frère bien évidemment :-d

Joker10
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Je mets 18 a cause de la durée de vie et pour les textures qu'on remarque sur la végétation. A par ça, rien a dire, FPS grand spectacle et surtout la mission camouflage que j'ai adoré et qui est pour moi la meilleur mission d'un FPS auquel j'ai pu joué.

OoassasinsoO
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Je mets 19/20 parce que j'ai super aimé ce jeu surtout le mode solo est le mode Multi , rien a dire mis a part que je trouve qu'il est mieux que cod 6 mais a mon avis il ne contournera pas cod 7 qui va sortir

H3ro
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Un solo pas mauvais du tout (Quelques points à revoir), et surtout un mutlijoueur éxplosif ! Voilà ce qui vous attend sur le très bon Call Of Duty 4. Si je met 17, c'est simplement parceque je trouve le mode en écran partagé baclé. (Impossibilité de créer une classe, pas la totalité des maps...) Sinon très bon FPS ! :)

_Black-Warrior_
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu qui nous plonge dans la furie des combats modernes avec des graphismes impressionnants. Il a une assez bonne dure de vie avec le multi et si l'on veut finir la campagne en vétéran on passera plusieurs journées à s'arracher les cheveux... Bref, je conseille ce jeu à tous ceux qui veulent un bon jeu d'action FPS.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
PS3 27.50€ PS3 29.90€