17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
solen88
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu, les graphismes son pas mal ! Le online a un accès simple et c'est super quand on joue entre potes ou team contre team etc... Un jeu très bien !!! Malgré quelques "campeur" dans le online, mais bon il y aura toujours des campeurs dans fps !!! lol bon jeu a tousse !

ArmorGames
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct. Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre! La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille.!

_Tiger__
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Cela fait 3 ans que ce jeu est sortit mais il n'a jamais été égalé. Je n'ai jamais vu un jeu aussi bien, une campagne solo géniale, je n'ai jamais vu une campagne aussi bien, bien mieux que CoD6. Niveau multijoueurs il n'y a rien à dire : G-E-N-I-A-L pas la moindre arme "cheater" sauf pour certain rageux, les maps du multijoueurs sont vraiment bien que dire ? Un multijoueur ou ne s'ennuie jamais, aucun campeurs etc... Il resteras à jamais LA référence de jeux vidéos FPS multijoueurs et encore tellement de choses à dire... Je lui attribue bien sur un 20/20 !!! Je ne suis pas sur que c'est c'est maintenant qu'un jeu sera aussi bien !

Diagnostique
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien fait. J'ai vraiment pris plaisir à faire Le jeu solo dans tous les niveaux de difficultés. Et pour combler le fan de FPS que je suis, le multijoueur est sensationnel, je ne m'en lasse pas. Un défaut quand même, aucune possibilité de faire l'histoire solo à plusieurs. Pour moi Call of Duty Modern Warfare est le jeu auquel je préfère jouer sur PS3, je le préfère même au nouveau (COD Modern Warfare 2, qui est un bon jeu, mais ce dernier est un peu trop Bourrin). A bientôt sur le net : Morpheus_Fr (sur ps3).Ce jeu mérite un 19 facile. Les graphismes sont superbes, l'histoire plutôt pas mal. Le mode multi est bien aboutie, même s'il n'est pas a la hauteur de celui de MW2... Evidement, la différence MW/MW2 est frappante, mais a "son époque" MW méritait bien le titre de jeu de l'année.

monsieurpo
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment parfait, l'histoire fantastique on arrive plus a décoller de ce jeu !! Un mode multiplayer exceptionnel une très bonne qualité de jeu, un très beau graphisme et une belle définition des armes. Un très bon point pour les gens comme moi, c'est le sniper en mode muliplayer qui est sensass, on prend vraiment beaucoup de plaisir a joué. Call of Duty Modern Warfare vaut, malgré son âge un très beau 20/20.

H2K-qLimAxSu
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Call of Duty Modern Warfare vaut, malgré son âge un très beau 20/20.

MadRom
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu avait fait sensation à son époque et on comprend quand même pourquoi,le mode solo est excellent et le multi aussi.Reste toujours un scénario un peu classique dont la narration est haché et un gameplay un peu trop arcade à mon gout.

TueurDeNoeliste
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est bien fini, bon graphique, bonne qualité sonore. Sur un écran plat les graphismes sont extras a devenir accro.Le mode multijoueur est réussi et prenant du a de bonne sensation et une bonne maitrise du jeu. Jusque la rien de mauvais a par la campagne solo qui reste la base du jeu et je la trouve vraiment trop courte. Le scénario est tout de meme excellent et les missions sont riches et variés. Jeu passionnant.

jedixav
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Un jeu génial tout simplement super ! Une campagne solo bien scénarisé bien qu'un peu courte et un multi en ligne vraiment addictif !La prise en main est facile les environnements et les graphismes sont bien faits !
En bref un jeu à posséder !!

Lirmast
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Très bon FPS Bien que c'est le seul volet de la série auquel j'ai joué il m'a l'air a la hauteur de sa réputation . Les graphismes sont beaux et le scénario est interessant Par contre la jouabilité m'a décu mais ce n'est pas grave .La durée de vie par contre est très courte et ça m'a étonné car il n'y a moins de 10 niveaux

[Rolex-Fly]
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu convient a merveille avec les adeptes du FPS bien que la durée de vie en campagne reste réellement courte ...
Les graphismes pour moi sont très détaillés, enfin, en partie, mais certaines choses ne m'ont pas plus comme par exemple :
Quand l'on tire dans un toile ondulée l’ennemie derrière est touché, mais quand une grenade explose a coté de la fine toile, l'ennemie n'a rien, plusieurs choses comme ça apparaisse dans le jeu ce qui le rabaisse face aux autres FPS.

nialex
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

C'est la référence ultime en matière de FPS, ce jeu a été un tournant dans ma carrière de geek, 3 ans après sa sortie il reste toujours à la hauteur voire même au dessus de certains titres qui viennent de sortir, un solo certes court mais très immersif et un multi qui a donné une nouvelle donne aux fps qui l'ont succédé.

jogach
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement E-X-C-E-P-T-I-O-N-N-E-L! Après trois ans, ce jeu est encore à la hauteur. Si vous voulez acheter modern warfare 2, abstenez vous et achetez plutôt celui la! Le seul avantage de MW2 est l'histoire époustouflante mais courte.Infinity a bourré le multi de COD6 de bonus, d'atouts et c'est vraiment too much. Après l'avoir acheté, je suis finalement revenu au 4 qui est beaucoup plus jouissif. Juste pour vous donner une idée de la durée de vie le multi se finit entre 20 et 40 jours :)

RedBatracien
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Très très bon jeu , seul bémol la durée de vie qui est petite , mais le multi le rattrape largement . Bien et largement supérieur à Modern Warfare 2eme du Nom . Graphismes très bon, l'histoire n'est pas la meilleure mais elle est présente .
Ma note 18/20

Jiiiiiiiiiiz
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Aaaah j'en ai passé des heures à jouer au multijoueur qui se révèle grandiose, vraiment ce jeu est génial, la mission de prypiat est tout bonnement géniale! Vraiment si vous ne l'avez pas achetez-le (ou les autres cod)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
PS3 27.50€ PS3 29.90€