17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
Lord-Leonardo
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

COD modern warfare est définitivement le FPS de guerre moderne de l'année de référence à sa sortie:les graphismes ne payent certes pas de mine mais la mise en scène est telle qu'il est digne des meilleurs films hollywoodiens.
On alterne les phases de guérilla et d'infiltration avec les SAS avec les phases de guerre urbaine avec les Marines. De plus,le multi est juste génial avec ses grades et ses armes déblocables au fur et à mesure de la progression. Cela dit,entre le solo qui ne dure pas plus de 7 heures (en difficulté commando ou vétéran ,cela va sans dire) et le multi sur lequel on passe entre 10 et 40 heures, ce jeu reste dans la bonne moyenne des FPS en terme de durée de vie. On lui reprochera donc sa durée de vie un peu faiblarde,le sentiment d'invincibilité en tant que SAS alors qu'on se sent si faible en Marines, et des graphismes corrects pour 2007 mais qui ne passent plus désormais.

ThE-KiLl3R-_-
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Le plus grand FPS de tous les temps à ce jour. LA RÉFÉRENCE en FPS de qualité selon moi. Que dire, il est tellement parfait.. Le solo assez sympa. Joueur confirmé du multijoueur ne ne parlerai que de ça. Maps épiques, système de connexion aux parties génial ( En 5 secondes vous êtes connecté au réseau et la partie est en train de charger, pas comme Uncharted 2 ou c'est 15 minutes pour en trouver une. ) Beaucoup de compétition dessus, ( du moins autrefois ) mais il en reste beaucoup sur PC. Ce jeu m'a fait vivre de belles sensations online inter teams.

-Geo6969
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Dommage que la limite de la note est à 20!
Vraiment un jeu réussi. Des graphismes splendides, un scénario complet, une ambiance suréalisme, des bruitages magnifiques. De plus un mode en ligne parfait, vraiment impréssionant ...

Le meilleur des meilleurs Call Of Duty !

The-Gamer-13
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

COD est tout simplement une merveille, le meilleur FPS de l'histoire ( ou du moins quand il est sorti ). Que dire de plus si ce n'est qu'il est magnifique. Tout d'abord les graphismes sont splendides ! jamais un jeux n'a mit autant d'effets spéciaux, on s'en prend plein les yeux à un point qu'on se demande si on ne se trouve pas en plein milieu d'un film, les décors, les animations hyperréaliste des soldats , tout est parfait. Le gamplay aussi est top rien à redire, c'est nerveux et dynamique et c'est que l'on veut. Maintenant parlant de la bande son, eh bin sa sera court vu que lui aussi est parfait avec des doublages qui collent parfaitement aux personnages ( meme plus que les voix originales ). Mais on est obligé de pointer du doigt LE seul point faible du jeux : sa durée de vie trop courte ( et l'abscence de véhicules controlables ) mais alors la ce n'est pas pour encore défendre COD mais ce défaut est largement comblé par son scénario : tout simplement Hollywoodien ! certaines scènes sont jouissives, on s'y croit pour de bon, c'est à couper le souffle, le mélange des scènes entre SAS et Marines est trés bien réalisé et on s'attache aux persos, c'est un scénario digne d'un film . Et puis un bon conseil pour ne pas sentir la courte durée de vie : metter au niveau max et croyais moi que vous y resterer plus de 5h ( mais plutot 10 ). Le multi est génial aussi.

-Raiem-
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Je ne vais pas le donner de 20 car un jeu parfait n'existe pas. Mais celui-ci, s'en est un des jeux qui se rapproche le plus. Il y a 3 ans qu'il est sorti , mais on ne compte même plus les jours tellement ce jeu est excellent. Graphismes éblouissant au temps, avec une durée de vie courte certes mais le multijoueur ENORME et toujours aussi mythique ! Gameplay très complet. Scénario très très bon et originale vu qu'avant je crois que c'était un des seuls jeux à être dans une guerre d'aujourd'hui. Bref que dire, si ce n'est que j'hésite à le reprendre tellemtent que ce jeu est si bon et ne vieillit pas ...

theo25
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

très bon jeu il ne perd pas de valeur avec le temps le mode en ligne et presque revolutionnaire un des premier jeu de guerre presque realiste.Ce jeu je ne le vendrai pas.de la campagne au mode en ligne il est presque parfait. Il n'ont rien oublier

batpatate
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Bon FPS, bien nerveu, la prise en main est rapide, les graphismes sont beaux. La partie solo se fini très très vite, et une foi fini on l'oubli aussi vite. La partie multi qui est le fer de lance de ce jeu, est bien speed, mais les cartes sont vraiment trop petites et sa devient vite soulent de mourir toute les 2 secondes à pène revenu à la vie, du coup l'esprit statègique est à l'eau. Mais malgré tout il reste un bon jeu pour ce qui cherche un jeu très dynamique en multi.

jeandescol
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Je pense que ce Moderne Wafare est bien mais je trouve qu'il y a trop de gens qui campes(campeur)et je trouve que trop de gens utilise le LG.
L'histoire est pas mal,les graphismes passes bien mais je trouve les map un peu trop petite.
Sinon j'adore le mode réseau qui rend vite acro...

Ox-Requiem
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Personellement, je pense que ce modern warfare est un très bon jeu, par rapport a MW2 où il y a beaucoup de campeurs et de LG je trouve que dans cet opus, il ya moins de 'noob', ce qui offre un véritable plaisir à jouer en multi.

pseudodehap
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Alors voila après avoir ce jeu depuis de nombreuse années je me prononce après avoir joué aux online de mw2. Et il est vrais que le mode histoire est cours mais bien mais le online est vraiment magnifique je ne m'en lace pas avec des maps qui ne sont pas du tout faite pour les campers comme un certain mw2 ou l'on trouve un camper a chaque coin de rue ,les armes sont bien pas d'atout ni équipement trop puissant comme mw2 le viseur est précis pour les série d'élimination il y en 3 et c'est les même pour tous les joueurs . C’est du online qui plairas aux vrais joueurs de fps qui sollicite le talent pure. et pour finir je donnerais mon avis pour un mw3 alors un multi comme cod4 un solo aussi immersif que mw2 mais 2 fois plus long avec une possibilités de le faire a plusieurs comme cod5 et en concernant les opération spécial de mw2 qui as été une bonne expérience.

gorrde666
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment éblouissant un spectacle énorme une duree de vie correct un multi de folie graphisme au top quelque soucie parci parla mais du grand art. J'ai vraiment bien aimé ce jeu je le conseille a tous le monde. Aucun jeu n'ai parfait je ne met pas 20.

Scarface-_-45
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

On a affaire un un jeu plutôt bien réalisé, niveau graphique c'est une pure merveille les armes sont très bien modélisées et les tirs sont très réalistes, le sénario il n'y a pas de reproche à faire les missions sont prenantes et cela dès les premières minutes lors de l'opération sur le cargo de plus la bande-son est plutôt bien faite mais malheureusement le jeu est beaucoup trop court même avec un bon niveau de difficulté et le jeu a un univers trop restreint du coup, une fois finit c'est plus trop la peine de le recommencer plus de 2 ou 3 fois Les possibilités de jeu sont trop faibles mais bon c'est un jeu auquel il faut jouer quand même.

evanbournessp
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu. Des graphismes époustouflants, des animations plus que réalistes, une mise en scène digne des plus grands films Hollywoodiens, un vrai scénario qui met en scène une guerre fictive....J'en passe et des meilleurs! On ne compte plus les atouts de ce Call Of duty. Par contre, ses points négatifs peuvent se compter sur le bout des doigts: Une durée de vie très faible et des textures qui sont parfois vraiment très moyennes.
Un jeu à posséder, sous aucun prétexte!

SnakeBoost
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Fabuleux, voilà en un mot ce qu'est ce jeu, une version PS3 parfaite, avec un on-line extraordinaire. C'est un FPS tactique et hyper réaliste. Si vous aimez ce genre de jeu alors Call of Duty 4 : Modern Warfare est fait pour vous..

Tossounet
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu si on possède le online. Mais si vous n'avez pas internet vous pouvez passer votre chemin. La campagne se fait vraiment trop vite voilà pourquoi je mets 16. Par contre le online mérité un 20 sans aucune hésitation.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
PS3 27.50€ PS3 29.90€