17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
ControlTheHype
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

3 ans après il reste toujours monstrueux, le multi est tout simplement énorme et suffit à faire oublier le maigre mode solo qui se finit assez rapidement. Sans conteste le meilleur Call of Duty sur Console et l'un des meilleurs FPS de tout les temps.

Ryrymbo
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

j'ai vraiment bien accroché à celui-là, le meilleur épisode parmi les nouveaux cod, graphismes supers,ambiance entraînante,on s'accroche aux personnages et le tout est bien ficelé, le seul hic, le solo est court, on aurait voulu plus. Pour moi, il reste une référence du genre.

-Nabs
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement pour moi le meilleurs Call of duty de toute la série, ce jeux est une référence pour moi, j'ai vraiment prit mon pied dans ce jeux autant dans le mode solo que dans le mode multijoueurs, certe il à quelques petit défaut comme le mode solo un peu trop court et l'absence de migration de l'hôte en multijoueurs mais ce jeux mérite entièrement le 20/20 !

Foxhound20
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

LE meilleur des call of sans aucun doute.3 ans après sa sortie, il est toujours d'actualité et largement supérieur à BO par exemple.Solo magistral et surtout un multi extraordinaire,équilibré et peu orienté vers la noob attitude. Modern warfare 2 est très bon malgré les noobs. Black ops est à oublier.Modern warfare 1 est LE call of des fans.Indispensable.

Magesno2
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Premier opus de Call of Duty se déroulant de nos jours, c'est une révolution dans le gameplay de CoD !
Le solo est passionnant, le multijoueur est survolté... Même des années après, j'y rejoue avec plaisir. Ce jeu est comme les vieux jeux megadrive : on ne s'en lasse pas !

Beaux graphismes et belle bande-son accompagnent le tout...

Je le recommande !

dylop
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

C'est grace à ce jeu que je me suis forcé de mettre internet sur ma PS3 mais je vais commencer par le solo =
- Spectaculaire
Le online =
- Durée de vie illimitée, excellent
Graphismes =
- Si on ne s'aproche pas trop des textures les graphismes sont très bien fait de beaux jeux de couleurs
Physique =
- Un des rares jeux ayant une physique réaliste avec des murs pas très épais que les balles peuvent traversés...
Je vous conseille ce FPS si vous avez le online sur la plateforme sur laquelle vous jouez !

iGoD__FR
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Le FPS qui aura révolutionner le mode multi, c'est pour moi le pilier des jeux vidéo avec certe une campagne courte mais intéressante et comme je viens de le dire un multi vraiment sensationnel. 17/20

Shykolo
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Alors là, Bravo Infinity Ward pour ce magnifique COD, scénario super prenant, des personnages attachants, un multijoueur qui vous feras allumer votre console juste pour y jouer. Bravo 18/20 rien n'est parfait, je reprocherai quelques instabilités des serveurs

ProEvlution
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Franchement ce jeu est la perfection totale certes les graphismes ne sont pas a couper le souffle mais tout le reste c'est super ! J'ai acheter black ops et je le trouve médiocre en mode multi sa bug tout les 2 mn et quand sa bug pas tu te retrouves avec plein de noob, des campeurs, des lg et j'en passe alors que sur cette opus aucun campeurs tant mieux si tout les CoD était gacher par des campeurs je m'en serait mordu les doigt pour en revenir a MW1 les armes aussi sont très bien faites pas comme dans black ops bref un 20/20

Saluki_2010
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

A quoi bon continuer un jeu, alors qu'ils ne peuvent pas garantir la bonne fonctionnalité des serveurs ?
Un jeu magnifique, le meilleur pour moi, mais je suis totalement déçu de l'état des serveurs en ce moment même.
Aucune partie ne se finit normalement, soit bug de connexion, soit l'hôte à mit fin à la partie, ...
Il fut un temps, ou ce jeu, pour moi, vallait un 20/20 !
S'ils ne peuvent pas suivre le mode multijoueur des différents jeux, pourquoi pas se baser sur la nouveauté.
Jusqu'à présent il n'y a que COD4 qui a vraiment bien fonctionné, sans trop de beugs, mais tout ça, c'est du passé.

vlaness
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Depuis sa sortie je ne me lasse pas de cette opus.
De très beau graphismes (bien plus épurée que ceux de BO/MW2/WaW..).

Un solo peut être un peut court mais très bien réaliser et passionnant.

Le multi qui est pour moi le meilleur de toute la série.
Même le dernier BO ou encore MW2 n'atteigne pas les semelles de COD4 MW 1er du nom.
Pas de bug, ni de campeur et de kikoo (ils sont toussent sur BO et MW2 ?Temps mieux j'ai envi dire !!).

Donc pour ceux qui hésite à ce le reprendre ou a le prendre n'hésité plus !

ghost-de-MW2
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

un des meilleur FPS qui puisse existez , un solo trés prenant qui nous tiens en haleine du début a la fin n une difficulté bien dosé , des environements trés variés . le mode multi est lui aussi trés bien fait , des armes trés variés , des mode de jeux trés fun , bref , COD 4 reste un des meilleur FPS et il a encore de beaux jour devant lui .

aragorner
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Mode histoire assez vite terminé mais un Call of Duty ne se juge pas vraiment sur le solo. Pour le multi,c'est comment dire...LA référence du Fps ! Comment oublier un des premiers vrai fps. Meme apres toutes ces années le multi est vraiment plaisant à jouer. Personellement j'alterne entre Cod6 et Cod4 qui tout les deux assez distincts. Jeu encore un peu chère dans le commerce à mon gout mais je le conseil vivement aux amateur de VRAI FPS.

Dimitri2206
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

C'est de par ce jeu que j'ai connu mes premières parties en ligne. L'ayant eu peu aprés sa sortie, j'y joue encore!
Suivant la logique, je vais d'abord parler du mode solo. En un mot : spectaculaire. Les excellents graphismes et la mise en scène digne d'un film hollywoodien (un hommage à La Chute du Faucon Noir ?) compensent la durée de vie médiocre du titre, même si ce dernier dispose d'une bonne rejouabilité.
Concernant le jeu en ligne, ce mode n'est plus à prendre comme un bonus du jeu, mais un mode à part entière; avec des niveaux à atteindre, des défis à réaliser, et surtout la création de ses propres classes d'armes. Le mode online compense donc la faiblesse du mode solo en terme de durée de jeu. Les modes de jeux sont nombreux, variés... Bref, ce Call of Duty est toujours aussi jouissif, même encore trois ans après sa sortie.

Slipknot-666MM
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

J'ai joué à CoD MW2 et B OPS et je peux vous dire que COD 4 MW est le mieux . Pour un jeux sortit en fin 2007 les graphismes sont vachement beaux , certes le jeu ne dure pas longtemps ( 6 heures de jeu ) mais aujourd'hui combien de FPS dure plus de 6 heures !? Un bon scénario avec beaucoup d'action , quand au multi il est beaucoup mieux que celui de B ops et aussi bien que celui de mw2. Tout le monde à les même killstreak , les maps limite la campe , pas mal de bonnes armes . Mais ce qui est dommage ( comme dans tout les CoD d'ailleurs ) les soldats ne cour pas plus de 10 secondes qui est vraiment dommages car les soldats sont censer courir assez longtemps , enfin bref. Ce CoD reste selon moi le meilleur des Call of Duty . Vivement un prochain Modern Warfare =) .

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
PS3 27.50€ PS3 29.90€