17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
Axel04300
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Ce call of duty m'a beaucoup plus car il ya un changement comparer au précédents épisodes. Il y a que la durée de vie pourri pour tous les call of duty mais bon le ligne la ratrappe. Des textures sont mals faites quant on regarde de près sinon le scénario est bien surtout quant on joue au 2 aprés. Il y a beaucoup de script bien fait. J'éspère qu'il y aura le trois car je suis un fan des modern warfare

Memro_
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Que dire de ce premier CoD sur console HD ! Sublime ! Même après 4 ans passé sur ce jeu, je ne m'en lasse toujours pas. Le mode solo est vraiment superbe et riche en émotion. Le mode multijoueur est toujours aussi jouissif malgré les conexions bidesques. Ce jeu est une bombe et tout le mondre devrait l'avoir !

Snakes-Ghost
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu, super immersif, on s'y croirait vraiment. Les graphismes sont très beau et la bande son super aussi. L'histoire est pas trop mal. Le seul gros problème est la durée de vie. Il se termine en 5/6 heures. C'est très peu. Il reste le multijoueur qui est plutôt bien mais pour moi le principal d'un jeu reste sa campagne et là cela reste franchement trop court. Il reste malgré tout un des meilleurs FPS et un très bon investissement si l'on aime ce genre de jeux.

xRedline12x
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vrément bien , graphismement il est bien , l'IA n'a pas de gros sousis , les mission sont pas mal a faire , mais la durée de vie est minime , et il est un peu trop scripté mais dans l'ensemble le jeu en vos la peine !

M40A3--SkillzZ
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Que dire pour moi ce Call of duty est bien et mérite bien sa place de meilleur de la série pour moi il este dans la simpliciter tout en etant tres bien fait les arme sont équilibrer chaque catégorie d'arme sont avantage et sont désaventage j'ai beaucoup le SOlo mais J'avou avoir une préférence pour le multi comme beaucoup de personne cars il est plus long plus dur et il faudra etre tres tactique j'aime beaucoup les mode a objcteif qui nous mettent vraiment dans une bonne ambiance comme la Recherche et destruction voila je pensse que je vais mettre un 20 pour ce jeu cars j'ai pas mal de note moyenne et je tien a valoriser ce jeu :hap: .

Nicryc
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Call of Duty 4 : Modern Warfare est sans aucun doute le meilleur volet de la série COD. Personnellement, je le trouve bien mieux que MW2. Même si le mode solo est court et scripté. De toute façon, je ne connais aucun FPS où le mode solo est très long et pas scripté du tout, alors, il faut pas s'attendre à une étoile ... Au niveau du Multijoueur, il est parfait. Mes armes préférés y sont (G36C, MP5, M4A1, G3 ...). J'adore l'ambiance de guerre moderne qui rôde. Malgré, les choses du genre : Killstreaks personnalisable, atout pour avoir 2 accessoires qui ni sont pas (Dommage qu'ils ont pensé à ça seulement 2 ans plus tard), j'adore ce jeu. Il manque juste un mode zombies comme Treyarch nous en a fait voir dans ces 2 COD (BO et WaW).

Hadesu
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux est tout simplement MAGNIFIQUE pour son âge . Un des Meilleurs COD que j'ai jamais joué . Il mérites largement un 16 . Le nombres de missions est exellent ( 5-6heures de jeux ) et le côté Graphique est impréssionant . Le Online est toujours là !

asmoothcriminal
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Disons que pour un premier jet sur console HD, ce jeu est d'une réelle qualité graphique, les modes de jeu et les missions sont de plus variées et captivantes. Mais elles sont courtes. Elles sont très courtes. En se donnant à fond dans la campagne solo, en sept à huit heures, la boucle est bouclée. De plus, le multi, bien qu'intéressant, est un peu vide. D'où cette note.

Hebridan
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Je me procure ce jeu surement un peu tard (déja 3 autres COD sont sortis) mais je l'adore ! Bien qu'il comporte de nombreux défauts : durée de vie du solo, scénario bof et jeu ultra scryptés mais appart ça le jeu est super, mode multi très complet (pas mal d'armes et on peut les personnaliser, beaucoup de grade et en plus il y le mode prestige, pas mal de map ...) mais je trouve que le système de clan et un peu à la ramasse quand on le compare à celui Killzone 2 ( KZ 2 est sorti 2 ans plus tard aussi ... ), enfin bref COD 4 est un FPS super agréable à jouer avec un gameplay facile à prendre en main, en revanche la communauté laisse à désirer parfois ...

TC78
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Je pense que ce call of duty est le meilleur de tous les autres car le scenario est vraimment bien trouvé,multi vraimment excellent,un jeu auquel on pourrai passer des heures dessus franchement si vous l'achetté vous ne le regrèterai pas.

Faraziel
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Bon, je suis un peu a la bourre pour faire un com sur un jeu de 3ans, mais mieu vaut tard que jamais. Sinon, c'est beau, c'est jouable, bande son et voie française crédible, mais c'est cour, jeu au niveau max claqué en 8h! a conseiller pour les petit budget et qui veulent un fps multi en ligne!

instinct_gold
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Je penses que Call of Duty 4 est le 3ème meilleur FPS auquel j'ai pu jouer après les légendaires GoldenEye 007 et Perfect Dark de la N64 (en attendant Killzone 2 et Halo 3 pour confirmation). D'ailleurs il me semble que les développeurs d'Infinity Ward ont voulu rendre hommage à Goldeneye dans le dernier niveau (juste avant la course poursuite). J'ai vu beaucoup de ressemblances. J'ai juste regretté le fais que l'on incarne sans aucun scrupule des soldats us et british pour massacrer des arabes en irak.ça m'a rendu mal à l'aise, surtout avec le niveau de réalisme général du jeu. Sinon, j'ai également regretté la courte durée du titre.

nantys2
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien temps par sont mode campagne et son mode multijoueur avec des armes vraiment très bien.La campagne est très atachante et son la bande son qui est très diverse.Ce jeu est le meilleur opus de la serie Call of duty.On ne se lace pas de ce jeu

anysound
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Avant de virer à la superproduction putassière, la saga CoD introduisait avec cet opus le second degré, celui d'un jeu qui recycle des méchants soviets, des fanatiques de dieu, des bombes nucléaires et des tronches de marines traumatisés par Schwarzy dans Commando. Mais dieu que c'est bon. Techniquement, je n'ai jamais joué à un FPS aussi enjouant. Ca scripte à tout va, mais alors on a pas le temps de comprendre d'où tellement ça explose et ça mitraille durant toute la (trop courte) campagne solo. CoD4 est clairement un jeu qui pousse le ridicule militaire au niveau du film blockbuster mais quelque part on s'en fout, on boit une bière, on rigole et on choppe un M16 pour se faire headshoter 15 fois dans les mêmes passages, on apprécie les angles pris durant la mission de snipe à Pripiat, et on dézingue la boutique d'Ahmed et ses étendoirs à fruits à coups de zooka dans les rues de Bagdad au nom de la liberté américaine. Le trip proposé ose et va partout, la mise en scène pète le feu et on se prend à refaire un niveau pour voir l'environnement qu'il va proposer même si on sait que le scénar est con comme le serait un orteil droit de Steevy doué de pensée. Il demeure l'un des rares FPS multiportage qui m'ait marqué, pour son fun visuel, des environnements exotiques et inspirés, même dans les thèmes éculés (Irak ensoleillé et Tchétchenie de braqueurs alcooliques revendeurs d'uranium..), sa simplicité de prise en et son optimisation par rapport au reste de la série.

aDn_UltrAk3v87
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Voila plus de 3 ans que Call Of Duty 4 Modern Warfare est sortie et il est toujours autant aprécié par les joueurs . Activision a frappé un grand dans le jeu de catégorie FPS . C'est un énorme renouveau de jeu et les joueurs en sont fous de joie .A son époque Call Of Duty 4 a pulvérisé tout les records de ventes et de nombreux joueurs ont découvert le FPS grace a COD4 . De nombreuses teams sont aparues et certaines existent encore aujourd'hui avec une réputation énorme .

Ce jeu est et restera l'un des meilleurs FPS jamais créé

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
PS3 27.50€ PS3 29.90€