17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
Syren
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Que dire ? L'un des meilleur FPS HD. Un mode solo assez court mais vraiment pas mauvais. Par contre, le mode multi est vraiment exceptionnel. Des armes équilibrés, des bons atouts, des bonnes maps, des bon respawns. On peut vraiment passer plusieurs heures de suite dessus, ce qui est l'intérêt d'un multi de CoD. Le meilleur Call of Duty depuis le 2, sans aucun doute.

Sebante
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Call Of Duty 4 Modern Warfare, un véritable tournant dans la série puisqu'il nous fait vivre une guerre moderne fictive, on y retrouvera Captain Price qui nous en met plein la vu lors d'une mission sniper très réussie. Les graphismes sont beaux, malheureusement le solo est court. Heureusement le multi est géniale et intense

Raidenv
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Pourquoi 19 ?
Tout simplement parce que ce jeu est ultra réaliste les moments qui se passent das ce jeu peuvent se passer (heureusement cela ne se passe pas encore).
Un sénario magnifique des missions magnifiques et variées de nombreuses armes réalistes
Meme si maintenant les grap.hiphysmes peuvent vous paraitre "moche" par rapport a maintenant, il faut bien se souvenir que quand ce jeu est sorti c'était le plus grand hit des FPS.
voila pourquoi 19.

BlueSky02
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

CoD 4 !! un jeu sublime malheureusment cheaté sur ps3 mais enorme sur pc , si vous avez une team , un serveur , une arme , foncée deçus ce jeu est juste the beast game du pc !

Un solo genial et un multi qui n'en finit pas ! :)

aDarkSky_
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Certes Call of Duty 4 est en quelque sorte l'objet de la révolution des jeux FPS next-gen ( si je puis dire ) . Un solo très prenant , même si il est trop court à mon goût .. Graphiquement pas mauvais , même bon . Mode multijoueur très divertissent et jouissif, ce qui ra-trappe un peu le mode solo malgré beaucoup de hack . 16/20 pour ma part .

Superdry_
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Un peu moins bien que son successeur MW2 mais il mérite sa renomé pour sa campagne et son multijoueur accrochant . Des missions sniper a coté de Tchernobyl , une mission sur un cargo et j'en passe ... :P
mais le online commence a se faire un peu vieux c'est dommage .

josh4
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Ce jeux est une des références en FPS. De très bon graphismes avec un mode scénario tout aussi excellent mais le seul probléme est que le mode scénario est un peu court avec environ 5,6 heures pour le terminer. Un niveau en ligne bien.

scarfaceben59
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Un jeu génial avec des mission dynamiques pleines d'actions ,un scénario prenant,une durée de vie normal (6heures en moyen)une bande-son génial,une maniabilité instinctif,et un graphisme digne d'un film

_JulesGX_
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Non, ce n'est pas mon habitude de mettre des "20", et non, ce n'est pas pour faire remonter la moyenne.
Pour moi, ce jeu est clairement LE FPS du moment.
Un multijoueur pur, une campagne solo intéressante bien que toujours trop courte...
A noter que la pro-mod désormais disponible assez facilement saura ravir les amateurs de tournois niveau GB.

MangesMaMain
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Le meilleur de la serie parmis les next-gen. Le plus réussi. Il est vraiment super, je l'ai depuis sa sortie et j'y joue encore une à deux heures par jour. Très bon FPS pour les passionés du genre, et très sympathique pour les amateurs. Bref, de quoi s'éclater un max !

GameuzZ91
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Call of Duty 4 est un très bon FPS. Malgré que l'histoire du solo ne soit pas assez longue à mon goût il se rattrape bien au niveau du mode multijoueurs ! En effet , les cartes sont variés ainsi que les armes , le mode prestige va jusqu'à 10 ce qui vous laisse de la marge avant de finir totalement le mode multijoueurs , les défis aussi sont nombreux :
- Pour chaque classe d'armes c'est à dire : Sniper , Fusil à pompe , Petite mitraillette , armes lourde et mitraillette, vous pouvez débloquez en finissant un défi assez long les armes en or pour des armes prédéfinis à cet effet. Bref comme toujours le mode multijoueurs est le plus fun ou on peut s'éclater avec ses amis !

sarca_stick
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Call Of Duty Modern Warfare était et est toujours le meilleur des Call Of. Là ou maintenant on nous hypnotise avec des scripts omniprésents, des scènes pour kikoo - de 15 ans, MW était le mix parfait entre simplicité et efficacité... Puis pour l'époque un réel effort de la part des développeurs pour nous fournir quelque chose de graphiquement très beau et bluffant. Quand on voit que trois ans après on nous sort exactement le même moteur avec deux trois effets en plus, ça fait doucement sourire. Alors après son plus grand tord c'est peut-être de s'appeler Call Of Duty, la mode poussant les éditeurs à nous sortir des jeux pas finis, de toutes manières kikoo-COD sera là pour acheter, pourquoi se priver de DLC à 15 boules pour 4 maps... Son deuxième gros défaut est sa durée de vie, là encore le début de la fin et la brèche entre-ouverte pour les éditeurs peu scrupuleux, pondant des jeux dont la moyenne de durée de vie est de 6-8 heures, heureusement pas tous, ne stigmatisons pas. Alors en conclusion que faut-il retenir... Que CODMW a certainement ouvert la voix au coté obscur de la force, dont les éditeurs raffolent tant. J'espère que passé l'effet de mode, tout le monde reviendra à la raison... Ceci-dit, ce Call Of un bon jeu, mais regrettable qu'il ait ouvert le champ à des pratiques douteuses...

hashimaru
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Mieux que call of duty modern warfare 2 en online mais moins bien en solo, j'ai passé de très longues heures d'éclate en online ! Mais malheuresement, tout le monde est parti vers Black Ops et bientôt Black Ops 2 puis Modern Warfare 3 ...

New_York_City2
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

un très bon jeu avec un très bon scénario, les graphisme sont très bien mais la durée de vie un peu mince mais grace au multi on n'y compte plus. L'IA est assez bien d'en certain cas mais pas dans tout le jeu et les missions sont très bien pensez. Un jeu que tout le monde devrait posséder.

Agaain
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Pour ma part, je trouve le jeu très intéressant et très amusant autant en mode multijoueur que zombie. Mais le mode campagne est légèrement trop court. Les armes, les atouts et les cartes de jeux sont excellente a mon goût. Ce qui justifie ma note de 17/20.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
PS3 27.50€ PS3 29.90€