17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
purple_snake68
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est simplement énorme: malgré sa sortie il y a 3 ans, il vaut largement certains jeux actuels au niveau des graphismes.(moi, critiquer BO?)
Bon ok le solo est relativement court, mais à part ça il est excellent, et le multijoueur n'est pas bourré de campeurs(MW2. . .) ou de parties cheatées en tout genre (voir plus haut).
En bref, ce jeu vaut encore la peine d'être acheté de nos jours, il est, selon moi, un des meilleurs FPS de cette génération (qui compte ,de plus, un nombre incalculble de bouses intersidérales.

romanghy
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Bon voila, je n'ai pas l'habitude d'écrire sur les jeux, préfère lire l'avis des autres, lol, mais là , faut que je prenne ma plume et je vous en touche deux mots.
Acquis cela va faire environ 4 mois, et novice en jeux ffp, voila pour moi un jeux que ne me séparerait pas. Ayant un peu zappé le mode histoire finit sa va faire un bon moment maintenant, je me souviens d'une superbe histoire, des missions variées, autant dans un marché ou une guerre civile s'affaire, une mission en hélicot, ... et une fin superbe, à mon gout.
Parlons un peu du mode multijoueur en ligne. Je vous invite seulement à venir chaque soir entre 20h et 22h pour comprendre. Inlassable, une team française, tous en microphone, des snipers, des fantassins, vraiment génial. Graphisme énorme, modes de jeux divers et variés.
Point noir : pas grand choses, a part peut être le fait qu'il n'y ai pas de musique ou fond sonore pendant les parties multijoueur, et deuxièmement l'ayant essayé il y a peu, impossible de jouer en ligne avec écran scindé deux manettes, dommagee! Enfin si vous êtes comme moi fan, je vous invite à me rejoindre en ami sur ps network, mon nom est Romanghy pour crée un groupe d'inconditionnel de cof 4. Enfin une dernière chose, je viens d'acheter black ops, pas encore essayé, j'ai peur de pas trop kiffé ou d'être déçu! on verra bien.

monante
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Super opus peut être le meilleur!!!
Ce jeu ne m'a pas du tout déssus et m'a parfaitement comblé.
Un mode carrière impressionant avec un finish à en coupé le souffle.
Un mode ligne complet avec un choix d'armes étonnant.

Lord-Cyric
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Un Call of duty ayant réalisé les meilleurs ventes, Call of Duty 4 Modern Warfare est un des meilleurs de la saga . Il offre un super gameplay et plein de possibilité niveau tactique, bourinage et autres . Le mode en ligne est super avec de nouveau mode de jeu et de nouvelles armes mieux les une que les autres . Une campagne remplis d'émotion, notamment la fin (j'en ai eu les larmes au yeux) et plusieurs Opérations délicates ...

Dead-Skill
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Une serie qui a des moyens innovant et prometeur mais cette opus est une deception !! Ces points fort sont ses graphismes absolument sublime et un design plaisant et attachant et une realisation des personnages extra. Ces points faibles, le scenario pratiquement nul, des missions chiantes et qui soule. Dommage cette opus et une deception pour moi Hormis le plaisir des yeux et des environnements bin rien de bien special a dire. A noté des combats dynamique mais repetitif avec 4 armes seulements pour combattre. Pour résumé Beau graphiquement, repetitifs, chiant, Mais qui donnera vie a une serie enorme dans les prochains episodes. Faite cette episode en vous attendant a un prologue et a rentrer dans l'univers d'assassin et c'est tout mais faite le quand meme mais attention a la repetition des péripéties.

Messagerdamour4
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

J'ai beau l'avoir dit avec un autre pseudo. Je refuse que mon avis sur ce jeu passe inaperçu. Ce jeu est le Meilleur FPS ! L'histoire est géniale. Le gameplay idem et le mode online encore mieux ! Bravo...

KaRa92
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Malgrés son année de sorti ancienne, je me suis procuré ce jeu. Quelle surprise, sa faisait longtemps que je ne méttait pas autant amusé avec un fps. Le gameplay, les modes de jeux , la communautée tout est plaisant. En somme un trés bon jeux pour les amateurs de fps en multijoueurs ;^) GOGOGO Call of MW4(1). Le meileur des fps.

MessagerDAmour2
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Voilà maintenant 2 ans que j'y joue. Ce jeu a signé le commencement d'une ère nouvelle pour les jeux vidéos. Tout simplement génial. Je pourrais passer des heures à en vanter les mérites, mais une seule idée en ressortirait : Achetez le !

idillick_69
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

INFINITY WARDS inove dans la licence call of duty avec une guerre moderne,un multijoueur enorme,un nouveau moteur graphique,un solo inovant

un magnifique gameplay et une simplicité d'utilisation magnifique!

SoulBerry
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

C'est le meilleur COD, et sur la PS3 il déchire tout, en plus c'est une guerre moderne ça change de la guerre mondial. Sérieux, il est génial. En plus les mecs qui sont avec nous ils servent à quelque chose et j'aime bien le niveau d'entraînement pour savoir quel niveau il faut jouer, moi je l'ai fait en 23 secondes donc je dois le faire en commando et il déchire avec ce niveau de difficulté, pressé de me le taper en vétéran.

daya2
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Un magnifique jeux pour le multijoueur,les graphismes sont biens,le gamplay est comme les autres call of duty,pour un premier jeux call of duty *modern* il a fait une grande réussite.
Je vous le conseil.

Hanford
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Un jeu drôlement bien conçu. Un bon multi, mais un solo super immersif. La mission, d'infiltration à Tchernobil est la meilleur du jeu. Il s'en suit la mission où ont tue Zakiaéf d'une balle de Berreta cal.50 à une distance de 1500/2000m. Cette mission, avec les camouflages, et les soldats que l'on dégomme au silencieux, c'est vraiment génial.
Rien que ces deux missions suffirer pour mettre un 17/20 au jeu.
Rien à redire !

Ketch-Up
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce CoD un peu décevant.
Gros point noir à mes yeux : le graphisme. Le eju est, il faut le dire, très moche. Le solo, à peine 5 heures de jeu, ma aussi déçu.
Heureusement que l'excellent mode multijoueur rattrape le tout.
Dans l'ensemble, CoDMW est un bon jeu, mais il ne vaut pas le second volet, ou CoD Black Ops, qui sont beaucoup plus réussis.

Yeven_tchec69
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Modern Warfare change quand même beaucoup de la seconde guerre mondiale avec de nouveau appareil, de nouvelles armes ce qui raproche Call Of Duty de la réalité. Le mutijoueur est remarquable mais les graphismes ne sont pas exceptionels dans ce mode.

-Tayler-
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Des graphismes superbes, un solo super, un multi super, que dire de plus? Que c'est le meilleur FPS pour moi. Très peu de bug à noter aussi. Bref, rien à redire aussi sur ce jeu.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
PS3 27.50€ PS3 29.90€