17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
]Chocobon[
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Le meilleur Call of Duty !
Certes, les graphismes, de nos jours, sont un peu vieux, mais c'est vraiment loin d'être banal.
Le solo est bon : suspens, rebondissement, personnages charismatiques, tout pour plaire.
Le multi, alors là, que dire ?
"Magnifique" se rapproche assez de la définition du multi de CoD 4. Armes variées, cartes bien pensées et gestion de classes.
Il a des défauts: c'est pour cela que je n'ai pas mis 20. C'est sur qu'il y en a, pourtant, je les cherche toujours.

die3
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Un call of duty qui tien vachement la route dont le reseau a l'époque était extraordinaire même qui était le meilleur jusqu'a l'arriver de mw2 qui leur surpassera de trés loin l'aventure qui est la base du 2 n'est pa movaise av des graphisme se rapprochent de mw2 et la bande de son reste correct vous pouver compte 5 à 6h pour ceux qui jour bien au fds pour se jeux .

Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Purement et simplement le meilleur de tous les Call Of Duty.

Les graphismes restent bons, le scénario sympa, le gameplay parfait ou presque, multijoueur prenant et addictif, c'est sans hésitant que je lui met un bon 18/20 ! :)

theblackhap
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur fps de tout les temps... pourquoi? grâce à sa communauté que est génial par rapport à mw2 et black ops... il n'y a rien à dire, foncez! même après 3 ans le online est encore jouable...

que du bonheur!!

Dark_live10
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Sans doute le meilleur COD qui existera la bande son est plutôt bonne les graphismes sont correct la durée de vie est courte certe mais elle est rattraper par un mode mulitijoueur extraordinaire.Bref le meilleur COD jusqu'a présent avec les 2 premiers Cod

Rikimaru-sensei
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Peut-être le meilleur Call Of Duty à ce jour. Copié mais jamais égalé. Un solo court mais efficace avec un plaisir d'y rejouer. Un multi béton qui se concentrait sur l'essentiel.
Les épisodes qui (suivent Modern Warfare 2, World At War, Black Ops) n'ont à mon sens que répété la formule s'en se l'approprier. Alors que Modern Warfare premier du nom proposait une réel expérience à part entière et nouvelle.

Lucario-98
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Jeu simple mais hyper tentatif. j'adore les armes,l'histoire intrigante et le mode online toujours aussi fun et qu'on ne peut pas s'en passer. Même si ce n'est pas le meilleur, ce Call of Duty aura marqué ma vie de joueur.

Herbus2142
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeu que ce soit en multijoueur ou en solo. Il veillit très bien. Bien sur le solo est ultra scripté. Et les parties en multi sont certaines fois "hacker". Ceux qui souhaitent un bon FPS vont être servit. Que ce soit la bande-son et la mise en scène font du solo un film !

leriital89hd
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeu en mode histoire, très adictif !
Niveau online est bien meilleur que les autres episodes de la série !
Les graphismes sont très beau et la bande son est bavante !
Un jeu que je conseille a tout ceux qui cherche un bon FPS !

[Raijin]
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Jeu simple mais hyper tentatif.
Même si ce n'est pas le meilleur, ce Call of Duty aura marqué ma vie de joueur.

Darkbrenger
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

20/20 comme Modern Warfare 2 ! Le jeu est nikel, les atout son de nouveau bien vu, mis à partt le baroud d'honneur ! Sans être trop rempli, le bruit de déplacement est énorme, les maps sont énormes, le solo est énorme, les snipers sont énormes, tout est énorme ainsi que les camouflages, en privés c'est vraiment du plaisir à prendre, je recommande !

FrometonDansTG
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Un FPS digne d'une réalisation hollywoodienne, des graphismes somptueux, une bande son super bien soignée, un scénario vachement intéressant. La mission à Tchernobyl est très émouvante, digne d'un grand film de cinéma. Le multi commence à être désert, dommage mais on reprend le flambeau sous MW2 !

REZiiAK_88
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est super,moi je préfère call of duty 4 que a call of duty : modern warfare 2 et black ops,le multijoueur est très bien mais pas trop complet,mais bon quand on regarde modern warfare 2 avec leur capteur cardiaque + lance grenade:quand on se fait tuer par sa c'est limite la crise de nerfs...Moi je conseille ce jeux!!

ghostolf
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Je donne mon avis sur ce super jeu bien après l'avoir possédé mais il fallait que je le note!
La première fois que j'ai mis mon jeu dans la console:Le choc visuel!Magnifique tout simplement!Une évolution certaine entre le dernier COD!Ensuite une autre époque la bien venue,car perso y'en avait assez de la période 39/45 ou CoD s'essouflait sur les mêmes batailles!Là une bonne guerre moderne apocalyptique et grandement immersive!Du grand art vidéo ludique!(ex:mission tchernobyl)De plus une nervosité du gameplay sans oublier un multi efficace et complet.Il mérite donc une très bonne note comme son cadet auquel je lui ait attribuer une bonne appréciation!

Flouze
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Pas de nouveautés, pour ceux qui sont contre les FPS bourrés de script ne vont pas changer d'avis. Par ailleurs, les personnes savant mettre des cotés les skills pour se mettre dans un jeu très bien scénarisé y trouveront leur bonheur. Call of Duty 4 reste néanmoins le meilleur volet de la série. Même si la génération suivante n'a apporté que peu de choses aux amateurs de FPS réalistes ou tactiques.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
PS3 27.50€ PS3 29.90€