17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
mickael77440
Posté le 09 nov. 2007 à 00:00

Magnifique, les graphiques sublimes... On se croirait dans un film !!! Mais moi qui suis fan des COD, il y a comme d'habitude toujours une faible durée de vie !! Petit conseil, commencer par le niveau commando (sinon vous arrivez, vous tuez tout le monde sans difficulté et hop le jeu est fini) pour avoir un peu de difficulté !! A peine ayant eu le jeu j'ai déjà réussi le prologue + l'acte 1 en 1h en commando (il y a 3 actes + 1 autre mode).
Jeu parfait sauf la durée de vie !

carlo[pits]
Posté le 07 nov. 2007 à 00:00

Effectivement, chacun a son propre avis et est totalement libre de le donner. Mais comment réagir face à des 9/20 ou à des 8/20 principalement basés sur la durée de vie du jeu ?
Les jeux cultes qu'étaient Mortal Kombat ou Double dragon (pour ne citer qu'eux) à la belle époque étaient plus que courts... Ca ne les a pas empêchés d'être de vraies légendes du jeu vidéo d'il y a 10/15 ans et encore adulés par certains aujourd'hui (ahhhh la belle époque... l'insouciance et tout ça...).
Bref !
Call Of Duty 4 est tout bonnement excellent et redonne un sacré souffle à la série en prenant le risque de changer le principe de Guerre Mondiale (franchement réchauffé et sans surprise).
Infinity Ward nous propose un jeu plutôt très beau (quelques textures bof mais l'ensemble flatte la rétine gravement), un gameplay fidèle à la série mais approfondi grâce à de nouvelles armes, de nouvelles animations (Viva Headshots !!), des missions variées dans des environnements qui le sont tout autant.
Le scénario est digne d'intérêt et les scènes de briefings sont carrément immersives.
Certes, le solo est très court, les développeurs préfèrent aujourd'hui privilégier la claque visuelle au détriment de la durée de vie, un choix avec lequel les avis divergent et c'est bien normal. Ceci dit, le jeu, bien que court, est extrêmement captivant et on éprouve rapidement le désir de le redécouvrir une seconde fois tellement l'action y est intense.
Pour le on-line, je vous laisse vous fier aux avis des testeurs car je ne l'ai pas parcouru encore...
Bref, un EXCELLENT CoD avec sa dose de fraîcheur qui nous permettra de prendre un pied fou en attendant le prochain opus.
Fans de FPS et CoD, foncez les yeux mi-clos (histoire de voir où vous allez...) mais allez-y franchement, vous ne le regretterez pas.

gradlon29
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

grosse grosse deception!! ayant découvert COD avec black ops y'a un peu plus d'un an j'ai acheter MW3 à sa sortit ainsi que le MW2 par la suite. jusque là tout va bien, j'ai donc voulu passer à celui là, apres avoir lu pas mal d'éloges ici. mais voila je suis passer à coté d'un truc.... la manette !!... pas de Dualshok ... pour moi qui suit habituer avec , ce MW deviens tout de suite injouable, aucune sensation de jeu.. c'est fade... en 2007 c'etait surement excellent, mais pas en 2012. dommage franchement les maps avaient l'air excellentes.

Donkeyk10
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Ahh COD4, celui qui m'a fait découvrir la série, que d'heure passé sur ce jeu, Infinity Ward sont vraiment bon.
Mieux graphiquement que Black ops.
Un mode solo vraiment bien et un multi excellent, des armes excellents, des maps excellentes et une communauté excellente.

nahkiniverson
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

graphismes=0:moche, laid, ce que vous voulez mais je trouve sa horrible, en sachant que ce jeu date de 2007!!
bande son=1:deja que la bande son n'est pas ouf, mais en plus la voix du mec dans le multi est en retard par rapport au gameplay. Sa peut ne pas le faire a tout le monde mais si sa me le fait a moi, sa le fait forcément a d'autres
durée de vie=1:faut arrétez 2 sec, sérieux. Heuresement qu'il y a le multi bordel et encore il est tellement nul avec tout ses cheats, ses graphismes, et ses nbres incalculable de snipers qui campent et hardscopes a l'autrre bout de la map (feux-croisés).
scénario=12:s'il y a un truc qui n'est pas trop mal dans ce jeu c'est le scénario, je suis d'accord. Mais il n'y a pas assez de rebondissements a mon goût.
jouabilité=6=pas grands chose a dire dessus sauf le fait que la prise en main est assez difficile et que les missions sont assez vite lassantes

BlueIvy
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Désolé pour le 3 mais il faut bien ramener la note à quelque chose de conforme au jeu. Certes c'est un bon jeu mais de là à en faire LE Cod ! La campagne n'est pas accrocheuse. Le multi est équilibré mais manque d'options pour customiser sa classe. Les maps sont biens mais pas mieux que les autres Modern Warfare...
Bref, ce MW est au mieux aussi bien que le 2, ne vous laissez pas avoir par les avis de gens qui veulent juste prouver qu'"ils ont joué à ce jeu légendaire avant que la série parte en vrille".

Amicalement, j'aurais mis 13 ou 14 à ce jeu sinon (3 pour ramener la note, comme je l'ai expliqué).

2404zach
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Je ne vais pas vous mentir, ce jeu je l'aime bien mais sans plus, le multijoueurs pareil il est pas énorme en plus sur PS3 maintenant y a plus personne donc c'est pas terrible le solo je l'ai fini sur WII et j'avais pas envie de le recommencer sur PS3. Bref, il est pas mal.

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Que dire... Le jeu n'est pas comme je l'attendais... Bonne présentation mais le jeu est pas très cool... Les armes sont étranges et bof et le style de map ne me convient pas...
Les armes sont stylées mais elles ne sont pas se que j'attendais d'elles.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Le meilleur call of duty, un solo parfait (la mission à tchernobyl est magnifique) et le multi magnifique aussi, rien avoir avec les derniers cod fais pour les débutants, COD4 est vraiment un jeux ou on prend du plaisir quand on sait jouer.

Power-Off
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Excellent .

Simple mais il y a ce qu'il faut , joueur depuis ça sortie je ne m'en lasse pas
Par contra only privé car en public c'est un peu bidon ( trop de noob )
Le sniper sont parfait les buttage aussi niquel
mais alors les Armes limité et excellente les atous aussi et les accessoire ça ce contente a viseur laser
Acog
Silencieux
Lance patate

Ajoutez moi : SparfaZz

Belge_fou
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

LE MEILLEUR CALL OF DUTY ,cette fois nous voilà projeter dans un monde contemporain toujours dans le camp américain contre de méchant terroriste . Une bande son magistral ,une IA impréssionante ,un scénario extra . Voilà le menu tout frais de ce nouveau COD .

dylanboosta
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Super jeu ! Super bande son ! Super mise en scéne ! Ce jeu m'a vraiment pu , surtout l'acte II à Tchernobyl ... Tout fan de FPS pure doit se le procurer ! Ce jeu mélange phase d'infiltration et FPS bourrin ! Le meilleur des MW d'aprés moi 8

MrSakara
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Je suis un fan de call of duty, j'ai commencé avec modern warfare 2,puis cod 4, black ops et enfin mw3. Si je devais faire un classement de la qualité de ces jeux ce serait celui ci : mw2, mw3, cod4,black ops.
Cependant, il faut faire entrer la communauté dans l'équation :et dans ce cas la, j’opterais pour : cod4, bo, mw2 puis enfin mw3.
C'est en effet le problème des call of.....

Guillaummm
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu révolutionne les FPS grâce à son multijoueur. Il est sublime! Même 5 ans plus tard, j'y joue encore! C'est l'excellence même d'un FPS dont les joueurs cherchent à tout prix! Je le conseille à tout le monde!

NyanCatAttack
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare se divise en trois modes de jeu complètement indépendants les uns des autres. Spec Ops, Campagne, et multijoueurs. La campagne principale, composée de trois actes, propose son habituel patchwork de missions articulées autour d'un événement militaire principal. Makarov y est toujours l'antagoniste majeur. L'ultra-nationaliste russe sent que la guerre entre les États-Unis et la Russie est sur le point de prendre fin. Afin d'atteindre son but utopiste de « nouveau monde », il tente de déclencher l'apocalypse en s'emparant des codes de lancements nucléaires soviétiques. Une fois que Washington sera arrosée de missiles à longue portée tirés depuis Moscou, l'aversion entre les blocs Ouest et Est demeurera scellée et toute paix deviendra impossible!!! Je n'ai pas beaucoup aimée car trop patriote et commu de merde!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
PS3 27.50€ PS3 29.90€