17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Satombre
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Le second est tout de même bien mieux mais celui là n'a rien perdu de sa date de sortie : les graphismes sont bien, une très bonne mise en scène, un scénario réaliste, une excellente bande son et merci Infinity Ward d'avoir enfin laisser tomber la Seconde guerre mondiale.Bravo.

Frenchie_MS
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Sublime , éblouissant , magique .

Voila les 3 mots qui décrive le mieux ce magnifique jeux.
Le solo est très bien , mais le point fort du jeux reste le multi que je trouve très bien , pas d'armes cheaté pas trop de noob , il est très bien il mérite bien sa note .

-McSky-

CE TEST EST FAIT A PARTIR DE LA VERSION PC

Call of duty : Modern Warfar 3

Le meilleurs COD selon moi , un solo gigantesque , scripté certe mais sublime ,

Attention je risque de spoil dans les prochaines lignes !

Surtous lors des phases de sniper , l'infiltration de la station de Tchernobyl , des rebondissement ^^" !

Spoil Finish ! :

Un multi , exeptionnel trouvez vous une team et vous vous eclaterez , , un multi anti-kikoo , enfin sur PC 3

Des sniper genial L0L !

Sur pc les serveurs dedié sont encore la !

Les team toujours au rendées vous 3

Des mods sur pc ( Telle un CSS 3 )

Enfin bref si vous avez un micro , une team , un pc ( LOL )

Ce jeu est pour vous !

ShellshockMGS4
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu.Campagne un peu courte mais intéressante.Dommage pour le script,le multi est plutôt pas mal.Quittez la Seconde Guerre Mondiale était une bonne idée pour arrivez sur la guerre d'aujourd'hui.Le réalisme est présent mais pas toujours et le style cinématographique est mis en avant.

Capitaine_Rag
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Le passage à la next-gen est largement réussi ! Avec une campagne impressionnante, un multijoueur très sympa et un niveau technique tout à fait correct, ce soft est sûrement un des meilleurs de la PS3. Encore aujourd'hui, en 2011 (soit 4 ans après sa sortie) OD 4 n'a pas à rougir face aux productions actuelles, et il a encore de belles années devant lui !

xDreamsZz__
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

La campagne est bien trouvée , bien adaptée pour un Modern Warfare.
Le multi est très bien , dommage qu'il n'y a plus beaucoup de monde dessus.
La bande-son est exelente!
Il mérite largement un 18,19/20!

[Socca]
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Un des rares FPS qui ma plu sur ps3, un très bon solo même si il est un peu court, son multi lui, est énorme il rattrape la durée de vie du jeu.Les armes, les cartes sont parfaites. Pour moi c'est le meilleur de tout les cod alors qu'il date de 2007.

redhat
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Call Of Duty : Modern Warfare 1 est une révolution pour cette série, le moteur graphique est nouveau et ceux-ci sont bluffant.
Les armes sur le mode online sont de très bon choix et reflète bien le contexte de la guerre moderne.
Sur PC, les "mods" sont extra, nous avons la liberté de tout faire c'est ce qui manque sur console.

xx-alan-g-71-xx
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Mon 1er fps sur ps3 mon 1er jeux en ligne mon 1er Call of Duty en ligne et le début de mon fanatisme pour la série
Ce jeux étais tout simplement énorme le solo étais très bien mais assez court comme la plupart des CoD avec les 2 mission que je n'ai jamais aimé celle au snipe ^^
Le multi étais énorme !!! mon 1er multi et je n'ai jamais été déçu
C'est certainement le jeux ou j'ai porté le plus d'attentions et le + de jour de jeux avec
Armes en or, kill streak, camouflage, mode de jeu, lvl et prestige, map tout étais magnifique avec un bon serveur :p

nico-du71
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

pourquoi ne pas donner une bonne note a call of duty modern warfare, pourtant les graphismes sont réalistes, les jouabiliter reste la même, la durée est pa terrible a mon goût, le scénario est simple mais il y a beaucoup d'action, des explosions, des hélicos, des chars, bref, call of duty modern warfare et un trés bon jeu de guerre, mais il est détroner par son déscendant call of duty modern warfare 2. Fan de call of duty depuis sa création acheter ce jeu .

Bullets
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeux, le meilleur Call Of Duty à ce jour.
Surtout sûr PC ou nous pouvons créer nos mods.
Voilà comment faire avec une petite équipe, un énorme jeux.
Je mets 19 uniquement car les mods ne sont pas présent sur consoles.

LiightKen_77_
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Ce Call of Duty en fini enfin avec la 2eme guerre mondial et fait maintenant place au présent.Le solo qui est vraiment bien car le scénario tient la route bien qu'il est rapide a finir. Le multijoueur est magnifique que ce soit les maps ,les armes ,les graphismes. Très bon jeu.

althazhar
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

un call of duty qui commence a daté mais qui est toujours aussi bon. La campagne très bonne. Les graphismes qui sont un peu vieillo mais une bande son réussi. Durée de vie très bonne. Multi passionant avec des amis bref un très bon jeu.

alex2800
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

C'est assez simple, call of duty 4 est le premier FPS à avoir réussi à me tenir en haleine, je ne suis pas habitué à ce genre car les quelques fois ou je m'y étais essayé je n'avais pas du tout accroché à ces jeux (medal of honor ou ghost recon) je les trouvais trop répétitifs et pas du tout immersif

il faut dire que ce FPS bénéficie de graphismes léchés qui nous permettent d'être dans le jeu, la campagne solo tout comme le mode online sont vraiment jouissif. Peut-etre que les core gamers du genre lui reprocheront d'etre trop accessible car pas assez technique et donc d'avoir un challenge pas assez élevé mais pour m'a part ce jeu m'a complètement conquis

RIPazengar
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu vraiment génial, je l'ai eu sur ps3 et premièrement c'était dans le temps vraiment une révolution. C'était beau magnable etc... Le mode campagne, bien que court est franchement sympa et ou le jeu prend tout son intêret c'est en multi avec les options de personnalisations énorme
Vraiment un bon jeu !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90