17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
idey
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Oui, c'est bien ce jeu que je m'apprète à décrire: Call of Duty 4 ! Mon premier jeuvidéo sur le système Playstation 3... Une aventure bouleversante. Rapellons qu'en 2007 ce fut une révolution technique dans le monde du jeuvidéo. Sans contester, ce CoD est le meilleur à ce jour. Donc, on incarne le Sergent Jackson, Soap, et à un moment le Lieutenant Price accompagné du Capitain MacMillan aux évenements de Tchernobil. La mise en scène est une merveille d'Infinity Ward, avec des armes excellentes. Tel le solo de qualité, le multijoueur fait toujours parler de lui puisqu'il est munis d'une inventivité ayant influancé tout les autres FPS.
J'en conclus par une appréhension, puisque je ne n'espère pas que Battlefield 3 tuera la license CoD, même si c'est très bien parti pour...

wellan999
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

c'est quand même une sacrée merveille, il faut l'avouer, certe le jeu est scripté mais CoD a toujours eu le talent de donner de l’intérêt à ce script nous emmenant dans un véritable film interactif, même si les graphismes ne sont pas géniaux(il est quand même assez vieux ^^)

portal65
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

COD4MW n'est pas un trop mauvais jeu mais il n'est pas terrible non plus. Dans le mode solo ça va mais dans le mode multi il ne sont pas trop fouler entre le M16A4 et la carabine M4. Il n'y a pas asses d’accessoire et les armes ne sont pas nombreuse non plus. Avant peut être mais maintenant je trouve qu'il ne vaut pas plus de 15/20.

killeradri
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Un solo avec des missions très original et riche en action et prenant bien qu'assez court, un multijoueur comme toujours génial, avec des maps magnifiques... Il vaut la peine d'être acheter et consommer sans modération ! Jeu que je conseille à tous fans de FPS ! Note : 18/20

FaZeMala
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Le 17/20 est approprié... rien à redire hormis la durée de vie qui est trop courte. Il y a néanmoins moyen de se faire plaisir en le recommençant avec un niveau de difficulté différent ou par le jeu en réseau qui est vraiment bien.

Titi-Le-Bourin
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Un super fps l'un des premier aussi abouti que se soit en graphisme ou dans l'histoire la prise en main reste accessible pour tous. Un autre thème que la seconde guerre mondiale certes sympa à jouer mais lassant alors la ces sympa sa change d'époque sa rafraîchie un peu le fps.

Strayft
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Call of Duty Modern Warfare est surement le meilleur Call of duty auquel j'ai joué.
L'histoire est très bien ficelée, une campagne explosive et divertissante.
Mais ce n'est pas la Campagne que les joueurs ont le plus apprécié...

Parlons du multijoueur.
Que serait un CoD sans multijoueur ?
Les armes qu'il propose sont diverses et variés, avec de beaux designs, des fusils d'assaults aux fusils de précision.
Des atouts qui permettent de 'cheater'. :(

Graphismes : 17/20. Les animations sont excellentes, malgré que si on regarde les murs de trop prés, on voit qu'ils
ont été fait à l'arrache.
Durée de vie : 14/20. Rien à dire. Le mulijoueur sauve tout.
Scénario : 14/20. FPS génial qui a un très bon scénario.
Qualité sonore : 15/20. De superbes musiques et sons, on ne s'en lasse pas.

Note générale : 16/20. Malgré la campagne très courte, le multijoueur rattrape tout, préparez vous à monter de
beaucoup de niveaux dans ce FPS.

Le-Neutre
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Très bonne prise en main et facile a retenir , solo intéressant a vivre mais pas de quoi s'enflammer comme pour les graphismes qui sont encore correct mais un peux vieillot , pour le son ce n'est pas BF mais sa reste tout a fait potable , mais le plus intéressant c'est le mode multijoueurs avec c'est cartes bien pensé dont la plupart sont directement repris du mode solo , a savouré en equipe avec des amis , mon plus grand regret c'est l'instabilité des serveurs qui crée énormément de problèmes dans les parties en ligne et la presence de pirate tricheur dans le réseau font , qu'il y a 6 parties sur10 completement injouable !

GuyStephan
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Surement le meilleur des Call Of Duty sur next-gen.
La prise est excellent, comme tous les CoD, l'histoire est très bien ficelé, un solo assez court malheureusement comme tous les Call of Duty. Dommage que tout soit axé sur le Multi, car bientôt on aura des CoD sans solo.

--jackass--
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

La plupart des gens ont connu Call Of Duty grace à se COD 4, le moteur graphique est énorme est la abnde son aussi, le solo est sublime, comme le multi, les armes sont excellentes ... tout y est ! le meilleur Cod avec MW2 .

Mustang_13
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Call of Duty 4 : Modern Warfare est de loin le meilleur COD, mais il faut noté que le solo est malheureusement trop court, mais très addictif, mais parfois répétitif. Le multi lui, est extrêmement bien fait, c'est pour moi le plus aboutit, seul point faible, les séries de victimes qui ne sont pas personnalisables, (3 victimes radar, 5 victimes frappe aérienne, 7 victimes consécutives hélico d'attaque).

first-life-
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur des call of duty...
un pur chef d'oeuvre, une campagne magnifique et surtout un online incroyablement bien fait. Un des meilleur jeux de tout les temps signé infinity ward.

Strifed
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu vaut probablement un 18 pour sa qualité.
Le premier Modern Warfare qui est sorti est sans doute le meilleur, graphismes plutôt bons. :)
La durée de vie est limitée mais le mode Multijoueur vient s'y ajouter. :)

Concernant le mode multijoueur, je trouve que celui-ci est le meilleur maintenant, étant donné que les 'noobs' et 'rageux' ont migré vers Modern Warfare 2 et Black OPS.

Je trouve que quelque soit le jeu, le premier sorti est toujours le meilleurs. :o))

[P]honeGame
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Ce Call Of Duty, les graphismes sont bons, très bonne fluidité, le scénario est vraiment " captivant ", j'ai bien accroché dans l'histoire de ce Call Of Duty Modern Warfare, le multijoueur est aussi bon, dommage que la communauté ne soit pas aussi bonne que sur Modern Warfare 2.

onche-d4rk
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Un jeu formidable en terme de qualité de réalisation ! J'ai fini la campagne extrêmement rapidement, mais le multijoueur online : je ne décroche pas ! Je totalise déjà près de 45 heures de jeu online, et je ne suis pas prêt d'arrêter là ! Un MUST-HAVE de la nouvelle génération de jeux, surtout si vous avez une télévision full hd avec un home cinema ! Dommage pour la campagne très voir trop rapide ...

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
PS3 27.50€ PS3 29.90€