17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
fit9
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

il est moin bien qe modern warfare mais il est vraiment mortal
pour moi c'esst un bon jeu ou il fau ce relaxer apré un mw2 ou un black ops car on peut le dire pour moi mw1 est le cod qui fais le moins rager de toute cette bonne serie .
Sans conter le solo qui est marrant a joué .
En gro pour moi mw1 est un bon fps pour derager de mw2 ou black ops .

neoheaven
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Un excellent jeux qui reste une référence en terme de gameplay ou skill. Un des fps les plus joué et qui a parmis beaucoup de lans et créations de grosses structures Esport.
Bien sur on retrouve toujours le même concept mais ce call of duty est assez innovant pour sa date de sortie et reste un jeux de référence pour moi en matière de fps.

[-iSnipiZz-]
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Le mode solo est certes court, mais cela le rend d'autant plus réaliste. Et les vrais fans de FPS savent bien qu'on achète ce genre de jeu surtout pour profiter du fun des modes multijoueurs qu'aucun autre style de jeu n'apporte. Et pour le mode multijoueur, de COD4, on est servis à la perfection. Autant en écran splitté qu'on-line on pourrait passer des heures et des heures sans s'arrêter tellement on s'y croit. Voilà pour moi ce jeu est et restera le meilleur FPS sur next-gen, très loin devant MW2.

Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Bon je trouve que le jeu est vraimenbt sympa,le graphisme est pas mal pour l' annee et la bande de son pas mal non plus.La jouabilite est vraiment cool,mais jetrouve que pour ce qui ne joue pour la premiere fois a un FPS,ils auront un peu de mal.Il y ale mode arcade qui,je trouve,n est pas tres utile (ils auraient du mettre un mode "spec ops" commen mw2)le multi, je nai rien a dire mais en campagne, la vie en veteran est TROP COURTE, cest le seule probleme que jai eu pour le finir en veteran.Sinon bon jeu a tous, ciao!

Adversity
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Le FPS ultime sur console, il vit encore à aujourd'hui et pour moi, le meilleur des CoD, le solo est sympa, un petit peu court, mais le plus intéressant et le mode multijoueur qui offre de très nombreuses possibilités! Jouer entre amis, des atouts bien dosés, (Sauf Fragx3, Mastodonte, Martyr et Baroud d'honneur), des armes plus que magnifiques (Ak-47, Aku, M40A3, Desert Eagle et j'en passe beaucoup!)
C'est le CoD qui a le plus de charme d'après tout les joueurs et moi même, dommage qu'il n'est plus aussi actif qu'à sa sortie.
Sinon, graphiquement pour l'époque c'était au niveau, question sons, le plus des armes, explosions et très bien reproduit, jouabilité, bah c'est ce qui fait tout son charme, donc voilà, si vous êtes accro' aux FPS multijoueurs, c'est LE jeu à avoir chez soit!

Drenk
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Je suis un peu en retard pour faire mon commentaire maintenant, mais mieu vaut tard que jamais. Sinon, c'est beau, c'est jouable, bande son et voie française crédible, mais c'est cour, jeu au niveau max claqué en 8h! a conseiller pour les petit budget et qui veulent un fps multi en ligne!

l_black-berii_l
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

COD4 et vraiment la reférence des jeux FPS sur tout les plateformes , La campagne est vrement prenante , la mission avec l'AC-130 et la mission sniper ! le multi et vrement le meilleur avec tous belle carte , belle armes ! des graphsime vraiment exellents.

je le conseille à tous !

catch-attack_44
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

J'avais beaucoup entendu parler de ce Call of Duty et étant le possesseur de MW2 et de Black OPS, j'étais donc obligé de l'acheter (pour 15€ c'est une vraie affaire :) )
Je l'ai donc reçu il y a peu de temps et depuis j'ai eu le temps de finir le solo et de grimper de quelques niveaux en multi. Et bien il n'y a qu'une seule chose à dire : "c'est beau" car franchement même si l'on possède les opus suivants on se prend quand même une claque car ce Call of Duty 4 est de meilleur qualité graphique que Black OPS et est largement plus agréable au niveau du mode multijoueur. Le seul petit bémol c'est que l'on peut, personnellement très rarement, tomber sur des parties hackées. Enfin bref, même si ce jeu est sorti il y a 4 ans il est d'aussi bonne qualité que les jeux du moment.
A acheter sans hésiter !

]Black_Eagle[
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Graphismes : 18/20 - Le plus joli des FPS malgré ces trois ans et demi et qui nous rapproche au plus près de la réalité. Jouabilité : 16/20 - L'entrainement au début du jeu permet de prendre aisément le jeu en main et les commandes sont bien attribuées. Durée de vie : 18/20 - Environ vingt heures pour terminer le solo en vétéran et une durée inestimable concernant le multijoueur. Bande son : 18/20 - Des thèmes nous plongeant immédiatement dans l'ambiance et une précision sonore telle que l'on peut reconnaître les armes utilisées, seulement avec l'oreille. Scénario : 15/20 - Un scénario disons classique mais qui ne laisse pas de place à la lassitude étant donné les personnalités des protagonistes. Noté générale : 18/20 - Sans aucun doute le meilleur FPS sur next-gen, celui qui m'a fait découvrir ce genre et qui depuis sa sortie, ne m'a jamais lassé.

Ultimate_wanted
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

COD 4 ma vraiment marqué par son animations et sa guerre moderne sa change tout! graphisme très correct et jouabiliter que dire de plus... le multi un pur bonheur avec ses niveau de prestiges et les bonus et armes à débloquer je le recommande à tous !

kingval80
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Vraiment content de retrouver le COD qui m'a vraiment lancé dans la série . Je conseille vraiment aux débutants des FPS ( surtout COD) de commencer par COD4 car pour moi cette la référence des FPS sur PS3 .

thom-son63
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Modern Warfare... Enfin un FPS que je qualifierais de "Parfait".
Les graphismes sont beaucoup mieux faits que ceux de "En marche vers Paris". De plus, le scénario est bien cherché, ainsi que les environnements (Tchernobyl,...), les missions sont "trépidantes",... mais hélas sa durée de vie est limitée. Un jeu à acheter si vous hésitez !!!

Nim4Jn3B
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

ShyBlaAsTx67
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Call of Duty 4 : Modern Warfare un jeu de tir en vue subjective sur PS3 qui se déroule dans un contexte contemporain et qui permet de suivre deux conflits fictifs en parallèle. Le premier place le joueur dans la peau d'un marine américain coincé dans une guérilla urbaine au Moyen-Orient, tandis que dans l'autre lui fait incarner un agent d'élite britannique embarqué dans des missions discrètes en Russie et Europe de l'Est. Plusieurs modes multijoueurs sont aussi de la partie.

guiguiprice
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Le meilleur de la séries des call of duty =). Le mode solo est super! Les graphismes super! Le mode enligne je l'ai pas essaiyer encore! Les guns supers aussi! Les maps super aussi. Vraiment meilleur que BLACK OPS, WORLD AT WOR ET MODERNE WARFARE2. c'est le meilleur des call of duty.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
PS3 27.50€ PS3 29.90€