17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Mon premier FPS , je trouve ce jeu assez bien mais rien de plus , solo avec une durée de vie , comment dire , vraiment basse , et un multi bon , d'ailleurs c'est le multi qui paye ce jeu , on n'achète pas ce Call of duty si on veux pas jouer en ligne. Et ça c'est dommage.

Narok
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Ce Call Of Duty est vraiment pas mal ! Personnellement, j'ai adoré la mission quand on est un sniper, les autres le a=sont tout aussi bien. Les graphismes sont vraiment pas mal et l'histoire aussi. Je conseille forteùent ce jeu.

Pishu
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

L'un des Meilleurs Fps de cette Gen je pense.Une campagne qssez Courte peut être mais un multi très satisfaisant.Les maps sont parfaites pour accueillir 12 joueurs.Les armes sont bien
Modelisés.vous aurez a passez des Prestiges dans le Multijoueur ce qui augmente fortement la durée de vie du jeu.c'est le jeux à avoir dans sa Collection.

lulu-massacre
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Très bon FPS, Il a également été mon premier jeux sur PS3. Les Graphisme sont vraiment réaliste, il ne faut pas le nier Call Of Duty sont un des meilleurs FPS pour ça. Jouabilité comme d'hab un. Le Scénario j'ai vraiment bien aimer ! Je recommande ce jeu fortement.

Sykray
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Call of Duty 4 se révèle être un très bon jeu, le meilleur de la série selon moi.
Les graphismes pour l'époque sont bien réussis, la campagne et plutôt pas mal, les armes sont diverses et variés les sons sont beaux...

Quant au multijoueur il est très bien réalisé et admiré par beaucoup de joueurs.

Le jeu vaut vraiment un 18.

PiAlBa
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Est-il le FPS De 2007 ?
J'ai une réponse a dire,oui !
C'est vraiment la simulation de guerre parfaite Avec Bad company 1 & 2
Je m'éclate vraiment sur ce jeu.Mon pote me l'a acheté contre Annihilation qui va sortir.Donc que dire de ce jeu.Ah oui

SO BEAUTIFUL !!

Noctis-Lucis207
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Premier FPS pour moi COD Modern Warfare est un très bon jeu, les graphismes sont plutôt bien et le mode multijoueur en ligne fonctionnent bien (parfois quelques bogues mais rien de plus) puisque nous pouvons rapidement jouer et s'amuser. Le scénario est vite fini, un peu dommage, mais il est très adapté et bien soigné. En plus l'histoire continue dans COD Modern Warfare 2 qui est encore mieux. Il mérite vraiment cette note, il était le meilleur jeux de l'année.

Thibsic_
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Que dire ? L'un des meilleur FPS HD. Un mode solo assez court mais vraiment pas mauvais. Par contre, le mode multi est vraiment exceptionnel. Des armes équilibrés, des bons atouts, des bonnes maps, des bon respawns. On peut vraiment passer plusieurs heures de suite dessus, ce qui est l'intérêt d'un multi de CoD. Le meilleur Call of Duty depuis le 2, sans aucun doute.

N4N057
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Solo assez basique et linéaire comparé a d'autres jeux de son époque,Multijoueurs révolutionnaire sur lequel des jeux de 2011 s'appuient encore (tel que crysis 2.Pour moi jeux (multi) incontournable notament pour la compétition et l'e-sport disponible sur la plateforme PC.

VeryBadThings
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

COD4 MW, what's els, on peut dire quand meme chapeau a infinity ward de nous avoir pondu un tel jeux qui est COD4 MW.Il a été le premier des 7 a avoir inventé le multijoueur et donc comme d'habitude les premiers COD sont les meilleurs, c'est quand meme pour vous dire que j'y joue encore ^^
Ce jeux mérite emplement 19/20

juju33210
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur Call of Duty à ce jour. Même Black Ops n'est pas à la hauteur voir moin mieux que Modern Warfare. Ce jeu est une pure merveille que ce soit les graphismes, le son, la jouabilité. Je mets 20 partout à ce COD. Achetez-le !!

Aykroma
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Call of Duty Modern Warfare est surement le meilleur Call of duty auquel j'ai joué.
L'histoire est très bien ficelée, une campagne explosive et divertissante.
Mais ce n'est pas la Campagne que les joueurs ont le plus apprécié...

Parlons du multijoueur.
Que serait un CoD sans multijoueur ?
Les armes qu'il propose sont diverses et variés, avec de beaux designs, des fusils d'assaults aux fusils de précision.
Des atouts qui permettent de 'cheater'. :(

Graphismes : 17/20. Les animations sont excellentes, malgré que si on regarde les murs de trop prés, on voit qu'ils
ont été fait à l'arrache.
Durée de vie : 15/20. Rien à dire. Le mulijoueur sauve tout.
Scénario : 17/20. FPS génial qui a un très bon scénario.
Qualité sonore : 15/20. De superbes musiques et sons, on ne s'en lasse pas.

Note générale : 17/20. Malgré la campagne très courte, le multijoueur rattrape tout, préparez vous à monter de
beaucoup de niveaux dans ce FPS.

_freeize_
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Comme a peu pres tout les FPS du monde, la durée de vie en mode solo n'est pas tres satisfaisante, mais est considerablement ratrapé par le contenu du multijoueur ! Puis viens la bande son avec la musique enivrante, les ennemies qui crient, la complexité des dialogue. Modern warfare a la particularité de pas se lancer dans la premiere ou seconde guerre mondiale (qui s'insserement m'enerve --) Un bon jeux, a conseiller !

WHYZEED
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Très bon graphisme très réaliste malgré le scénario assez décevant...La bande son est tout simplement très très très très très très très bonne ! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup les personnages principaux ainsi que les maps, DLCs malgré le multijours décevant !

Platybus
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu avec une bon sénario, un multi toujours d'actualite. Peut être le meilleur de la serie Modern Warfare, quelques petit problemes vite oubliés comme une connexion qui est faible pour les hotes. A acheter si possible.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
PS3 27.50€ PS3 29.90€