17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Jeu-de-Guerre96
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Call of Duty:Modern Warfare est la révolution du FPS.Enfin les créateurs ont décidés d'inventer et c'est réussi!Ce jeu est doté de graphismes géniaux et d'un Mode Solo impressionnant!Le jeu rattrape le décevant Call of Duty 3.Je conseille ce jeu aux fans des Call of Duty modernes!

Syos
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Mon 1er fps sur ps3 mon 1er jeux en ligne mon 1er Call of Duty en ligne et le début de mon fanatisme pour la série Ce jeux étais tout simplement énorme le solo étais très bien mais assez court comme la plupart des CoD avec les 2 mission que je n'ai jamais aimé celle au snipe ^^ Le multi étais énorme !!! mon 1er multi et je n'ai jamais été déçu C'est certainement le jeux ou j'ai porté le plus d'attentions et le + de jour de jeux avec Armes en or, kill streak, camouflage, mode de jeu, lvl et prestige, map tout étais magnifique avec un bon serveur :p

TheMaxdrake12
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Jeu simple mais hyper tentatif. j'adore les armes,l'histoire intrigante et le mode online toujours aussi fun et qu'on ne peut pas s'en passer. Même si ce n'est pas le meilleur, ce Call of Duty aura marqué ma vie de joueur.

nicogolo
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu avec un multi au top et des cartes très bonnes. Les cartes semblent plus réalistes que dans black ops et les commentaires audio sont bien (pas comme dans black ops ou les commentaires deviennent lassant pour ceux qui n'y joue pas). du coté du solo, il est pas mal mais il vaut mieux faire la campagne avant de jouer en réseau, sinon, difficile d'avoir envie d'y jouer.

Sykreay
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

J'ai été très agréablement surpris par ce jeu qui est un des premiers Call of duty développé par Infinity Ward. Je trouve que celui-ci est le meilleur de tous.
Notamment pour son originalité, ses armes diverses et variés, sa campagne entraînante et divertisante... Bref un très bon jeu dans l'ensemble.
Pour ma part, cet opus est mon préféré de la série Call of Duty. Comme on dit, les premiers opus sont toujours les meilleurs...

Sallustius
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Un jeu tout simple pour le mode solo beaux décord, une bonne maniabilité de jeu, un bon scénario,durée de vie Moyenne 6 heure seulement. Un bon jeux de guerre, surtout le mode multi joueur méme si il y a peu de carte multi.

dokdokidok
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Le Call of duty le plus réaliste !
Graphisme moindre , mais gameplay exeptionnel !
Un mode online magnifique !
Des armes magnifique !
Il mérite bien 19 !
Un FPS extraordinaire !
Je le conseille a tous !

Aphrodite10
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

arfait,extraordinaire,sublime...que dire d'autre?Bien mieux que MW2.Solo époustouflant avec un suspens énorme mais court.Au tour du multi:Tout simplement magnifique.De très bonne map,des armes excellentes(AK-47,AK-74u,M40A3,R700,MP5...)le seul problème pour moi c'est le couteux,on a l'impression de passer à travers l'ennemi des fois.Enfin en gros ce jeu est à acheter.

Skyllx2[JV]
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Pour commencer, n'oublions pas que ce jeu est le premier de la voler "Modern Warfare" et LE meilleur ! Le mode solo est juste un pur prodige. Bon en même temps le solo se résume à nettoyer les zone pour avancer, comme à peu près tout les FPS de nos jour. Le scénario est tout de même bien rechercher pour cette époque (2007). Passons au multi : Malheureusement gâché par tout les hacks, les lobbys, et j'en passe, il reste quand même la référence des FPS On-Ligne. Tour les adepte du sniper se réjouit de jouer se sur Chef-D’œuvre. Voila un rapide résumer de Call of Duty : Modern Warfare. Ce jeu mérite haut la main la note de 19/2

VeryBadShit
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Call Of Duty 4 : Modern Warfare sur PS3 est un monument des jeux-vidéo dans la catégorie FPS. Un scénario très bien ficelé, des graphismes à couper le souffle et une qualité de jeu exceptionnelle. J'avais très peur d'être déçu par ce jeu avant mon achat, mais au final bien au contraire je ne regrette pas du tout. C'est l'un des rare jeu de guerre qui m'ai autant plongé "dedans". Le seul bémol est la durée de vie très très courte si on enchaine le jeu d'un trait. En même pas 7 heures devant mon écran j'ai terminé le mode solo... Une bonne déception. Mais quand on aime on ne compte pas, ce jeu on le recommence plusieurs fois dans différentes difficultés. Voila je pose donc un 19 sur 20 pour un très grand jeu, mais tristement court d'où ce seul petit point enlevé. Un seul car le reste du jeu est tout à fait parfait. Bref encore de longues heures de jeu, surtout que je n'ai pas encore touché au mode Online ni aux codes qui, il parait, sont très jouissifs.

Simon2192
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Ce jeu a littéralement révolutionné les Call of Duty, une nouvelle ambiance et qui n'est pas des plus déplaisantes, que du contraire. La durée de jeu est toujours limitée mais on s'y fait avec les CoD qui axent maintenant leurs plus gros atouts sur le mode multijoueur. Graphisme qui offre un très bon rendu et prolonge le plaisir de jouer!

un_cactus_bleu
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Il y a beaucoup de FPS de nos jours, si j'ai une chose a dire c'est de commencer par celui la!
Un des meilleurs CoD, graphisme bon en 2007, original, ce cod est indispensable a mes yeux, et des fois j'aime y rejouer pour m'amuser.

Alcatraz5587
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Par où commencer,ce jeu doit être ogligatoirement classé dans le top 5 des meilleurs FPS jamais fait.À l'époque les graphismes était très bien pour ce temps là.Le scénario est l'un des plus excellents.Le gameplay est très amusant,tant mieux, ils l'ont gardés dans les autres Modern Warfare.Je pense que c'était les bons moments des FPS ou des jeux vidéo parce que,de nos jours,soyons francs,un gros pourcentage des gens se fit sur la qualité du jeu et le plaisir qu'ils vont y tiré sur l'aspect graphique.Moi que les graphiques aillent 2-3 ans de retard,sa ne me dérange pas,je suis quand même capable de distinguer mes alliés de mes ennemis.Pour finir,un excellent FPS qui mérite de ne pas sombrer dans les oubliettes.

VitoVictueno
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Le COD le plus réaliste par rapport aux autres! Solo très court mais génial, le jeu en ligne équilibré malgré de nombreux serveurs avec du cheat. Niveau graphisme bon, il manque un peu de détails. Jeu très conseillé aux fans du FPS!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
PS3 27.50€ PS3 29.90€