17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
R4pt0r_2011
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

"Le plus grand FPS de tous les temps".
"Démentiel".
Voici les phrases inscrites au dos de la jaquette de Modern Warfare. Et ce n'est pas un mensonge qui a pour but de vous faire acheter le jeu. Graphiquement, il est très réussi, même 4 ans après sa sortie, il reste plus réussi que certains FPS actuels. Le gameplay est très bon, intuitif donc très prenant. La bande son est excellente, les bruitages parfaits, le seul point noir réside dans les doublages français, plutôt décevants. La durée de vie est courte, très courte, pour le solo seulement. En effet le multijoueur reste à l'heure actuelle énorme, complet et bien construit. Le scénario est moyen, décousu mais très spectaculaire au vu des différantes missions proposées. Un excellent CoD qui avait et qui garde le mérite de ne pas prendre les joueurs pour des pigeons, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, au vu de la nouvelle politique d'Activision.

gael62147
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Un excellent premier épisode certes un peu court mais impressionnant! Ca change de la guerre 39/45, que l'on a exploité sur toutes les coutures. Meme si on peut se la jouer bourrin, l'infiltration est bien présente et c'est plaisant à jouer! A noter aussi, les modes triches qui ajoute une certaine touche de fun au jeu, surtout le mode Ragfare (On quite la mise en scène classique pour une mise en scène de film muet avec une bonne musique des années 30 et un bon fond jaune bourré de parasites) franchement hilarant! Infinity ward, Continuez de vous lacher, moi j'adore!

ss-raystars
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

On pensait avoir tout vu en matière de FPS à grand spectacle, mais force est de constater qu’il subsiste encore quelques irréductibles programmeurs capables d’insuffler un vent de renouveau dans le genre. Loin de transcender la série, Call of Duty 4 : Modern Warfare parvient sans la moindre difficulté à nous scotcher au pad tout le long de l’aventure, grâce à une réalisation ébouriffante, une mise en scène bigrement réussie, un gameplay d’une efficacité sans pareille, mais aussi une ambiance sonore absolument magnifique. Si le titre d’Infinity Ward demeure une expérience beaucoup trop courte en solo, son mode multijoueur compense cette frustration par un contenu riche et intéressant. Quoiqu’il en soit, l’expérience en vaut largement la chandelle. Un jeu d'exception .

Genkidama250
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Magnifique même si il commence a se faire vieux je trouve,
Je n'y ai pas énormément jouer mais franchement j'ai passer des journées plutôt sympas sur ce jeu.
Pour moi c'est un 18/20 pour ce modern warfare.

]Carljohnson[
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique! Certes la campagne est courte mais le reste... les missions sont ultra variés, beaucoup d'armes... Seul hic, l'IA des fois un peu débile mais ça passe. Je vous le conseille.

Kz_montblanc
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Le nouvelle opus de la série Call of Duty opte pour l’ellipse en nous propulsant de 1945 à nos jours. Un parti pris qui sonne d’emblée comme une excellente idée. D’abord parce que les trois opus précédents ont largement fait le tour de la seconde guerre mondiale. Voici donc venu CoD 4 Modern Warfare qui "dans le fond" ressemble à ses prédécesseurs, avec le même système de commandes et la même immersion digne d’un film de guerre "made in Hollywood". Mais tout cela est maintenant parachuté dans un univers où les fusils armée de baïonnette laissent volontiers place aux Famas et aux hélicoptères dernier cri chargés jusqu’au rotor en missiles nucléaires…

Ryodu67
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Pour moi c'est THE Call of Duty, un bon solo, un mutli solide, fluide, de bonne cartes, de bonnes armes, des atout correct, que demande de plus ???
Dans ce COD pas besoin de se prendre la tête, les fan de Call of duty DOIVENT avoir cet opus de la series

_doppleganger_
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Rien a reprocher a ce chef-doeuvre j'ai acheter ce jeu ya 4-5moi et en aucun cas je regrette au contraire je regrette de pas l'avoir acheter plutot. Du coter solo j'ai eter combler on a vraiment l'impression d'être dans le feu de l'action et c'est une sensasion que je n'est pas eu il ya bien lontemp apret niveau multijoueurs pour son epoque 2007 call of duty 4 avez de trés bon graphisme de ce coter la rien a dire niveaux gameplay asser facil a prendre en main 10 prestige a faire 10X le niveaux 55 a passer qui pour moi le jeu peux durer facilement 7moi

Falkray
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Un des meilleur Call of Duty de la série sortie à ce jour pour moi, les autres sont beaucoup plus irréalistes...
Pour le premier opus de Modern Warfare, la guerre moderne est franchement bien réalisé, ça change de la guerre mondiale des Call of Duty développés par Treyarch.

On va dire qu'un Call of Duty n'est pas connu pour sa campagne, mais plutôt par son multijoueur et c'est là que Modern Warfare va entraîner une révolution du jeu assez impressionnante.

Malgré quelques défauts dans les graphismes, ce n'est pas cela qui fait le jeu. Il reste tout de même extraordinaire et impressionnant. Beaucoup d'armes sont disponibles, ainsi que des atouts qui vont changer le jeu.

Jeu conseillé pour ceux qui aiment les FPS plus réalistes que les autres...
Attention quand même aux hacks.

GuiGus_F1
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Les graphismes sont magnifique et on ne s’ennuie pas une seconde. Que demander de plus à un jeu d'action. Le scénario n'est pas folichon mais suffisant pour qu'on joue l'histoire jusqu'au bout.
Un très bons FPS pour se défouler!

Vitesse_XXX
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Graphismes : 17/20 que c'est beau! les soldats sont bien détaillés et il y a de merveilleux décors , je ne met pas plus car les murs sont mal faits quand on s'approche de trop près mais sinon c'est excellent Jouabilité : 18/20 rien à dire de ce côté là , la prise en main est très facile et les touches pour les diverses actions sont bien réparties à mon goût Durée de vie : 15/20 la campagne solo est assez courte mais ça n'empêche pas de les refaire tellement elles sont bien , il y a aussi un mode coopératif et un mode réseau mais je n'ai pas la chance d'en profiter c'est vraiment dommage car apparemment il y a beaucoup de monde connecté. Bande-son : 19/20 tout simplement génial sur tout les points Scénario : 17/20 contrairement à jeuxvideo.com je met une très bonne note car je trouve que tout est très bien expliqué et que c'est d'autant un point fort pour un jeu de guerre Plaisir du jeu : 18/20 le plus important dans un jeu et là c'est tout aussi excellent : il y beaucoup d'action , c'est immersif ... Note générale : 19/20 le meilleur jeu de guerre de tous les temps , si vous aimez la guerre n'hésitez plus : achetez-le ! moi personnellement ... j'adore!!!

War_to_4Chan
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

20.
Pourquoi 20? Parce que même si il a des défauts, c'est le meilleur jeu que j'ai connu. Un gameplay impressionant, des graphismes à couper le souffle, qui ne font pourtant pas mal aux yeux. Seuls deux trois petits détails sont un peu lours. Par exemple, pourquoi diable ne pas mettre force d'opposition sur les classes snipers en multijoueurs... Un R700 qui ne OS pas à chauqe coup, c'est extrêmement dur à manier, il fuat viser la tête ou le haut du buste en permanence...
Queqlues petits points dommages quoi ! Mais c'est vraiment le meilleur des call of Duty pour moi.
Quandt à la campagne solo.. une mission sniper qui laisse rêveur. que vouloir de plus?

fan2jevdo_2011
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Super FPS PS3, scénario changé de la guerre mondial déjà vue au guerre du futur, concept fort bien étable je dois dire, bonne bande son, très bon graphisme et super gameplay tous reuni avec le multi qui est super, il vaut largement les 17/20.

Kudalyo
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Indémodable. Sûrement le meilleur de tous, je crois... Le style Call Of Duty, FPS d'une fluidité remarquable, avec la nouveauté à l'époque des combats de nos jours, loin de la 2nde GM, et d'un réalisme tout nouveau. Un must, toutes plateformes confondues.

strife007
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Une sacré surprise et un sacré tournant dans la série COD après trois épisode retraçant les Première et Seconde Guerre Mondiale. Comme l'indique son nom, ce jeu a été modernisé dans son ensemble. Le choix des armes se fait sentir. Le multijoueur était vraiment sympa à jouer.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
PS3 27.50€ PS3 29.90€