17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
kofi-kingston29
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Un des meilleurs Call Of Duty au monde, sans rire, il est franchement magnifique, des missions superbes, variées (infiltration / sniper / normales), etc.. Quant au multijoueur il est tout simplement ÉPIQUE ! Enfin avant maintenant il n'y a que des hackeur, enfin bref il mérite le 20 se jeu est épique !

Communications
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Jeu très prenant bien qu'avec une campagne courte, le multijoueur est très agréable et est un des atouts du jeu. Même longtemps après sa sortie, il se vend encore et c'est un plaisir d'y jouer. Il est vrai que le fait d'avoir laissé tomber la seconde guerre mondiale est intéressant, et les développeurs d'Infinity Ward ont fait du très beau boulot avec un scénario qui tient la route. 16/20

phoebie78
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Très bon jeu: certes, les graphismes ne sont pas forcément à la hauteur de la play3 (comme tous les cod), mais c'est sûrement un des meilleurs de la série avec un excellent multi online et un bon jeu solo ;)

ben_the_warrior
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

La révolution de tout les Call of Duty ! Un jeu magnifique d'un point de vue graphismes pour son époque ! Un multijoueur ultra-développé ! Pour moi également, c'est le meilleur épisode de la série ! Avec 2-3 défauts bien sûr, mais aucun jeux n'est parfait...

malak3
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Selon moi le meilleur de tout les Call of duty. Une bonne campagne (un peu courte cependant),des bons graphismes pour son temps, bon gameplay, mais le meilleur point du jeu reste le multi. En ligne ou entre ami on se lasse jamais d'y joué.

Boldebil
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Pour moi l'un des meilleurs de la série , avec un scénario parfait des missions captivantes , que dire sur un jeu aussi bien que celui-ci , malgré que le jeu n'offre pas beaucoup de temps de jeu :( Sinon un très bon FPS .

-The_Killer-AM
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Tres bon FPS, avec un bon solo, avec des tres beaux graphismes. Le multijoueur est enorme, quand joue en ecran scinde, c'est vraiment n'importe quoi mais c'est demend. Le seul regret, est le manque d'un coop, mais sinon, il est vraiment bien.

Voyagez
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Un des meilleurs call of duty
Un solo qui malgrés court nous fond dans une ambiance exellente
Un multijoueur tres bon sur toutes plateformes confondues
Un mode arcade moyen je trouve qu'il sert un peu a rien.
Bref un 18 se mérite bien !

lv54
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Call of duty 4 : Modern warfare est le premier call of duty que j'ai eu et je l'ai toujours préféré aux nouveaux . Le solo est tout siplement énorme , très scripté , intense et malheureusement trop court . La bande son et les bruitages sont pas mal mais pas extraordinaire . Les graphismes sont vraiment pas mal aussi surtout quand on repense que le jeu est sorti en 2007 , mais ce qui ma déçu , c'est que les couleurs sont très terne et fade , c'est tous gris et défois presque en noir et blanc . Passons au multijoueur , ce multi est vraiment excellent , entraînant et jouissif , les armes , les killstreak , la communauté . Il n'y a pas beaucoup de lance-grenades dans ce jeu et il y a beaucoup de sniper . Des maps petites mais jolies . Bref , un 19 bien mérité et encore j'enlève 1 point pour les couleurs ternes et trop triste .

Hedwig
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Faudra m'expliquer pourquoi ce jeu est considéré comme le meilleur de la série Call Of Duty. La campagne est excellente mais le mode multijoueur est monotone et sans vie, voire même plutôt mal réalisé avec les killstreaks ... Et que dire des graphismes tout juste fades et déprimants ? Un 10/20 amplement mérité.

dinguedeconsole
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Vraiment si vous etes amateur de fps,c'est le jeu a acheter vraiment on voit rarement de tels jeux de plus le reste de la communauté online n'est plus composée de "ololz moi c kevin et g le ak47lg de pgm XD" car le reste est sur les cod d'aujourd'hui donc je conseille vraiment ce jeu a ceux qui veulent du pur fps attention tout de meme aux lobbys

MrContributions
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Pour moi le jeu est parfait, une très bonne maniabilité, un très bon niveau en réseau, d'excellentes armes. Bref tout sauf petit bémol pour ceux qui aiment les solos des jeux il est très court, pour ma part je n'y ai pas touché au solo car je préfère largement le multijoueurs qui est en plus très très jouissif, le meilleur COD de la série pour moi. 20/20 largement mérité !

theo-76700
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Quoi dire de se jeux Le meilleure !! Sans doute , les bruitage sons ecxelante les graphismes son merveilleux mais un peux trop sombre le mode multijouer et bien la campagne et parfait avec beaucoup de mission discrét Infinity ward est la meilleure production que treyarch !!!!

Lugiadbz
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Mon premier call of duty,oui c'est vrai,et j'ai galéré au début.Il est excellent.Tout d'abord,nous allons parler du mode histoire. Un scénario super bien,qui va vous emmener en russie et dans les pays du sud de l'asie,à travers coups d'états,sauvetages de coéquipiers,traque de personnages.(les méchants,on va dire ça...)Vous arrivez en tant que Soap Mactavish,un nouveau soldat,sous les ordres du capitaine Price.
De très bon personnages,en somme.
Ensuite,concernant le mode multijoueur,une réussite,moins d'atouts que les nouveaux call of duty,mais permettant un combat plus intense.De l'action non stop en somme.Une durée de vie énorme,des armes très intéressants,surtout l'ak47,ma préférée.
Bref,ce jeu est une réussite,et vous pouvez toujours affronter votre ami dans un écran scindé sur des maps,j'oubliais de la préciser,énormément bien pensées,les meilleures de tous les call of duty.
Alors n'hésitez guère,prenez-le!

Entoxya
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Call of Duty 4 : Modern Warfare, sorti le 9 novembre 2007 en Europe, est un jeu de tir en vue subjective qui se déroule dans un contexte contemporain et qui permet de suivre deux conflits fictifs en parallèle. Le premier place le joueur dans la peau d'un marine américain coincé dans une guérilla urbaine au Moyen-Orient, tandis que l'autre lui fait incarner un agent d'élite britannique embarqué dans des missions discrètes en Russie et Europe de l'Est. C'est ce quatrième et meilleur épisode de la franchise CoD que la machine à pognon préférée d'Activision fut lancée mais ça, c'est une autre histoire... A l'époque, les graphismes étaient très satisfaisants et la campagne beaucoup trop courte mais le point fort de la série ne réside pas là, évidemment, mais plutôt dans le multijoueurs extrêmement complet. Dix prestiges, donc 500 niveaux à passer, il y a de quoi s'occuper pour de nombreuses et très longues heures ! Les cartes sont plutôt bien pensées, les armes très bien maîtrisées et les atouts géniaux. En somme, un très bon jeu.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
PS3 27.50€ PS3 29.90€