17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
STARSWesker05
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Très bon FPS , je trouve que Call Of Duty 4: Modern Warfare est le meilleur des COD qui sont sortie pour le moment .Son scenario est le meilleure des 7 COD et pour un jeu qui est sortie il y a 4 ans, il y vaut vraiment le detour et je vous le conseille si vous aimez les FPS remplie d'action et de petite scène d'infiltration bien sympatique qui pouront vous occupez un bon moment ! Son multijoueurs est très sympa et très interessent pour les fan avec ses map multiejoueurs variés . il Vaut largement son 20/20 et je vous le conseille!

dj_jejex
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Jai bien aimé la campagne,mais cest dommage que la durré de vie est TROP courte en vétéran,la bande de son est pas mal, le graphisme bien travaillé,le snénario est pas trop tavaillé bon cest un COD, cest normal ca et la jouabilité plutot facile quand on a deja joué a un FPS au moin 3 fois,mais cest domage aussi quil a pas de mode spec ops comme dans MW2,bon le mode multi ma très bien plus, et puis pour l'anné , Infinity Ward a fais une bombe atomique, donc je lui met un 15

Lolo7530
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Bonjour , ce jeu est un bombe . Il révolutionne la série "Call of Duty" , il permet de varier au niveau du conflit ( il est actuel ce qui change de la seconde guerre mondiale ) mais aussi au niveau des phases de jeu ( infiltration , combat , véhicule , ... ) . Sinon les graphismes sont bon pas pour les textures mais bien pour les effets spéciaux , la jouabilité reste fidèle au FPS et alterne bien les séquences de jeu . La bande son est exceptionnelle que ça soit les doublages ou les thèmes musicaux . Le scénario est sympa grâce à ses rebondissements et pour finir la durée de vie est trop courte ( 6 heures ) même si le multi est très bon le jeu flanche sur ça . Un des meilleurs Call of Duty pour son changement et sa qualité .

Romexterminator
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Cod s'attaque à l'époque moderne et sa lui va bien. Des armes bien équipées et un choix de qualités. des graphismes inpécable et un multijoueurs interressants c'est un beau 18/20 bien mérité
pour ce nouveau Fps de cette licence culte

monstrovert
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Salut vous avez peut etre lut mes critique sur deux call of duty.Mais Moderne warfar est vraiment excellant.Infinitit wars c est surpasses en laissant derriere la seconde guerre .les missions son assez simpa meme tres bien.La meilleur mission est cele a Tchernobile qui tres bien.Mais le mode veterant est trop facille en un jour je l ai fini,mais cest un jeu qui en veut la peinne alors achetez le.

dark_tarkhan
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Premièrement j'ai joué au 2 avant de joué au 1 et personnellement le 1 est meilleur. Bien qu'il ai des niveaux intéressant (comme la mission d'infiltration près de Tchernobyl qui est tout simplement génial) je ne retient qu'un jeu très dure et chiant, comme par exemple rejoindre une ZA en moins de 3 minutes sous le feu et sans endroit pour se mettre à couvert.
Cependant ce jeu est un bon divertissement et il vaut le coup d'être essayé.

Wooziedu69
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Cela fait 3 ans que ce jeu est sortit mais il n'a jamais été égalé. Je n'ai jamais vu un jeu aussi bien, une campagne solo géniale, je n'ai jamais vu une campagne aussi bien, bien mieux que MW2. Niveau multijoueurs il n'y a rien à dire :Génial!!! Pas la moindre arme "cheater" sauf pour certain rageux, les maps du multijoueurs sont vraiment bien que dire ? Un multijoueur ou ne s'ennuie jamais, aucun campeurs etc... Il resteras à jamais la référence de jeux vidéos FPS multijoueurs et encore tellement de choses à dire...Je ne suis pas sur que c'est c'est maintenant qu'un jeu sera aussi bien!

groux68
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Le FPS ultime sur console, il vit encore à aujourd'hui et pour moi, le meilleur des CoD, le solo est sympa, un petit peu court, mais le plus intéressant et le mode multijoueur qui offre de très nombreuses possibilités! Jouer entre amis, des atouts bien dosés, (Sauf Fragx3, Mastodonte, Martyr et Baroud d'honneur), des armes plus que magnifiques (Ak-47, Aku, M40A3, Desert Eagle et j'en passe beaucoup!) C'est le CoD qui a le plus de charme d'après tout les joueurs et moi même, dommage qu'il n'est plus aussi actif qu'à sa sortie. Sinon, graphiquement pour l'époque c'était au niveau, question sons, le plus des armes, explosions et très bien reproduit, jouabilité, bah c'est ce qui fait tout son charme, donc voilà, si vous êtes accro' aux FPS multijoueurs, c'est LE jeu à avoir chez soit!

skater_de_skate
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Le jeu est simple, fun, le scénario est vraiment prenant et très bien mis en scène (Mension spéciale à la scène finale qui prend vraiment aux tripes)
Les graphismes sont vraiment bons et on s'ettonne qu'ils soient toujours au niveau de Black Ops, certes certains visages sont moins bien modélisés mais ce n'est pas à ce genre de détail que l'on s'attache quand on se retrouve au milieu de l'explosion d'une bombe nucléaire!
Le gameplay n'est jamais répétitif grâce aux deux campagnes aux styles bien différents:
Le SAS anglais qui se la joue infiltration en commando (Mension spéciale à la mission avec les snipers camouflé tout simplement mythique)
Et les marines qui font parler la poudre directement sur le champ de battaille avec des moments complètements renversants et des explosions de partout.
Et ce gameplay n'a pas pris une ride car la physique et les balles qui traverse les matières comme le bois sont nées avec Modern Warfare et n'ont pas changés depuis.
Bref, du grand Call of Duty comme on aimerai en voir plus souvent!

Buntle
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Très bon jeu, le solo est incroyable et tient la route. Le multijoueur est très bien quoique peu de disponibilités au niveau des armes et accessoires. Les graphismes sont dignent d'un MW2 et rien a dire sur la maniabilité. Un jeu à avoir.

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux,graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu bien plaisant.

[Ekk0]
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Ce jeu est certainement le meilleur COD ... mis à part les graphismes et le scénario , la gameplay est super, jouabilité parfaite, les missions sont exellentes. Je recommande ce jeu à tout les fans de FPS.

hiro81570
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Ce jeux ma vraiment desus car je croyais que les graphismes aller vraiment etre super mais en fait si franchement je prefere le tout premier de call of duty finest your sur ps2.Et puis il y a le local que perso je n'ais pas aimer.

KanadeTachibana
Posté le 09 août 2011 à 00:00

J'ai adorer ce jeu qui est pour moi un des meilleures call of duty avec Modern Warfare 2 , l'histoire est assez intéressante mais comme d'habitude l'essentiel est le mode en ligne qui est LE mode du jeu comme sur tout les call of duty

La présence d'armes en or et donc de challenges supplémentaire a été également une très bonne idée mais hélas cela a disparu dans MW2

Suburbs
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Un des meilleurs Call Of Duty au monde, sans rire, il est franchement magnifique, des missions superbes, variées (infiltration / sniper / normales), etc..
Quant au multijoueur il est tout simplement ÉPIQUE !
Enfin avant maintenant il n'y a que des hackeur, enfin bref il mérite le 20 se jeu est épique !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
PS3 27.50€ PS3 29.90€