17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
HotOrNot
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Terminée la seconde guerre mondiale mainte fois ressassé, usée jusqu'à la corde. Il était tant d'octroyer à cette série un changement essentiel. Moderne Warfare, c'est une ambiance contemporaine, fougueuse qui va être accentuée par une réalisation étincelante, le spectacle est ici assuré, au détriment d'un naturalisme plus ou moins mis de côté...

rapeur_endormi
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Bon jeu. Un des meilleurs mais je mais seulement cette note car les graphisme sont pas terrible, les arme pas très bien fait.

Le solo est bon, le multi excellent et le mode arcade inutile.

Je le conseil pour les fan de COD et pour se qui débute en fps

-Tyler--Durden-
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Un jeu qui a laissé son empreinte dans l'histoire du jeu-vidéo et du FPS !!!
Bien que l'histoire soit un peu courte il est vrai, on achète pas ce jeu pour le solo. Le multi est juste excellent et est l'une des références du genre. Les graphismes sont corrects sans être exceptionnels, les cartes sont bien agencées et permettent à chacun de prendre du plaisir (sniper ou assault).
C'est sans doute le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps tellement il est fun.
Dommage qu'au jours d'aujourd'hui il ne reste plus beaucoup de joueurs en ligne.

clemxz99
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

COD 4... Ce jeu... Tout simplement excellent ! Un des Call Of Duty incontournable de la série ! Si vous n'y avait jamais, prenez-vous le et jouez-y ! Il est purement et simplement sublime ! Le multi est juste superbe. On avait pas de killstreaks tellement puissants comme aujourd'hui... pas d'arme chitées... Voilà quoi. Des maps excellentes. Armes excellentes. Il reste un des meilleurs COD pour moi avec MW2 et BO2 :) Il a des graphismes tout à fait honorables, gameplay superbe, bande son excellent, bref quasi tout est bien.

Marna
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu a révolutionné les call of duty, c'est certainement encore le meilleur aujourd'hui avec des graphismes magnifique, un scénario également sympa qui juxtapose deux histoires.
j'ai été époustouflé par le jeu et je le suis toujours autant quand j'y rejoue car il est vraiment bon.

LBS-Stef
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu est le meilleur Call Of. Il a un très bon solo avec des missions variées et originales. Au niveau du multi, il avait été chité un moment mais ça c'est calmé et étant un ancien joueur de BO, MW3 et BO II, je l'ai trouvé tout simplement agréable à jouer : il n'y a pas les missiles prédators, RC-XD qui nous tue bêtement. C'est du vrai combat de Soldat à Soldat sans intermédiaires ridicules de KillStreak. Il y a quand même des KillStreaks mais ils sont très largement mérités donc ça ne me cause pas de problème de me faire avoir par ceux-ci. Les killstreaks sont : Drone, Bombardement, Hélicoptère d'attaque (Appache). Les armes et décors sont très réalistes et on se sent vraiment dans le jeu avec les bruits d'impacts, etc. De très bonnes maps multijoueur qui sont très variés et en rapport avec le Solo.
Je recommande ce jeu pour le solo, mais aussi pour le multi (surtout en local pour éviter les chiteurs).

jonathan63-42
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

le premier call of duty qui ma fait adorer la série COD de très bon moments passé sur ce jeu le meilleur des COD ayant existé sur les consoles current gen même si aujourd’hui les graphismes commence a être dépassé le jeu n'en été pas moins immersif et agréable un jeu auquel je prends plaisir a rejouer des années plus tard, un jeu qui ne prend aucune ride avec le temps

ant6921098
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

La base du jeu qui aura conquis les gammers du monde entier! Sérieusement, ok ce jeu est maintenant légèrement dépassé (et encore!!) mais si on joue à BO2 après ce jeu, sur, il y a de l'evolution technique mais les deux jeux sont presque les memes , les principeaux modes de jeux de COD on explosés et Call of Duty doit sans hésitation son succès à cet épisode!!

tanguyduty
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

À le bon temps ce call of,avant qu'une armée de kikou,de rageur et surtout de campeurs n'arrive pour pourrir la communauté,de très beaux graphismes et un bon scénario,ce jeu me rappelle surtout de bon souvenirs,qu'elle belle époque...

-CounterStrike
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est LE meilleur de la série, un Gameplay plus qu'intéressant, des Maps superbes, des modes de jeu "type" mais qui restent intéressant . Des armes avec une super maniabilité, qui sont très intéressantes ! ( Ak47, Mp5, P90.. ) De la grosse diversité au niveau des armes sur le multi, une campagne solo superbe .

Un jeu qui mérite un 18, mais auquel je met 19 juste par principe .

scipyo
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur de la série, purement et simplement. Sortit peu après le lancement de la PS3 ce jeu reste encore une petite pépite. Le mode solo est grandiose, le multi simple mais prenant, la bande-son est excellente. Que dire mis à part que si vous n'avez pas encore ce jeu !!

deltaman
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur opus que j'ai connue moderne warfare s'inscrit dans les meilleurs fps sortie jusqu’à ce jour un multiplayer addictif une campagne bien bosser une communauté respectueuse vraiment infinity war de cette époque était et resteront les meilleurs.

Sahiro
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Le meilleur Call of Duty selon moi, la campagne est courte et sans grand interêt, mais le multijoueur est énorme. Les armes sont équilibrés, les maps bien pensés, il n'y a pas d'atout ou accessoires qui font tout à votre place, dans ce Call of Duty c'est le niveau qui fait la différence entre 2 joueurs. Un très bon jeu donc.

[Chocoz]
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeux sympatique en multijoueur comme en campagne, pour moi c'est le meilleur COD, un bon gameplay en perspective, un multijoueur assez basique mais a la fois très bien, je met un 17 bien mérité.

Und34D
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Le dernier Call of Duty digne de ce nom. Son multi marquait déjà le début de l'ère ultra casual qui allait arriver avec les suivants, mais au moins son solo était de très grande qualité. Je déteste la série, surtout tout ceux après celui là, mais lui au moins, était à peu près bon.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
PS3 27.50€ PS3 29.90€