16.1/20

-ObiwanPedobear
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Ce jeu est bien réalisé avec une bande son originale ! Les voix des personnages sont très biens réalisés, de même pour les têtes des personnages qui sont beaucoup mieux réalisés que dans le 2, ils sont déjà plus payés pour faire l'opus numéro 1 au lieu de l'opus 2. Et surtout au niveau de l'originalité du jeu. Avec des longs court métrages avec quelques thèmes de Johns Williams qui ont été repris durant les thème de jeu. Sinon à part l'originalité, le jeu est graphiquement bien réalisés ! Je note et j'approuve !

Revan135
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Star Wars le Pouvoir de la Force. Un titre qui a fait rêver plus d'un fan de l'univers, étant le premier jeu de la franchise à sortir sur console next-gen. Hélas, c’est aussi un scénario bien mauvais pour un jeu d’une telle ampleur, sorte de love-story ratée dont les acteurs principaux seraient une chipie capricieuse face à espèce de niais né de la dernière pluie. Graphiquement très correct, malgré quelques défauts de collision et parfois de caméra, c'est surtout au niveau de la quête que le jeu pêche énormément. Galen Marek, seul face à la Galaxie entière qui lui en veut à mort. Impériaux, rebelles, droïds, ferrailleurs, Jedi, Sith, Destroyer Stellaire, autochtones à face de fougères, tous passent et trépassent sous la lame de l'impitoyable et surréaliste apprenti de Dark Vador dont les pouvoirs trop importants ont gâché mon plaisir. En contrôlant le jeune freluquet, on irait presque jusqu’à croire pouvoir battre maître Yoda en combat singulier. Les QTE de fin de boss sont au départ sympa mais deviennent assez vite lassantes, pour ne pas dire omniprésentes. Bande son forcément bonne (franchise oblige), durée de vie correcte, gameplay simple mais efficace, c’est le scénario qui est le plus important pour moi, et c’est donc non. Star Wars c’est peut-être de la SF mais c’est bien quand c’est un brin réaliste et surtout quand ça fait rêver. Et à ce niveau, Le Pouvoir de la Force est à des milliers d’années lumière de Jedi Outcast, et, dans un autre genre, de KOTOR.

sc77
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Je mets 16/20 a ce jeu parce qu'il le mérite emplement,mais comme tout jeu il a bien sur quelque défaut. par ex il est linéaire mais il a de très bon coté le scénario est original,les graphismes sont fluides et remplit de décor assez beau .

-luffy500
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

super jeux rien a dire ,les graphisme moyen la il pouvais faire mieux mais sa sufisait pour le premier jeux le son sons et magnifique
le scenario il es vraiment bien construit je les recommencer 3 fois ma note et de 19 sur 20

_alex999_
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une réussite, de tres bon graphisme ce jeu m'a beaucoup plut. Je le recommande à tout les amateurs de Star Wars. Ma prochaine étape : c'est d'acheter le deuxième opus. Ce qui est bien dans ce jeu c'est qu'on peu avoir plusieurs couleur de sabre laser (bleu,rouge,noir...).

Renaud_Uzumaki
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Vraiment un bon jeu mais je préfère le pouvoir de la force 2, L'histoire est assez bien trouvé, les graphismes sont très bien, la bande son et plutôt bien. Trés bon jeu je conseil ce jeu a tous! Que la force soit avec vous les gars!!!!

Xonertha
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Graphisme : 5/5 de très bon graphismes qui utilisent bien le moteur de la PS3 on ne peut que aimer même si on aime pas star wars ou le jeu
Jouabilité : 5/5 la jouabilité est totale, les combos nombreux, on déplace les objets tellement facilement, ce ne peut être que jouissif pour tout fan de star wars
Sons : musiques de star wars toujours aussi bonnes 5/5
Scénario : mouais il s'insère à peu près malgré des incohérences 3/5

Note finale : 18/20

sankakarot
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Enfin un jeu Star Wars entre les épisodes 3 et 4 :)

Graphismes magnifique, les personnages sont bien faits, histoire qui tiens la route. Seul défaut, la durée de vie qui n'est pas très longue mais ce jeu en vos la peine. A conseiller :)

rvtit
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Je ne mets pas 20 car ce n'est pas le meilleur jeu Star Wars, mais on s'en rapproche tout doucement. Avec un graphisme hyper réaliste, une possibilité de pouvoir de la Force, de sabres laser et de tenues, ce jeu est vraiment éclatant. Mais pour profiter pleinement de ce jeu, il faut être fan de Star Wars

Parthurnaax
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Des graphismes très bon, la jouabilité est très bien mais la durée vie est beaucoup trop courte, on a un super scénario mais pourquoi pas de multijoueur? La maîtrise de la force est très bien faite et jouissive!

battlefield73
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Le jeu représente bien l'univers de star wars avec ses différent extra-terrestre et les différentes planètes.Pour sa date de sortie les graphismes étaient bien avancer avec un très joli solo.On peux améliorer l'apprenti au niveau de la puissance avec le sabre ou avec le pouvoir de la force.Si vous êtes fan n'hésitez pas!

Chichou13
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu d'action, les fans de la séries STAR WARS seront heureux d'y jouer des graphismes d'excellente qualité des boss à chaque fin de niveau qui vous mettrons au défis une assez bonne durée de vie un des meilleur dans son genre

aerossmithh
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Mon premier jeu sur ps3 :) Et quel jeu! Je l'ai fini je ne sais combien de fois et je le refait encore... Pour un jeu qui date de 2008, c'est vraiment trés beau. Le level design est énorme, les décors majestueux et varié bref la totale: 16/20 . Le gameplay calque celui de god of war. Et sa marche bien ! Les combos sont trés sympa, les pouvoirs jouissifs, les qte efficaces,les boss impressionants (shak ti, le grand rancor...)bref sa gère ^^ par contre il y a un peu trop de temps de chargements et sa devient gavant à force...:16/20
La durée de vie est convenable (édition sith) voir trés convenable car il faut au moins 15h pour tout achever en difficile:15/20 Les musiques sont terribles mais bon c'est du star wars quoi ^^:18/20 Le scénario est vraiment bien, on suit avec plaisir l'histoire de l'apprenti. Le denouement de l'histoire est d'ailleurs plutôt émouvant.Et que dire de la mise en scène (la scène du croiseur): 15/20
Bref un bon jeu que je ne peux que vous conseiller vu son prix à présent. Un coup de coeur

M_Zorg
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Un jeu super sur tout les points . Au niveau des graphismes c'est génial , durée de vie super car si on veut avoir tous les sabres les tenues et avoir ses pouvoir au maximum il faut vraiment se promener dans les niveaux qui sont vraiment magnifiques .

dav-hhh
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment génial ! L'histoire est cohérente avec la saga, le scénario très intéressant, la bande-son est excellente, les graphismes jolis et respectueux de l'univers de Star Wars, le gameplay est très bon avec de nombreux combos ... L'ajout de trophées est également un bon point, de même que la customisation du sabre et de la tenue . Le gros point faible de ce jeu est indéniablement sa durée de vie, relativement courte . Ce jeu ravira sans nul doute tous les fans de Star Wars !

NedFlanders92
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu génial également ! Les graphismes sont assez jolis, le level-design m'a mit une claque artistiquement parlant. On a des musiques collant bien avec les niveaux visités et des voix FR de bonnes factures. La durée de vie est correcte cependant, dès qu'on a fini une fois le jeu, on recommence. L'histoire est bonne, mettant en scène un nouveau personnage.
La maniabilité et le gameplay sont bons. Un jeu que je recommande aux fans de Star Wars et aux fans de jeux vidéo.

CHABALoX2
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu GÉNIAL!Le scénario est très bien fait,les graphismes très réalistes, il y a de beaux paysages, dans ce jeu ont découvre ce qu'il s'est passé entre l'épisode III et IV de STAR WARS, ce qui attire les fans comme moi;).Seul bémol, c'est que la durée de vie n'est pas extrêmement élevée...